[Pau] Soirée salsa cubaine le 23 février 2008

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Pepino
Ivory
Ivory
Status : Hors ligne

Message par Pepino »

Merci Axel!!!

j'ai passé une excellente soirée, un grand merci à ceux qui ont fait le déplacement de si loin et à tous les palois qui ont répondu présent.

salsera64
Ivory
Ivory

Message par salsera64 »

RRRhhhooooo ! ! ! ! :smt119

Encore une énorme soirée sur PAU ..... ça fait donc deux en 15 jours .... on n'est pas habitué à ça ici !!!!
La piste n'a pas désempli ... c'était bon de voir les habitués des soirées de la MJC se déplacer en nombre !

Un énorme merci à Pepino pour cette excellent initiative ! :smt081
Tu recommences quand tu veux !

Axel ... encore une fois plus qu'à la hauteur .... mais je n'en attendais pas moins de lui !
Je le soupçonne d'avoir voulu me rendre folle ... en enchaînant les morceaux que j'attendais ... au moment où je les attendais ...

Comment rester assis quand on entend un si bon son ???? :smt011
La greffe de mon genou semble désormais incontournable et je l'en tiens pour personnellement responsable !!!! (de même que Pacsualito il y a deux semaines !!!)

Kiriku ... Pffff ... sans commentaire ... J'ai déjà tout dit ! Dicen que dicen ... que dicen que ... :smt050
Oh Madam' ! T'as peur d'la différence ou quoi ???? :wink:

Didou ... qui trouvera l'interrupteur pour le débrancher ????? On a trouvé "el uno" .... et on ne l'a pas perdu mon Didou ! merci pour cette danse .... et pour ce zouk torride et "ventilé" !!!!!!!

Lamu égale à elle même, souriante, généreuse, et tellement belle danseuse ... et folle aussi !!! :smt045

Vraiment ravie d'avoir rencontré les autres toulousains ....
Hornito, quel plaisir de te connaître ... et quel danseur !
Littlebug ... je répare mon genou et on danse !!!
Les filles, dont je ne connais pas les prénoms ... mais que j'ai eu plaisir à rencontrer ...

Une chose est certaine ... quand les toulousains se déplacent .... il y a comme un vent de folie qui souffle tout autour et qui enchante la tête ! :smt081 :smt082 :smt044 :smt042 :smt005 :smt118

Un seul regret ... ne pas avoir dansé avec Chuck Norris ... :smt009

Quand aux "locaux" de l'étape ... Ali, Mac Beal, Abdel ... je vous aime ... et vous le savez ! :smt057

Bilan de la soirée ... c'est quand la prochaine ???????
auroremexico
Bronze
Bronze

Message par auroremexico »

Super initiative Pepino, elle était ENORMEEEEEEEEEE cette soirée!!!!
Tu nous en refais quand tu veux des comme ça... :D
Merci aussi à Axel qui n'a pas passé que de la très bonne musique.
hornito
Ivory
Ivory

Message par hornito »

salsera64 à dit :
je peux t'assurer que si toi, tu n'as pas dansé avec chuck Norris, Chuck Norris a forcément dansé avec toi !!!
LittleBug
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : Manolín, el Médico de la Salsa - Maikel Blanco y su salsamayor - Elito Reve - Michel Maza

Message par LittleBug »

hornito a écrit :salsera64 à dit :
je peux t'assurer que si toi, tu n'as pas dansé avec chuck Norris, Chuck Norris a forcément dansé avec toi !!!
Oui ça c'est sur car Chuck Norris est partout... regarde là tu vois c'est Chuck qui me dicte ce que j'écris... et en même temps c'est Chuck qui te dis de lire cette phrase...

Image
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
tikita
Ivory
Ivory

Message par tikita »

Tu peux être fier de toi Pepino, pour une première c'était de la bombe :lol: , Trop bonne ambiance!
Je ne regrette pas d'avoir fait qlqs kilomètres pour partager cette soirée avec vous, bien au contraire :D

Axel, toujours au top , rien à dire.... et Kiriku, toujours un plaisir de danser avec toi :D

Vivement la prochaine!!!!
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Image à toi tikita !

N'hésite pas à aller te présenter ici.

Et à te situer là. ....sauf si t'es de Toulouse, c'est pas la peine, c'est complet! (je rigole bien sûr)
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
futuresalsera
Bronze
Bronze

Message par futuresalsera »

Tu veux dire qui n'a passé que de la très bonne musique plutôt, non? :lol:
Pascualito
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Pascualito »

Pepino a écrit :Merci Axel!!!

j'ai passé une excellente soirée, un grand merci à ceux qui ont fait le déplacement de si loin et à tous les palois qui ont répondu présent.
Félicitation maître d'oeuvre Pépino pour cette organisation sans faille. :smt023
Bravo a tes fidèles lieutenants sans qui rien ne serait possible : Axel et Kiriku.
J'espère faire partie des vôtres pour la prochaine. :wink:
A bientôt.
la connaissance s'accroit quand on la partage
Ali
Ivory
Ivory

Message par Ali »

UYUYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUYYY

Enfin un peu de temps pour donner mon impression sur cette soirée!!! donc grand merci à Pepino, je te l'ai dit en face mais je le redit, t'es une bete d'avoir reussi une soirée comme ça, et aussi bien sur, Merci Axel pour cette playlist de fous "No comment"!!! ca vallait la peine de venir de Bordeaux, et surtt le lendemain prendre le train de nuit pour Paris!!! j'en paye les pots cassés 8O 8O 8O

Salsera64, Je t'adore moi aussi, ca fait toujours plaisir de te voir!!!

Kiriku, t'arretes jamais toi! toujours la peche!! enorme! Je te voyais en pleine danse absorbé par chaque morceau qui passait!! :lol: àla prochaine

Les autres toulousains, merci de faire le déplacement à Pau, toujours agréable de voir des gens bouger pour "notre passion commune" à bientot (surement pour la VanVan Party!! ahinama!!!)<-- ne faites pas gaffe à l'orthographe.

Oth et abdel, bien sur vous etes the best!!! vive les soirées paloises avec vous!!! petite photo avec Gégé (S64)pour vous 3!!!

Auroremexico, toujours un plaisir de danser avec toi, à uneprochaine fois! et biz à Nelly et Jojo!!!

Alex, t'es un bon!

et puis les autres, vous savez ce que je pense de vous...!!! :lol:

Par contre, moi je dis, il fallait une personne, et cette personne nous a fait vibrer il y a 15 jours!!! Pascualito, la prochaine soirée, n te lache pas!!!! à tres bientot amigo!!!

Bon là je vais dormir un peu pour etre en forme demain pour rentrer sur Bordeaux!!
A plus les Timberos

une petite photo pour la route:
Image
De gauche à droite: Abdel, Salsera65, Othmane, Ali (moi)
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

auroremexico a écrit :Super initiative Pepino, elle était ENORMEEEEEEEEEE cette soirée!!!!
Tu nous en refais quand tu veux des comme ça... :D
Hello et bienvenue à toi Auroremexicoqueljolipseudo :smt006

N'hésite pas à aller te présenter ici, et à te situer là ;)

Kiri
faites vivre votre passion et la passion vivra
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Bon, alors pour faire bref, après un trou dans l'espace-temps-interneto-temporel...

Axel au top du top, comme d'hab. Après avoir mis le feu aux platines, La Mu et lui ont scotché tout le monde sur le dernier morceau, et les pompiers ont dû venir éteindre le feu qu'ils ont réussi à allumer sur du béton. Si c'est pas n'importe quoi !!!

Sinon je tire mon chapeau à la bande de psychopathes qui ont fait le déplacement depuis Toulouse (Didou, désolé pour le trajet :oops:), ils se reconnaîtront, j'étais espanté ! Magalay, Littleblug, Deva, Hornito, Malika, PsYKrO, Titika, Yover, Didou, ... que des bons déglingos...

Toujours super agréable de danser sur Pau, de retrouver toutes ces têtes qui commencent à devenir vraiment familières ! Gégé, toi-même tu sais !
Ali, et sa bande, les Paloises qui déchirent, etc, etc, m'enfin, c'était trop bien !

Frérot, bravo pour toute cette énergie dépensée, par pour rien au contraire !

Encore une fois mes félicitations à Gégé pour il y a 15 jours avec notre Pascualito et à toi Pepino pour ce we, à force les Palois vont réclamer de la bonne timba de façon plus régulière...

@très vite sur les pistes...
faites vivre votre passion et la passion vivra
Pascualito
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Pascualito »

La prochaine fois, promis je serai parmi vous. Mais ce week end c’était vraiment impossible car je devais porter de nouveau la bonne Timba à l’oreille de nouveaux adeptes qui continuent jour et nuit à grossir nos rangs. Qui a dit que la Timba était sur une voie de garage en train de mourir à petit feu ???
Je pense que ces derniers temps il y a eu pas mal de risques pris de part et d’autre et de défis relevés, même dans les régions les plus reculées ou personnes ne pensaient que la sauce prendrait. La cote Basque avec Ricco, Pau avec Salsera64, Pepino et Axel.
J’aime ces de défis et je prendrai part avec plaisir à ce type de projets les plus « fous ». Vous savez le genre de projet ou tout le monde doute en se demandant si la sauce houp’s pardon, la salsa prendrait.
Quand je vois la photo qu’a posté Ali, on lit simplement sur le visage de toutes ces personnes, la joie de vivre, la joie de partager ensemble cette passion pour notre danse, notre musique et j’en passe.
Cette photo est clairement le témoignage de tout ce que j’aime dans ce milieu.
Donc mes chers amis je vous dis de nouveau bravo pour tous ces risques pris et il faut y croire.

Psaume 21 de l’évangile de saint Jack.

Merci Ali et Kiri pour vos messages de sympathie :oops: et S64 d'avoir saturer mon répondeur :wink: .
la connaissance s'accroit quand on la partage
Pepino
Ivory
Ivory

Message par Pepino »

hornito a écrit :merci déjà à ceux qui on partagé le voyage de toulouse avec moi, Veda, Malika, littleBug et Chuck Norris (qui nous a bien fait rire) avec qui j'ai passé un trés bon moment !!
je confirme la présence exceptionnelle de Chuck à notre tablée...

Image
salsera64
Ivory
Ivory

Message par salsera64 »

Vous êtes des grands malades !!!!!! :smt118
Répondre