Voilà j'ai 28 ans et maintenant, comme dirais Jack et Damian...je suis une femme...
Bon et bien merci du fond du coeur à tous pour tous ces messages d'affection que ce soit ici sur FC, sur msn, par texto, par tel ou même de vive voix! Vous m'avez fais bien rigoler comme d'hab et aussi bien pleurer (ça c'est pas bien de faire pleurer un pitt! j'ai plus aucune crédibilité moi maintenant!).
Que vous dire à part tout simplement que je vous aime, ça ne s'explique pas et que je béni le jour où Ahinama a décidé de créer ce site car il m'a permis d'avoir une deuxième famille qui apporte tout le soleil dont j'ai besoin au quotidien pour palier à la grisaille parisienne.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'vous kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe!!!
Alors par ordre d'apparition :
Saucisse:
T'as assuré c'est toi la prems!Merci ma belle, et oui oui je confirme j'ai la peau douce! Par contre, qu'est-ce qui s'est passé avec ton message? Timbera sort du corps de Saucisse de suite!
Et en effet tu n'es pas la seule à trouver que mon avatar me ressemble particulièrement

MOUAH MOUAH MOUAH!!!
SalseroLocoVolante:
En effet l'émotion fut grande au Wagg...j'ai pas l'air mais mon pti coeur est sensible en vrai!Cette journée fut marquée par des larmes d'émotion et de joie!
Tu remercieras ta compagnie de ma part de t'avoir laissé un jour de sursis pour fêter mon anniversaire

Et merci pour toutes ces danses de folie que tu m'accordes, c'est un pur plaisir!
p.s: tu n'as pas encore eu à faire au pitt mais continue sur cette voie et tu vas bientôt le recontrer
estrellafugas:
A Toulouse, on ne te connait plus, débrouilles toi toute seule (je rigole)
Gros bisous (allez vas y, allez, comme ça, allez...)
Bruja:
Ma sorcière..., alors comme ça je suis un concept maintenant...on règlera ça plus tard...
Et effectivement je trouve que tu as été particulièrement aware et réactive concernant mon anniv par rapport à d'habitude, je suis touchée!
Groooooooooooos bisooooooous et vive les sorcières! (t'aimerais bien avoir le même cadeau que moi avoue...

)
p.s: pour le portique de controle d'aéroport...c'est l'hôpital qui se moque de la charité!
Kat:
Gros bisous et à très vite pour la fiesta toulousaine
crâne d'oeuf:
Nan mais alors toi! Jack ou l'art de susciter l'envie d'un calin et de mordre en même temps! Champion toute catégorie! J'aime pas les barbes à papa d'abord (bon si un peu quand même mais je préfère les crèpes nutella-banane) et j'ai pas de pyjama Winnie l'Ourson non plus!
C'est vrai que tu m'as connue toute petite...(qui a dit "mais elle est toujours petite!" ? j'ai entendu!

)
Je crois que dans tes soirées mon crâne d'oeuf, il s'agit d'un échange d'énergie positive et je m'amuse tout autant sur la piste que dans ta cabine à faire la folle et des chorés en ta compagnie! Je t'aiiiiiiiimeuuuuuh!
ChocoBlanco:
Merci merci merci ma belle! Bien trouvé la photo de nous 2 (chocapic duo)!
Vivement le prochain concert qu'on puisse faire du yaourt ensemble...et voir qui balancera l'autre la première

Sinon en relisant tes différents messages je me dis...Tim tu prends de la drogue? (mais qu'est-ce que tu me fais rire!) Tu étais particulièrement en forme hier je trouve, c'est mon anniv qui t'inspire autant?
Bisoooooouuuuuus
tikita:
A très vite à Toulouse
Kirichéri:
Bon alors là chui super déçue, t'étais pas le prems à me souhaiter mon anniv' qu'est-ce que ça veut dire! Et je ne veux pas entendre tes excuses! Si j'avais dû parier, j'aurais parié sur toi et voilà j'aurais perdu! (en même temps je parierai sur toi pour toutes les conneries qui se font sur ce forum

)
Et oui surtout si vous faites un Kirik'Ours, ne le noyez pas, gardez le moi, j'en prendrai bien soin, je le chérirai de tout mon amour!
Sinon toi aussi t'es pas mal pour les surprises (sauf quand tu les fais quand y'a personne...hum hum...)
Ah oui j'oubliais le plus important...T'ES UNE ORDURE!!!
mais je t'aime (je sais, je suis encore incohérente)
p.s: et mon calin d'anniversaire alors? snif
Pascualito
Caméraman de talent (fait attention à ce que tu filmes quand même...) et conteur de talent surtout, misié mwen simié payé 20 euros kay doctè a pacé payé 1 euro vestiè

. Je lis toujours tes messages en entier MOI...mais euh, je fais tout ce que j'ai à faire avant
Si certains messages m'ont donné les larmes aux yeux, le tien m'a achevé...merci
manéné:
Sorcièrenéné celle qui a formé les plus grands top models pour les séances photos...Claudia, Cindy, Naomi...allez vous rhabiller!
Alors toi aussi tu t'y mets avec cette histoire de concept! Les soeurs ne sont plus ce qu'elles étaient, de nos jours! Vous avez rien compris, c'est "les sorcières" le concept, pas moi!
Je suis tellement heureuse de te connâitre ma belle tu n'imagines pas...merci d'être là...
Tu parlais d'abdos en béton avec les fous rires...tu en es souvent à l'origine, c'est toi le clown en vrai! C'est pas le crâne d'oeuf qui me contredira!
Groooooooooooos bisooooooous et vive les sorcières! (t'aimerais bien avoir le même cadeau que moi avoue...

)
généralsuperfranki:
Merci beaucoup pour ces compliments qui me vont droit au coeur et @ très bientôt sur les pistes
tchoumette:
ouiiiiiiii les poissons sont tous bon pour la psychiatrie je crois...enfin tous ceux que je connais pour l'instant et particulièrement ceux de ce forum...tout s'éclaire maintenant en relisant tes 1er messages...on vient du même hôpital!

on arrose ça le 21!
LaGreca:
Au plaisir de se revoir bientôt pour une fiestacubana en bonne et due forme...et faut venir nous voir au Wagg, c'est pas si loin Nantes...
richard:
Richard richard richard...que dire?

Qui es tu?
Pour pouvoir me faire oublier le Wagg et le Diablitho il va falloir s'accrocher!
En tout cas merci pour la fraîcheur de tes messages qui me laissent sans voix (et euh... ceux qui me connaisse savent que pour me laisser sans voix...) et qui me font rire je l'avoue.
J'espère pouvoir mettre un visage sur ton pseudo rapidement, j'y travaille avec mon équipe d'inspecteurs de choc
swingueur
Merci beaucoup Harry Potter! Bon ce Wagg, il vient? C'est pas compliqué pourtant, un pti tour de magie de rien du tout et hop là, tu viens danser en compagnie de tes copines sorcières au Wagg (en plus maintenant t'as 2 fois plus de raison de venir!)
@ très vite pour une non-surprise à Toulouse!
Marcus Garvey:
Merci beaucoup! Ca fait longtemps qu'on n'a pas dansé ensemble dis donc!
clavita:
Hé ben alors pourquoi ne pas avoir suivi Rubialoca et Soso pour la surprise à la 1ère du Wagg le jeudi? A très bientôt j'espère!
alcalino:
On attend toujours que tu viennes nous dire bonjour au Wagg...on mène notre enquête mais on a du mal...
Timbalero:
Et ouais, les cailleras ont un anniv' aussi...j'te fume moi!T'as vu mon avatar!
Et d'abord c'est pas "pshit" mais "tchip"...tu m'as pris pour un déodorant ou quoi, tchip !!!
A très vite! Bisous
Mrzouk
Nan nan nan, apparemment... apré bèf la sé
OU...et pas mwen
Fais vite de la rééducation pour être en forme à Toulouse!
riiiiicooooo:
T'es bien sage toi en ce moment? ça va?Vivement Toulouse!
hornito:
Merciiiiiiiii petit four pour tout plein de choses...MOUAH MOUAH MOUAH
Merci et bravo pour tes talents de dessinateur, les autres sorcières sont jalouses de mon drapeau j'en suis sûr! (d'ailleurs merci à tous pour ce cadeau, je l'adore!)
Quelle rencontre en effet...!
Bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous...
and the last but not the least...
midiosa:
Ma soeur siamoise, ma puce, merci pour tout...d'être là, pour les délires, les joies et les peines, merci d'être toi!
C'est sûr, nous vivrons ensemble des aventures encore plus folles et plus intenses que celles que nous avons déjà vécu...j'ai hâte!
Mi hermana "Voy a pedir pa' ti, lo mismo que tu pa' mi"!
Je t'aime ma puce.

)
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII