[Toulouse] Sondage sur les lieux dansant la salsa
- PsYKrO
- Bronze

- Status : Hors ligne
[Toulouse] Sondage sur les lieux dansant la salsa
Voilà voter sur le lieux que vous preferez pour danser la salsa à Toulouse
Un voyage de 1000 lieux a commencé par un pas --- Lao-Tseun
-
Kiriku
- Staff

Euh, je suis pas trop pour ce genre de sondages, ça risque de créer des tensions entre les différents lieux salsa. Mieux vaut garder ça privé 
Sinon à la limite tu peux participer au sujet ici, en disant que tu aimes bien tel endroit ou tel autre ?
Sinon à la limite tu peux participer au sujet ici, en disant que tu aimes bien tel endroit ou tel autre ?
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
Kiriku
- Staff

-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Ce genre de sondage avait été fait pour Paris il ya un moment sur notre site voisin il me semble ou ici... La mémoire me fait encore défaut. Il n'est pas gênant.Kiriku a écrit : Jack, au rapport ?
Il n'est pas sujet à polémique mais juste à des goûts personnels exprimés. Justifiés ou pas...
En revanche tu peux juger que le sondage n'est pas intéressant si par exemple il n'est pas représentatif : à savoir si je prends le parallèle du Diablitho, tous les soirs ne sont pas les mêmes...Vous me suivez ? Je ne sais pas si c'est le cas sur Toulouse...
Moi je ne peux pas voter , tu ne me sors jamais de chez toi quand je viens te voir...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
Kiriku
- Staff

-
LittleBug
- Ivory

- Artiste(s) préféré(s) : Manolín, el Médico de la Salsa - Maikel Blanco y su salsamayor - Elito Reve - Michel Maza
Chaque lieu a ses avantages.
Perso c'est surtout une histoire de jour de la semaine :
Lundail : rien
Mardail --> Mercredail : Puerto (Parcequ'il y a tout simplement du monde)
Jeudail : ça dépend du vent.
Vendredail --> Samedail : Palacio OBLIGE !
2ieme vendredail du mois : BAMBOU ! Bruno POWAAAAA
Le Palacio reste mon lieu de prédilection. ça ferme a des heures exotiques des fois... et puis c'est 100% cubain roots attitioude.
J'attends de voir ce que ça peut donner pour les 2KFC.
Perso c'est surtout une histoire de jour de la semaine :
Lundail : rien
Mardail --> Mercredail : Puerto (Parcequ'il y a tout simplement du monde)
Jeudail : ça dépend du vent.
Vendredail --> Samedail : Palacio OBLIGE !
2ieme vendredail du mois : BAMBOU ! Bruno POWAAAAA
Le Palacio reste mon lieu de prédilection. ça ferme a des heures exotiques des fois... et puis c'est 100% cubain roots attitioude.
J'attends de voir ce que ça peut donner pour les 2KFC.
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

A priori, comme à Paris, pour un lieu donné il y a différents thèmes de soirées en fonction du jour de la semaine et/ou des DJ différents à l'animation. Il est donc difficile de faire un sondage global.
De plus, puisque l'appréciation d'une soirée est entièrement subjective, il faut expliquer son choix afin que tous comprennent la motivation (comme l'a fait LittleBug).
De plus, puisque l'appréciation d'une soirée est entièrement subjective, il faut expliquer son choix afin que tous comprennent la motivation (comme l'a fait LittleBug).
-
DJ Didi
- Ivory

- Artiste(s) préféré(s) : KLIMAX - BAMBOLEO
Ouuuff , merci kiriku , si on peut éviter , il faut vraiment éviter !!Kiriku a écrit :Euh, je suis pas trop pour ce genre de sondages, ça risque de créer des tensions entre les différents lieux salsa. Mieux vaut garder ça privé
Comme la si bien dit littlebug , tout dépend de beaucoup de facteurs de la semaine !
Je pense que ce qui est valable pour Toulouse et vrai aussi à Paris :
Des exemples : les lundis la pach ou les sharky's c'est blindé de blinbé !
les mardis au diablitho à l'époque du grand Ahinama , c'est ouf de ouf et énorme , et au même moment de l'autre côté de paris au Losmexicanos le patron se frotte les mains car beaucoup de monde ;
Les jeudis : au wagg , il y a le facteur Jackel calvo , de trés loin n° 1 de la timba et du Son en Ile de France , les jeudis c'est normal que c'est tjours blindé !
Aus sharky's , d'aprés des potes c'est énorme làbas aussi !!
et à la même heure au Losmexicanos les gens se bousculent pour une danse .
Les samedis : Diablitho ou Pachanga c'est blindé !!
Les Dimanches , un pélerinage au wagg ne se refuse pas !!!
Mais vous avez dit Ile de France , il y a d'autres endroits salsa supers sympa et blindés à bloques du lundi au dimanche que j'ai pas cité ici !!
Comme l'a souligné encore LIttlebug ( merciiiii à toiiiii) tout dépend du DJ qui officie , de l'endroit , et surtout de la mouvance des salséros/as et des habitudes, ( je pense mais je peux être à côté de la plaque
Je suis dans la salsa comme un Didi dans l'eau !!
-
DJ Didi
- Ivory

- Artiste(s) préféré(s) : KLIMAX - BAMBOLEO
Entièrement , totalement , honnettement d'accord avec toi Salserolocavolante, ( et merci pour les photos du concert d'alberto et le gamin qui déchirait tout sur son passage )SalseroLocoVolante a écrit :A priori, comme à Paris, pour un lieu donné il y a différents thèmes de soirées en fonction du jour de la semaine et/ou des DJ différents à l'animation. Il est donc difficile de faire un sondage global.
Je suis dans la salsa comme un Didi dans l'eau !!