[PARIS]LES JEUDIS SOIRS-DIABLITHO AVEC DJ DIDI-300% CALIENTE
-
DJ Didi
- Ivory

- Artiste(s) préféré(s) : KLIMAX - BAMBOLEO
- Status : Hors ligne
[PARIS]LES JEUDIS SOIRS-DIABLITHO AVEC DJ DIDI-300% CALIENTE
C'EST NOUVEAU !!!!! CA VIENT DE SORTIR
DJ Didi " el ciclon de Paris "( dj du Rétro dancing les samedis soirs ) sera derrière les platines du DIABLITHO CUBANO tous les JEUDIS de 20H à 02H du matin.
La première aura lieu ce JEUDI 06 MARS 2008.
Vous avez adorez l'ambiance du Rétro Dancing , vous allez KIFFFE celle du JEUDI au Diablitho Latino avec toujours DJ Didi.
Buffet + boisson + Soirée = 12 euros seulement !!!!
" hasta el jueves en la pista de baile "
DJ Didi " el ciclon de Paris "( dj du Rétro dancing les samedis soirs ) sera derrière les platines du DIABLITHO CUBANO tous les JEUDIS de 20H à 02H du matin.
La première aura lieu ce JEUDI 06 MARS 2008.
Vous avez adorez l'ambiance du Rétro Dancing , vous allez KIFFFE celle du JEUDI au Diablitho Latino avec toujours DJ Didi.
Buffet + boisson + Soirée = 12 euros seulement !!!!
" hasta el jueves en la pista de baile "
Modifié en dernier par DJ Didi le mer. janv. 07, 2009 10:44 pm, modifié 3 fois.
Je suis dans la salsa comme un Didi dans l'eau !!
-
sosomdancing
- Bronze

AH! Ahhh! la relève est au diablitho ce soir!!... le roi est mort vive le roi !
C'est maintenant le jeudi que Le ciclon timbalesque va attiser les flammes du diab !! ça c'est good!
Didi, pour cette inauguration du jeudi, je sais que du monde notament qui apprécie le Retro va débarquer !! donc très grosse soirée en perspective Mr Didi!! Aller pas besoin de te mettre la pression car je sais que tu vas l'honorer comme il se doit avec une de tes meilleures prog qui déchire grave !
arf ca va encore déchiré kilot ce soir

C'est maintenant le jeudi que Le ciclon timbalesque va attiser les flammes du diab !! ça c'est good!
Didi, pour cette inauguration du jeudi, je sais que du monde notament qui apprécie le Retro va débarquer !! donc très grosse soirée en perspective Mr Didi!! Aller pas besoin de te mettre la pression car je sais que tu vas l'honorer comme il se doit avec une de tes meilleures prog qui déchire grave !
arf ca va encore déchiré kilot ce soir
-
eve_salsa
- Bronze

yes !!!!!
Je suis la première à pouvoir dire que cette soirée était GEANTE !!!
Didi, c'était koi cette programmation caliente que tu as enchainé tout au long de la soirée !! çà donnait envie de danser à n'en plus finir.
C'était tellement le feu, que la soirée est passée à une allure incroyable, et nous étions bien nombreux à faire la fermeture.
Heureusement, qu'on recommence Jeudi prochain !!
Tu peux compter sur moi...
Je suis la première à pouvoir dire que cette soirée était GEANTE !!!
Didi, c'était koi cette programmation caliente que tu as enchainé tout au long de la soirée !! çà donnait envie de danser à n'en plus finir.
C'était tellement le feu, que la soirée est passée à une allure incroyable, et nous étions bien nombreux à faire la fermeture.
Heureusement, qu'on recommence Jeudi prochain !!
Tu peux compter sur moi...
Oui on peut dire que l'entrée de Didi a été réussi ce soir au Diab ! beaucoup de monde pour vivre l'évenement jusqu'a l'extinction des feux à 2h, et comme à l'habitude Didi a salué et racompagné son public vers la sortie encore resté nombreux à cette heure avancée de la nuit!
pas de doute cette soirée est une valeur sure pour la salsa cubaine ! Programmation globalement 100% salsa avec dernière demi-heure bachata et kompa pour terminer, un classique bien appréciable comme au retro dancing! du pure style didi !
Alors avis aux salseros/as du Retro, cette soirée est faite pour vous !!
Amigos, rdv la semaine prochaine!
pas de doute cette soirée est une valeur sure pour la salsa cubaine ! Programmation globalement 100% salsa avec dernière demi-heure bachata et kompa pour terminer, un classique bien appréciable comme au retro dancing! du pure style didi !
Alors avis aux salseros/as du Retro, cette soirée est faite pour vous !!
Amigos, rdv la semaine prochaine!
Modifié en dernier par boris le dim. mars 09, 2008 10:54 pm, modifié 3 fois.
-
sosomdancing
- Bronze

-
Ladiablesse
- Bronze

uy uy uy
Quelle bonne soirée
Quelle première
Un vrai regal pour les amoureux de la timba
J'ai encore du mal à m'en remettre
Le diablitho a assuré, ils ont trouvé un TOP de DJ pour les jeudis soir.....total respect. Il devrait essayer d'assurer aussi sur la sono.
Mais bon ça n'enlève en rien la bonne ambiance du Diablitho.
1 diabl + 1 DJ Didi.........quelle succulente recette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelle bonne soirée
Quelle première
Un vrai regal pour les amoureux de la timba
J'ai encore du mal à m'en remettre
Le diablitho a assuré, ils ont trouvé un TOP de DJ pour les jeudis soir.....total respect. Il devrait essayer d'assurer aussi sur la sono.
Mais bon ça n'enlève en rien la bonne ambiance du Diablitho.
1 diabl + 1 DJ Didi.........quelle succulente recette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
sosomdancing
- Bronze

eve_salsa à écrit :
Mais faite attention à votre DJ DIDI car il est bon, très bon et je risque de vous l'embarquer pour NY dans mon prochain avion.
Non malheureusement pour moi toutes les semaines ce ne sera pas possible.eh eh eh Somsom !!
Tu comptes faire tout ce long chemin rien que pour voir l'emblématique DIDI , toutes les semaines!!
Mais faite attention à votre DJ DIDI car il est bon, très bon et je risque de vous l'embarquer pour NY dans mon prochain avion.
Bailar es mi locura
-
DJ Didi
- Ivory

- Artiste(s) préféré(s) : KLIMAX - BAMBOLEO
Le DIABLITHO LATINO , C'est Demain soir !!!
20h à 2h du matin !!
Animation : DJ Didi
Le WAGG c' est tous les Jeudis soirs,19h -2h du matin : avec JACK EL CALVO aux manettes.
Chers amis , où que vous soyez , un seul mot d'ordre ; Faites la fête , délirer , chanter , danser !!!
20h à 2h du matin !!
Animation : DJ Didi
Le WAGG c' est tous les Jeudis soirs,19h -2h du matin : avec JACK EL CALVO aux manettes.
Chers amis , où que vous soyez , un seul mot d'ordre ; Faites la fête , délirer , chanter , danser !!!
Je suis dans la salsa comme un Didi dans l'eau !!