[Toulouse] 2007 membres FiestaCubana du 21 au 23 mars 2008

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
madinina
Platinum
Platinum
Status : Hors ligne

Message par madinina »

madinina a écrit :A moi!
Il y a l'hôtel la Chartreuse 1 étoile (mais correct, les sorcières ont déjà testé, douche et toilettes dans la chambre et pas sur le palier, c'est important) juste en face de la gare Matabiau (donc pratique pour ceux qui vienne en train)
il a :
- 1 chambre triple (oui la quadruple on l'a déjà prise :lol: ) donc avec 1 lit double + 1 lit une personne 42 euros la nuit la chambre
- 1 twin donc 2 lits 1 personns 42 euros la nuit la chambre
- et ensuite que des chambres double (donc 1 grand lit) 37 euros la nuit la chambre

Sinon le petit déj est à 6 euros pas jour, par personne, non obligatoire

Tel : 05 31 62 93 39

Voilà
j'ai fait une tite erreur dans le numéro (merci Pascualito)

C'est 05 61 62 93 39

Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Pascualito
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Pascualito »

Merci Titi. :wink: Sa y est ma réservation est faite et en plus dans l'hotel des sorcières.
J'arrive pour ma part le jeudi soir à 23h30. Si il y a une petite soirée le jeudi je taterai bien déjà l'ambiance Toulousaine le jour de mon arivée.
:wink:
Cela se dessine et c'est bientôt. J-18
la connaissance s'accroit quand on la partage
PsYKrO
Bronze
Bronze

Message par PsYKrO »

Pascualito, nous on sort tout les jeudis soir au Palacio... si ça te dit :) de nous suivre :)... c'est à 15 min à pied de la gare :)

Enfin, tout dépend dans quel état tu es...
Un voyage de 1000 lieux a commencé par un pas --- Lao-Tseun
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

PsYKrO a écrit :cool des gens de Paris viennent jusqu ici .... vous etes des dingues!!! ;)
Euh, dans la famille des dingue t'es parmi les grands frères ;)

En vrai, et je sais que je vais en oublier, m'en voulez pas, y'aura non seulement, dans le désordre, de la famille de Paris, mais aussi Strasbourg, Pau, Bayonne, Biarritz, Bordeaux, Angers, Nantes, Marseille, Arles, Antibes, Valence, Clermont-Ferrand aussi je crois, Toulouse peut-être, etc...
Par contre personne de Lyon je crois. Bizarre... Je crois qu'ils connaissent pas FC là-bas...
lafloor-flamande a écrit :coucou le ninja toulousain désolée de te repondre si tard mais j'étais en voyage dans les iles tonga (pacifique) :oops:
Pas de soucis, moi aussi j'aime beaucoup les îles tanga...
lafloor-flamande a écrit :1...merci pour les infos et j'ai reussie à convaicre 4 cops aussi folles que moi de faire le voyage pour lahavane du sud-ouest de la france :smt005
Cool. Pour les formalités envoie-moi vite un mail stp - kiriku31 @ gmail.com (sans les espaces avant et après le "@", je prends de l'avance sur ton futur post, eu égard à ta blondeur).
lafloor-flamande a écrit :2..........tu es numéro un sur la liste des petits frenchi que je vais scalper :smt021
car tu as osé me prendre pour une ................ :twisted: :twisted: ...
Même pas peur, je suis chauve. Si tu ne vois pas qui je suis, tu pourras me reconnaître les 21 et le 22 derrière les platines. Je suis donc un chauve à lunettes, bogoss, un peu trappu et j'ai une maladie bizarre qui fait que j'ai toujours des cds collés aux doigts... Qui a dit que j'assumais pas es propos ?
lafloor-flamande a écrit :3...........je suis aussi une déglingo....flamande alors les petits coco bleu blanc rouge n'ont ka bien se tenir..... :smt021
Euh, on a une fournée récente pas mal aussi...

Timbera a écrit :IL n'y a que des malades sur ce forum 8O 8O 8O
Mon dieu ils vont se réunir fin mars 8O 8O 8O
C'est donc ça la fin du monde annoncée depuis la nuit des temps :?: :lol: :lol:

YEsssssssssssssssss !!!! :lol:
Yes ma Tim, t'as tout compris !!!!
faites vivre votre passion et la passion vivra
Pascualito
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....

Message par Pascualito »

PsYKrO a écrit :Pascualito, nous on sort tout les jeudis soir au Palacio... si ça te dit :) de nous suivre :)... c'est à 15 min à pied de la gare :)

Enfin, tout dépend dans quel état tu es...
Entendu et noté Psykro, mais sortie salsa de préférence, enfin je ne voudrais pas m'imposer non plus, mais bon la Tektonik et autres dérivés après 5h de train, sa risque d'être difficile a ingurgiter par mes tympans.
Bon j'arrête mon chieur et tu me donneras votre programme. J'aviserai le jour J.
Merci en tout cas pour la proposition. :wink:
Kiri avait raison tous les toulousains sont aussi accueillant que lui :wink: .
tikita
Ivory
Ivory

Message par tikita »

Si ça peut te rassurer, le Palacio c'est ambiance salsa cubaine garantie :wink: Tu es à la bonne adresse :wink:
LittleBug
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : Manolín, el Médico de la Salsa - Maikel Blanco y su salsamayor - Elito Reve - Michel Maza

Message par LittleBug »

Le Palacio ?

ça vient d'ouvrir... c'est un restaurant.
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
swingueur
Ivory
Ivory

Message par swingueur »

Yo,

Je vois que des personnes sont motivées pour le jeudi.
Si cela se confirme, je passerais peut être un peu histoire de sentir la tension du WE monter, mais pas trop longtemps pour ne pas être claqué avant l'heure ....

++
tikita
Ivory
Ivory

Message par tikita »

C'est pt'être un resto en effet ( en partie...) , mais nous quand on y va les Déglingos!!! c'est pour danser jusqu'au bout de la nuit :wink:
ptitoizo
Bronze
Bronze

Message par ptitoizo »

y'a des toulousains (ou d'ailleurs aussi) partants pour le palacio ce jeudi ?? on pourrait déjà retrouver quelques uns avant la fiesta de tarés qui s'annonce bientôt :lol: :lol: :lol:
PsYKrO
Bronze
Bronze

Message par PsYKrO »

J'ai crée un topic pour ce genre de "fiesta" :) mais bien sur qu'il y aura des toulousains :)
Un voyage de 1000 lieux a commencé par un pas --- Lao-Tseun
sorcierenene
Silver
Silver

Message par sorcierenene »

Les sorcières aussi arrivent jeudi!!!! :chore:
Pascualito
Gold
Gold

Message par Pascualito »

Merci pour la précision Psykro et Tikita. Je viens de regarder mon billet et en fait j'arrive bien le jeudi à 22h41 et non 23h... comme je l'avais dit auparavant. Je serais moi aussi dans l'hotel des sorcières. Bon pour nous trouver, je pense que cela ne sera pas difficile pour les toulousains. Il suffira de passer derrière chaque porte de l'hôtel et d'y écouter l'ambiance.
Celle ou vous entendrez des bruits bizarres de marmites et autres prières pour que ce week end soit réussi, sera forcément la chambre des sorcières. Celle d'ou sortira le son de campana (cloche cubaine), la basse, les cris de bonheurs, de joie, d'extase, bruit de tête contre le mur, sera forcément celle de Pascualito. :wink:
A bientôt pour un week end qui s'annonce explosif.

Message aux sorcières : Si vous pouvez trouver la formule d'une potion pour tenir debout 3 jours non stop à danser, je suis preneur et je suppose, beaucoup d'autre personne aussi sur ce forum. :wink:
Par contre, éviter s'il vous plait dans les potions : le gingembre, bois bandé, la cannelle, Le ginseng, la caféine et j'en passe. Vu ce qui a déjà été dit plus haut chauve qui peut. #-o
Enfin, moi je dis cela ..... Mais vous êtes les seules à connaitre les bons dosages en tout. :wink:
Lindasuave
Platinum
Platinum

Message par Lindasuave »

8O Pascualito, tout près des sorcières ? 8O
Mais dans quel état vous allez nous le rendre ??? :lol: :lol:

Kiriku a écrit : En vrai, et je sais que je vais en oublier, m'en voulez pas, y'aura non seulement, dans le désordre, de la famille de Paris, mais aussi Strasbourg, Pau, Bayonne, Biarritz, Bordeaux, Angers, Nantes, Marseille, Arles, Antibes, Valence, Clermont-Ferrand aussi je crois, Toulouse peut-être, etc...Par contre personne de Lyon je crois. Bizarre... Je crois qu'ils connaissent pas FC là-bas...
Non, je crois que le compte est bon !
MrZouk et moi, on a juste failli troquer notre billet pour Santiago (pas loin de toulouse sur votre flyer..), mais finalement, on s'est reconnu dans le "etc"... :wink: :D
babussien
Silver
Silver

Message par babussien »

Lindasuave a écrit : Non, je crois que le compte est bon !
MrZouk et moi, on a juste failli troquer notre billet pour Santiago (pas loin de toulouse sur votre flyer..), mais finalement, on s'est reconnu dans le "etc"... :wink: :D
BIIM :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Qui c'est qui propose la visite guidée de toulouse le vendredi aprem ? 8)
Répondre