Joyeux anniversaire à... ;-)

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
Pascualito
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

richard a écrit :Pour moi, il n'y en a qu'une... Et Malheur à ceux qui tenteraient de me la ravir (j'en vois déjà venir par des chemins détournés... :D )

J'irai donc droit au but:

Jolie et délicieuse "Flor de las islas", Captivante et Envoutante à la fois.... Je saurai être Celui qui arrosera tes pétales, Celui qui fera tembléquer les portes de ton paradis, Celui qui te fera oublier le Wagg et le Diablitho... :lol:

Je n'attends qu'un mot de toi, un seul !!!

Joyeux Anniversaire, ma beauté... Je t'attends ce soir....
Titi, le voilà le bello dont je te parlais dans mon message. :lol:

Richard, une photo s'impose, après une déclaration de la sorte. :wink:
Je tiens à te signaler en tant membre de la protection rapproché de notre Titi (MPRT) que toutes les dernières soirées ont été filmées. Chaque visages et regards amoureux et complices envers notre belle métisse des îles, sont en cours de scanne et de traitement dans l'ordinateur de FC. Des portraits et photos sont déjà sortis du logiciel d'analyse. Tu es forcément l'un des suspects sur ces photos. Grâce à ton post du jour, les membres du MPRT ont pu localiser, l'adresse IP de ta machine ou a été envoyé ce message. En somme ton adresse postale. Dans quelques secondes un inconnu sonnera à ta porte. Tremble Richard, tremble car tu es dans le collimateur du MPRT. 8)
A suivre.

Bientôt les photos de ce membre mystérieux sur Fiestacuna. :wink:

la connaissance s'accroit quand on la partage
clavita
Bronze
Bronze

Message par clavita »

Je viens à mon tour souhaiter un très joyeux anniversaire à la délicieuse Titie !
alcalino
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele

Message par alcalino »

Image
TIMBALERO
Staff
Staff

Message par TIMBALERO »

ET VOILA, COMME QUOI TOUT ARRIVE, MEME LES CAILLERA ONT LEUR ANNIVERSAIRE :lol: :lol:

Joyeux Joyeux cumpleaños à celle sans qui ce site ne serait pas ce qu'il est et sans qui le "Pshit" aurait disparu de la planète :lol:
Pleins de belles choses...
Heureusement qu'il y en a des folles de ton calibre :wink:
Mrzouk
Ivory
Ivory

Message par Mrzouk »

:P JOYEUX ANNIVERSAIRE joli canari des iles 8)

Garde cette energie et cette joie de vivre ...et surtout le coté caliente !!!!

Apé bèf la cé ouuuu madininna

besos
ricco
Gold
Gold

Message par ricco »

Un Beso inmenso pa este lindo Pajaro

Bon Anniversaire Titi
hornito
Ivory
Ivory

Message par hornito »

bon, j'ai réussi à me connecter sur internet !!!
quand même pas manquer de souhaiter encore une fois un CUMPLEAÑOS FELIZ pour mon petit canaris préféré !!! que te dire que tu ne sais déja...
une magnifique danseuse avec un déhanché castrateur, un sourire de feu, et un mouvement hypnotique au niveau de la poitrine dès que tu bouges les épaules.... :wink: :wink:

franchement, je te KIIIIF madinina, une superbe rencontre, rien à dire, et qui j'espere durera longtemps...

plein de belle chose pour toi et que l'âme cubaine continue de vivre en toi.. pour ça, je te fais confiance, toi même tu sais !!!

y que la timba chiqui"titi"ta nunca sé acabé !!!!!
ladiosa
Silver
Silver

Message par ladiosa »

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA TITI

Toi même tu sais combien je te kiffe...nous avons passé des moments forts toutes les deux et j'espère que l'avenir nous réserve des instants encore plus riches!!!
Je te souhaite de réussir tout ce que tu entreprendras, dans tout les domaines (lo entiendes?) et je suis confiante parce que j'ai foi en toi.

280000000000 besos de ta soeur siamoise!
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Voilà j'ai 28 ans et maintenant, comme dirais Jack et Damian...je suis une femme...
Bon et bien merci du fond du coeur à tous pour tous ces messages d'affection que ce soit ici sur FC, sur msn, par texto, par tel ou même de vive voix! Vous m'avez fais bien rigoler comme d'hab et aussi bien pleurer (ça c'est pas bien de faire pleurer un pitt! j'ai plus aucune crédibilité moi maintenant!).
Que vous dire à part tout simplement que je vous aime, ça ne s'explique pas et que je béni le jour où Ahinama a décidé de créer ce site car il m'a permis d'avoir une deuxième famille qui apporte tout le soleil dont j'ai besoin au quotidien pour palier à la grisaille parisienne.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'vous kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe!!!

Alors par ordre d'apparition :

Saucisse:
T'as assuré c'est toi la prems!Merci ma belle, et oui oui je confirme j'ai la peau douce! Par contre, qu'est-ce qui s'est passé avec ton message? Timbera sort du corps de Saucisse de suite!
Et en effet tu n'es pas la seule à trouver que mon avatar me ressemble particulièrement :wink: MOUAH MOUAH MOUAH!!!

SalseroLocoVolante:
En effet l'émotion fut grande au Wagg...j'ai pas l'air mais mon pti coeur est sensible en vrai!Cette journée fut marquée par des larmes d'émotion et de joie!
Tu remercieras ta compagnie de ma part de t'avoir laissé un jour de sursis pour fêter mon anniversaire :wink: Et merci pour toutes ces danses de folie que tu m'accordes, c'est un pur plaisir!

p.s: tu n'as pas encore eu à faire au pitt mais continue sur cette voie et tu vas bientôt le recontrer :wink:

estrellafugas:
A Toulouse, on ne te connait plus, débrouilles toi toute seule (je rigole)
Gros bisous (allez vas y, allez, comme ça, allez...)

Bruja:
Ma sorcière..., alors comme ça je suis un concept maintenant...on règlera ça plus tard... :roll:
Et effectivement je trouve que tu as été particulièrement aware et réactive concernant mon anniv par rapport à d'habitude, je suis touchée!
Groooooooooooos bisooooooous et vive les sorcières! (t'aimerais bien avoir le même cadeau que moi avoue... :twisted: )

p.s: pour le portique de controle d'aéroport...c'est l'hôpital qui se moque de la charité!

Kat:
Gros bisous et à très vite pour la fiesta toulousaine

crâne d'oeuf:
Nan mais alors toi! Jack ou l'art de susciter l'envie d'un calin et de mordre en même temps! Champion toute catégorie! J'aime pas les barbes à papa d'abord (bon si un peu quand même mais je préfère les crèpes nutella-banane) et j'ai pas de pyjama Winnie l'Ourson non plus!
C'est vrai que tu m'as connue toute petite...(qui a dit "mais elle est toujours petite!" ? j'ai entendu! :evil: )
Je crois que dans tes soirées mon crâne d'oeuf, il s'agit d'un échange d'énergie positive et je m'amuse tout autant sur la piste que dans ta cabine à faire la folle et des chorés en ta compagnie! Je t'aiiiiiiiimeuuuuuh!

ChocoBlanco:
Merci merci merci ma belle! Bien trouvé la photo de nous 2 (chocapic duo)!
Vivement le prochain concert qu'on puisse faire du yaourt ensemble...et voir qui balancera l'autre la première :lol: :wink:
Sinon en relisant tes différents messages je me dis...Tim tu prends de la drogue? (mais qu'est-ce que tu me fais rire!) Tu étais particulièrement en forme hier je trouve, c'est mon anniv qui t'inspire autant?
Bisoooooouuuuuus

tikita:
A très vite à Toulouse :wink:

Kirichéri:
Bon alors là chui super déçue, t'étais pas le prems à me souhaiter mon anniv' qu'est-ce que ça veut dire! Et je ne veux pas entendre tes excuses! Si j'avais dû parier, j'aurais parié sur toi et voilà j'aurais perdu! (en même temps je parierai sur toi pour toutes les conneries qui se font sur ce forum :lol: )
Et oui surtout si vous faites un Kirik'Ours, ne le noyez pas, gardez le moi, j'en prendrai bien soin, je le chérirai de tout mon amour!
Sinon toi aussi t'es pas mal pour les surprises (sauf quand tu les fais quand y'a personne...hum hum...)

Ah oui j'oubliais le plus important...T'ES UNE ORDURE!!! mais je t'aime (je sais, je suis encore incohérente)

p.s: et mon calin d'anniversaire alors? snif :cry:

Pascualito
Caméraman de talent (fait attention à ce que tu filmes quand même...) et conteur de talent surtout, misié mwen simié payé 20 euros kay doctè a pacé payé 1 euro vestiè :wink: . Je lis toujours tes messages en entier MOI...mais euh, je fais tout ce que j'ai à faire avant :lol: :wink:
Si certains messages m'ont donné les larmes aux yeux, le tien m'a achevé...merci :oops:

manéné:
Sorcièrenéné celle qui a formé les plus grands top models pour les séances photos...Claudia, Cindy, Naomi...allez vous rhabiller!
Alors toi aussi tu t'y mets avec cette histoire de concept! Les soeurs ne sont plus ce qu'elles étaient, de nos jours! Vous avez rien compris, c'est "les sorcières" le concept, pas moi!
Je suis tellement heureuse de te connâitre ma belle tu n'imagines pas...merci d'être là...
Tu parlais d'abdos en béton avec les fous rires...tu en es souvent à l'origine, c'est toi le clown en vrai! C'est pas le crâne d'oeuf qui me contredira!
Groooooooooooos bisooooooous et vive les sorcières! (t'aimerais bien avoir le même cadeau que moi avoue... :twisted: )

généralsuperfranki:
Merci beaucoup pour ces compliments qui me vont droit au coeur et @ très bientôt sur les pistes :wink:

tchoumette:
ouiiiiiiii les poissons sont tous bon pour la psychiatrie je crois...enfin tous ceux que je connais pour l'instant et particulièrement ceux de ce forum...tout s'éclaire maintenant en relisant tes 1er messages...on vient du même hôpital! :wink: on arrose ça le 21!

LaGreca:
Au plaisir de se revoir bientôt pour une fiestacubana en bonne et due forme...et faut venir nous voir au Wagg, c'est pas si loin Nantes...

richard:
Richard richard richard...que dire? 8O Qui es tu? :smt017
Pour pouvoir me faire oublier le Wagg et le Diablitho il va falloir s'accrocher!
En tout cas merci pour la fraîcheur de tes messages qui me laissent sans voix (et euh... ceux qui me connaisse savent que pour me laisser sans voix...) et qui me font rire je l'avoue.
J'espère pouvoir mettre un visage sur ton pseudo rapidement, j'y travaille avec mon équipe d'inspecteurs de choc :wink:

swingueur
Merci beaucoup Harry Potter! Bon ce Wagg, il vient? C'est pas compliqué pourtant, un pti tour de magie de rien du tout et hop là, tu viens danser en compagnie de tes copines sorcières au Wagg (en plus maintenant t'as 2 fois plus de raison de venir!) :wink:
@ très vite pour une non-surprise à Toulouse!

Marcus Garvey:
Merci beaucoup! Ca fait longtemps qu'on n'a pas dansé ensemble dis donc!

clavita:
Hé ben alors pourquoi ne pas avoir suivi Rubialoca et Soso pour la surprise à la 1ère du Wagg le jeudi? A très bientôt j'espère!

alcalino:
On attend toujours que tu viennes nous dire bonjour au Wagg...on mène notre enquête mais on a du mal...

Timbalero:
Et ouais, les cailleras ont un anniv' aussi...j'te fume moi!T'as vu mon avatar!
Et d'abord c'est pas "pshit" mais "tchip"...tu m'as pris pour un déodorant ou quoi, tchip !!!
A très vite! Bisous

Mrzouk
Nan nan nan, apparemment... apré bèf la sé OU...et pas mwen :wink:
Fais vite de la rééducation pour être en forme à Toulouse!

riiiiicooooo:
T'es bien sage toi en ce moment? ça va?Vivement Toulouse!

hornito:
Merciiiiiiiii petit four pour tout plein de choses...MOUAH MOUAH MOUAH
Merci et bravo pour tes talents de dessinateur, les autres sorcières sont jalouses de mon drapeau j'en suis sûr! (d'ailleurs merci à tous pour ce cadeau, je l'adore!)
Quelle rencontre en effet...!
Bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous...

and the last but not the least...

midiosa:
Ma soeur siamoise, ma puce, merci pour tout...d'être là, pour les délires, les joies et les peines, merci d'être toi!
C'est sûr, nous vivrons ensemble des aventures encore plus folles et plus intenses que celles que nous avons déjà vécu...j'ai hâte!
Mi hermana "Voy a pedir pa' ti, lo mismo que tu pa' mi"!
Je t'aime ma puce.

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Modifié en dernier par madinina le mar. mars 04, 2008 7:23 pm, modifié 1 fois.
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Message par SalseroLocoVolante »

madinina a écrit : SalseroLocoVolante:
En effet l'émotion fut grande au Wagg... J'ai pas l'air mais mon pti coeur est sensible en vrai! Cette journée fut marquée par des larmes d'émotion et de joie!
Tu remercieras ta compagnie de ma part de t'avoir laissé un jour de sursis pour fêter mon anniversaire :wink: Et merci pour toutes ses danses de folie que tu m'accordes, c'est un pur plaisir!

p.s: tu n'as pas encore eu à faire au pitt mais continue sur cette voie et tu vas bientôt le recontrer :wink:
L'émotion et la joie, je les ai appréciées pendant la soirée au Wagg et ensuite à l'after.
Je remercie moi-même la compagnie de m'avoir laissé la possibilité de vivre cela. :smt041

J'ai déjà eu à faire au Pitt. Il n'a pas mordu trop fort, mais j'ai encore les traces de dents... :wink: :P
Promis, je vais chercher à avoir le morceau de Tirso afin de l'apprendre par coeur pour pouvoir le reconnaître dès la première note et ainsi éviter de t'inviter systématiquement à danser à ce moment... :oops:
J'ai une autre idée, tu dis à Jack le titre du morceau et il fait un code au micro pour que je comprenne qu'il faut que j'invite qui je veux sauf le Titi... :smt042
Moi qui me disait que cela te ferait plaisir que je t'invite sur un morceau qui me donne tant de frissons et d'inspiration pour la danse... et en plus à chaque fois sans le savoir. Au lieu de cela, je prends un coup de dents... :smt022
madinina a écrit :Pascualitomisié mwen simié payé 20 euros kay doctè a pacé payé 1 euro vestiè :wink:
:smt042 Quel fou rire !!!! :smt042
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

SalseroLocoVolante a écrit :Moi qui me disait que cela te ferait plaisir que je t'invite sur un morceau qui me donne tant de frissons et d'inspiration pour la danse... et en plus à chaque fois sans le savoir. Au lieu de cela, je prends un coup de dents... :smt022
Mais ce n'était pas une critique mais une simple constatation...et ça me fait plaisir que tu m'invites sans le faire exprès sur un morceau que tu adores! Par contre j'ai un doute, je ne sais plus si c'est du Tirso ou pas...confirmation à la prochaine soirée :wink:
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Message par SalseroLocoVolante »

madinina a écrit :Mais ce n'était pas une critique mais une simple constatation...et ça me fait plaisir que tu m'invites sans le faire exprès sur un morceau que tu adores! Par contre j'ai un doute, je ne sais plus si c'est du Tirso ou pas...confirmation à la prochaine soirée :wink:
Comme tu m'es "tombée dessus" (créolisme) au Wagg quand je t'ai invitée... Manman... 8O
Je ne veux pas connaître quand tu mords... ça doit laisser des traces... :smt042
Pascualito
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Pascualito »

Madi suite à ton message, je ne pourrai dire d’autre que j’ai été très touché par cette sensibilité à fleur de peau qui émane de ta personne. Aussi belle qu’une fleur des tropiques, aussi fragile que l’hibiscus ou l’allamanda.
Mais quand tu te mets à jouer les Pascualito avec des messages aussi longs que les miens, c’est moi qui vais montrer les crocs sur ce coup là. Mais reste-t-il au Pascualito pffffffff. :evil:
OK, ok, vous l’aurez voulu, j’annonce mon piquet de grève sur ce coup là. Néné tu me suis ??? :smt076 :smt014
Vous n’aurez que des dépêches maintenant. En parlant de dépêches, j’ai intérêt à me dépêcher de quitter ce forum, avant qu’un modo n’intervienne. :roll:
Pour clore le sujet, ne change rien Titi et re joyeux anniversaire. Et puis j’ai pris soin de faire tout ce que j’avais à faire avant de lire ton message. :wink: :lol: :lol:
Profites bien ma titi de cette année de plus.
Pascualito. :smt058
la connaissance s'accroit quand on la partage
claudion
Staff
Staff

Message par claudion »

Quelle honte..... :oops: !!!
Pardonne moi mon retard Madinina mais moi aussi je veux te sohuaiter bon anniversaire.
On se connait pas tellement ( c' est ma faute car je vive en Italie ! ) mais je veux te dire tout simplement que me fait chaud au coeur savoir que j' ai une amie comme toi a Paris.

Pour la bise il faudra attendre Toulouse....
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Merci beaucoup Claudio, ne t'excuse pas, je t'en prie!
J'ai vraiment hâte d'être à Toulouse pour t'écouter encore car c'est un pur bonheur de t'entendre partager ta passion avec ton joli accent!
Tanti Baci!
Répondre