Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Si c'est pour la mettre en partage, tu as Youtube / Dailymotion qui font ça très bien.
Si elle est déjà sur le net, tu peux la mettre en lien en créeant un post ou en l'ajoutant dans le post des "amateurs de piano"
generalsuperfranki a écrit : c'est fut encore géant ce soir au wagg il est 01h10 du matin est la soirée est loin d'être terminée pour certains chanceux pour d'autres (dernier métro oblige) la soirée se poursuit dans le le lit (bonne nuit à tous
hey le KAKI tu n'es pas sur meetic ici
si vos soirées se poursuivent dans le lit alors là je vais souvent venir à paris
sacrée generalsuperfranki
celui qui me prends pour une belge, je le scalpe....vive la flandre autonome <br />je suis une avaleuse de....................timba
Généralsuperfranki a écrit :Et ben moi je vous propose tout simplement une idée géniale pour les présentations
On se donne tous rdv au capitole à 5h00 du matin pour un petit footing (5km/h en moyenne)
Et chaque membre a tour de rôle prend le mégaphone et se présente
Exemple 1 :- « bonjour mon pseudo c’est kiri et je suis un fiestacubanais de toulouse »
Exemple 2 « bonjour mon pseudo c’est timbera et je suis un fiestacubanaise de Marseille »
Exemple3 « bonjour mon pseudo c’est titi et je suis un fiestacubanaise de paname »
avouez que c’est l’idée du siècle
ok je sors et je bombe le torse…….
Comme quoi mon idée sur un post avec nos têtes en photo n'était pas si mal
Quelqu'un peut me dire pourquoi ce sont Kiri, Titi et Tim qui sont cités pour les ex...
Ne me dites pas que c'est juste pour une raison de géographie
Titiabusadora a écrit :C'est pas la 1ère fois, mon cher, les parisiens ont l'habitude de se déplacer un peu partout pour rendre visite à leurs camarades de jeu provinciaux
dit-elle " Un peu...presque partout" je comfirme !!!!
les Toulousains ++ et Marseillaises ont fait leur preuve !!!
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Timbera a écrit : Quelqu'un peut me dire pourquoi ce sont Kiri, Titi et Tim qui sont cités pour les ex...
Ne me dites pas que c'est juste pour une raison de géographie
Ouais moi aussi j'aimerais bien être éclairée sur ce point, merci d'avance!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!