Jim, Jack, je n’ai qu’un mot à dire
félicitation.
Néné pour ma part, j’étais au paradis. Toutes ces femmes à graviter autour de nous. Nous avions plus que l’embarras du choix, mais celles-ci prenaient les devant et invitaient directement les hommes présents.
C’est une des premières soirées ou chaque danse d’affilée me terrassait littéralement. C’était comme des séances de fractionnés pour ceux qui ont fait un peu d’athlétisme ici. A la fin de la soirée hornito m’a fait part de ces débuts de crampes et je dois avouer que me concernant, je n’arrivais même plus à mettre un pied devant l’autre.
Bien si il faut faire des CR court maintenant je m’arrêterai ici. Bravo Jim et merci pour tout, cela vient du fond du coeur.
Ah oui j’aimerais mon cher Jim que tu demandes au barman super sympathique la recette de son élixir des Dieux (le cocktail sans alcool, à base de jus multiple). Terrrrrrrrrriiiiiibleeeeeee. C’est la première fois que j’apprécie un cocktail de la sorte. Aller JIM s’il te plait, je te le demande à genoux. [-o<
Jack, quel était encore ce morceau de Manolito que tu as passé lorsque Bruja et moi étions à tes côtés ? C’était quoi ce disque non identifié ? Enfin pour moi en tout cas.
Vous l’aurez je pense tous compris, L’Acapulco est le RDV incontournable du 91 qu’il ne faut louper sous aucun prétexte.
Et pour ceux qui n’auraient pas de voiture, un nouveau mouvement est né :
le petit train de la Timba (c’est le même principe que pour les pièces jaunes)

.
Tous ceux qui ne possède de Gwagwa se retrouve à un point donné pour faire tout le monde en profiter.
Ok pour la prochaine Jack, pas à côté mais devant le Panthéon.