OK, alors pour être plus complet

, voici les clubs que je connais à BCN et alentours:
Antilla Club (Barcelone - Arago & Comte d'Urgell):
Ouvert du lundi au samedi et veilles de jours fériés de 23h à 4h en semaine 6h le week-end.
Entrée 10€ avec une consomation.
Programmation musicale: 6 Salsas, 1 merengue, 1 bachata.
Pour la salsa, plusieurs styles sont mélangés à savoir portoricaine, colombienne, états-unis et un peu de cubaine (environ 20% selon les jours)
Beaucoup de danseurs et de danseuses "en linea" mais tout ce monde se mélange volontier avec des danseurs de cubaine.
Effectivement, c'est musique "En vivo" tous les jeudis et certains dimanches.
Agua de Luna (Barcelone - Villadomat & Muntaner):
Je n'y suis allé que le mercredi. La cubaine n'apparaît dans un premier temps que le temps des "animations rueda". Ensuite c'est Puerto Ricoco à fond. Par contre en deuxième partie de soirée (hier c'était entre 1h30 et 3h), dominante cubaine et timba (mais à vérifier si ça se passe comme ça tous les mercredis).
Habana café (Castelldefels - estacion):
Ouvert du mardi au samedi de 19h à 3h (5h le samedi). Entrée libre.
Tenu par deux cubaines, dont l'une donne des cours presque chaque jours de la semaine.
Programation musicale: salsa, reggaeton, bachata, merengue. Style de salsa très variable sans réelle domiante.
Bonne ambiance générale et bon accueil.
Salsafels (Castelldefels - port):
Complexe regroupant plusieurs discothèques dont deux au moins diffusent de la salsa. Pour celle ou je suis allé le vendredi (la plus au fond sur le port), je dirais 80% reggaeton et 20% salsa.
Pour sabor cubano, je n'en ai pas entendu parler..., peut être ça n'existe plus... Il y a aussi un autre lieu nommé "Milpasos" (
http://www.milpasos.com/). Je peux pas trop parler de ce lieu de maniere objective car je n'y suis allé que pour l'anniversaire de Jorge Camaguey, et là c'était plutôt cubaine!!!