[Toulouse] 2007 membres FiestaCubana du 21 au 23 mars 2008
-
tchoumette
- Bronze

- Status : Hors ligne
- swingueur
- Ivory

Pas mal ton idée. Un petit décrassage matinal, pour faire passer les crampes des soirées.generalsuperfranki a écrit :Et ben moi je vous propose tout simplement une idée géniale pour les présentations![]()
On se donne tous rdv au capitole à 5h00 du matin pour un petit footing (5km/h en moyenne)![]()
Je verrais bien un petit A/R le long du canal, du Palacio aux terrains de foot de la fac de Rangueil. Ca doit bien faire 10km, et cela sera moins dérangeant qu'en plein centre ville
-
madinina
- Platinum

C'est une trèèèèèèèèèèès mauvaise idée Bongosero! T'ais-je déjà dis à quel point je t'adorais?Bongosero a écrit :J'ai une petite idée pour comment reconnaitre certaines personnes !!!!!![]()
Qu'en penses tu Titi ???
En réalité nous sommes 4/1954 à comprendre mais comme c'est une mauvaise idée, ça sert à rien donc NEXT!PsYKro a écrit :Soit plus explicite car vous êtes 2/2000 à vous comprendre et moi je veux savoir
Sinon vite une baby-sitter avant que Leonel ne change d'avis!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
Kiriku
- Staff

-
estrellafugas
- Ivory

-
sorcierenene
- Silver

-
sorcierenene
- Silver

les sorcières ça va être facile, comme dit Jack ou fabientchoumette a écrit :J'ai une propo toute simple... Pour se présenter chancun se fait son propre trouc! Un badge, un tee shirt , une casquette, un string, un parapluie...enfin ce qu'on veut quittte à faire un little concours...
de loin tu les entends un niveau sonore plus que désagréable, à rire sans arrêt, à faire des yuyuyu en large et en travers, se déplacent en bande, toujours avec le sourire ...
mais on trouvera un petit accessoir promis
-
madinina
- Platinum

C'est pas la 1ère fois, mon cher, les parisiens ont l'habitude de se déplacer un peu partout pour rendre visite à leurs camarades de jeu provinciauxPsYKrO a écrit :cool des gens de Paris viennent jusqu ici .... vous etes des dingues!!!
Cool que tu viennes estrellafugas, tu peux compter sur nous!
Bon les sorcières faut qu'on le trouve cet accessoire...
-
lafloor-flamande
- Bronze

coucou le ninja toulousain désolée de te repondre si tard mais j'étais en voyage dans les iles tonga (pacifique)Kiriku a écrit :Salut la Belge, pas de soucis, on aime tout le monde à Toulouse, surtout si tu ressembles à ton avatar (meetic-borderline-style).
Réfère-toi juste à la première page de ce sujet, tu y trouveras toutes les infos nécessaires pour les résas.
PS : ok je sais t'es plutôt Flamande que Belge, mais bon, ici l'essentiel c'est qu'on distingue la Cubaine du reste...
PPS : si tu ressembles vraiment à ton avatar, arrête de dire que t'as pas de cavalier, tu risques de créer une émeute
1...merci pour les infos et j'ai reussie à convaicre 4 cops aussi folles que moi de faire le voyage pour lahavane du sud-ouest de la france
2..........tu es numéro un sur la liste des petits frenchi que je vais scalper
car tu as osé me prendre pour une ................
3...........je suis aussi une déglingo....flamande alors les petits coco bleu blanc rouge n'ont ka bien se tenir.....
celui qui me prends pour une belge, je le scalpe....vive la flandre autonome <br />je suis une avaleuse de....................timba
-
lafloor-flamande
- Bronze

super ton idée ....moi j'ai un string avec la photo du 'tché' et le drapeau cubain ..tchoumette a écrit :J'ai une propo toute simple... Pour se présenter chancun se fait son propre trouc! Un badge, un tee shirt , une casquette, un string, un parapluie...enfin ce qu'on veut quittte à faire un little concours...
mais le 21 à toulouse je sors de le grand jeu et je sais que je peux compter sur toi pour mettre le feu
celui qui me prends pour une belge, je le scalpe....vive la flandre autonome <br />je suis une avaleuse de....................timba
-
Pascualito
- Gold

- Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
- Êtes vous un robot ? : NON
J'ai trouvé moi votre accessoire les sorcières, vous devinez déjà peut être non ???? Ben un balai, voyons. Cela pourra vous servir dans moult cas. Accessoires de défense dans les rues de Toulouse en sortant de soirées pour aller à votre hotel, moyen de transport pour sorcière, enfin cela marchait dans les compte d’époque, mais là va falloir trouver la formule magique pour l'envol de l'accessoire. Et en plus à la fin de ces trois jours, vous pourrez aussi et grâce à votre balai, aider Kiriku dans le nettoyage de la salle non ??? Enfin cela sert à cela un balai aussi non ???madinina a écrit :C'est pas la 1ère fois, mon cher, les parisiens ont l'habitude de se déplacer un peu partout pour rendre visite à leurs camarades de jeu provinciauxPsYKrO a écrit :cool des gens de Paris viennent jusqu ici .... vous etes des dingues!!!![]()
Et puis si vous trouvez le balai trop voyant, vous pourrez opter pour la balayette accrochée à la ceinture ?
Ok je sort avant de me faire balayer de ce site
Ne tend pas Pascualito le balai qui te retombera sur la tête.
Enfin, tout ceci n'est bien sur que suggestions.
la connaissance s'accroit quand on la partage
-
madinina
- Platinum

Pascualito a écrit :J'ai trouvé moi votre accessoire les sorcières, vous devinez déjà peut être non ???? Ben un balai, voyons. Cela pourra vous servir dans moult cas. Accessoires de défense dans les rues de Toulouse en sortant de soirées pour aller à votre hotel, moyen de transport pour sorcière, enfin cela marchait dans les compte d’époque, mais là va falloir trouver la formule magique pour l'envol de l'accessoire. Et en plus à la fin de ces trois jours, vous pourrez aussi et grâce à votre balai, aider Kiriku dans le nettoyage de la salle non ??? Enfin cela sert à cela un balai aussi non ???madinina a écrit :C'est pas la 1ère fois, mon cher, les parisiens ont l'habitude de se déplacer un peu partout pour rendre visite à leurs camarades de jeu provinciauxPsYKrO a écrit :cool des gens de Paris viennent jusqu ici .... vous etes des dingues!!!![]()
Et puis si vous trouvez le balai trop voyant, vous pourrez opter pour la balayette accrochée à la ceinture ?
Ok je sort avant de me faire balayer de ce site![]()
Ne tend pas Pascualito le balai qui te retombera sur la tête.![]()
Enfin, tout ceci n'est bien sur que suggestions.