Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
super pepino !!!
heureusement que tu as pris une photo de cette événement !!
je ne pense pas que beaucoup de star ferais le déplacement jusqu'à Pau à part Chuck Norris !!
n'oublions pas que tout les hommes sont cocus par Chuck Norris...
super soiree , merci a toi pepino pour l'organisation, Ali pour la soiree (c'etait super frerot), salsera64 toujours aussi bonne en Son', kiri toujours la peche ca fait plaisir, le DJ Alex trop top la musique; et a tout ceux qui ont fait le deplacement: bordeaux , toulouse...etc
merci et biz a tous
Mac_Beal a écrit :super soiree , merci a toi pepino pour l'organisation, Ali pour la soiree (c'etait super frerot), salsera64 toujours aussi bonne en Son', kiri toujours la peche ca fait plaisir, le DJ Alex trop top la musique; et a tout ceux qui ont fait le deplacement: bordeaux , toulouse...etc
merci et biz a tous
Eh oui, c'est Axel, je viens de me rendre compte que j'ai ecris Alex, on va dire que c'est une erreur de frappe!!! et tout comme Othmane (Mac_beal)--> soit on est jumeaux ou on l'est pas