CH bien là.............. je sors
[Munich]Cubamemucho Cuban Timba Congress 7 au 12 Mars 2008
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Status : Hors ligne
Bon ce soir échauffements au WAGG pour le Munich duVendredi soir...
Hâte de retrouver mon Melao pour un mano a mano...

On vous dira également si los VAN VAN vont nous "arrasser " ou pas...
Le lendemain je serai absent mais le duel SAMURAI / MELAO et le concert de la Charanga Habanera avec Lazaro El Bello devrait être intéressant...
Hâte de retrouver mon Melao pour un mano a mano...

On vous dira également si los VAN VAN vont nous "arrasser " ou pas...
Le lendemain je serai absent mais le duel SAMURAI / MELAO et le concert de la Charanga Habanera avec Lazaro El Bello devrait être intéressant...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
Timbera
- Platinum

Oui attendons d'y être !!
car entre les grèves avions, la neige et la video de kiri qui m'a laissé perplexe
el belloooooooo on va le revoir, c'est vrai !!!!
Van Van arrasandoooooo : hâte d'y être
Allez vais mettre ma tenue sexy, la tim elle va tous les séduire :

Sans Foi ni Loi
LISTA 
car entre les grèves avions, la neige et la video de kiri qui m'a laissé perplexe
el belloooooooo on va le revoir, c'est vrai !!!!
Van Van arrasandoooooo : hâte d'y être
Allez vais mettre ma tenue sexy, la tim elle va tous les séduire :

Sans Foi ni Loi
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
el salsero incansable
- Bronze

-
Kiriku
- Staff

-
madinina
- Platinum

Alors les CR, on veut les CR!Comment c'était?
LVV ont assuré, ils sont réveillés? Les cours bien ou la misère à cause du monde? Yanek va bien? Et les autres profs étaient comment?
Et pis je voudrais savoir lequel de mes chéris étaient sur scène hier soir avec la Charanga? Leonid (déjà parti) ou Lazaro (déjà en place)? Ou aucun des 2 (d'après ce que j'ai pu lire chez Michelle White...)?le concert était comment????
LVV ont assuré, ils sont réveillés? Les cours bien ou la misère à cause du monde? Yanek va bien? Et les autres profs étaient comment?
Et pis je voudrais savoir lequel de mes chéris étaient sur scène hier soir avec la Charanga? Leonid (déjà parti) ou Lazaro (déjà en place)? Ou aucun des 2 (d'après ce que j'ai pu lire chez Michelle White...)?le concert était comment????
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
- DidouMasta
- Ivory

-
Timbera
- Platinum

Un CR timbesque ????
Je rentre à peine
pleins de chose ....pleinnnnnnnnnnnnnnnnnn de chose à raconter
mais comme ricco va falloir patienter
la seule chose que je peux dire c'est que CH : pas de bello mais là encore ce concert..tout un concept : Mariage, pétales, balai, m. jackson + justin timberlake+ m pokora+kamel wouali+acrobatie de cirque du soleil, bref..VV un peu long : Mayito à pousser le bouchon un peu loin et pas de "por eso me mantengo'..bref les détails sous peu
patientez

juste un énorme bisou à mon nuts que j'adoreeeeeeeeeee
, à négrita acolyte de fou rire, de galère et de tout ce que l'on peut vivre en un we non stop
, et énorme bisou à ma superbe découverte de we..salsa mais surtout Son : RUEDADDICTED
roooooooo ce Son
y un besito pour paul toulouse....en talla..tu peux devenir mon caméraman maintenant
Je rentre à peine
pleins de chose ....pleinnnnnnnnnnnnnnnnnn de chose à raconter
mais comme ricco va falloir patienter
patientez
juste un énorme bisou à mon nuts que j'adoreeeeeeeeeee
roooooooo ce Son
y un besito pour paul toulouse....en talla..tu peux devenir mon caméraman maintenant
-
raymondo972
- Ivory

Idem pour moi... Trop naze pour taper un compte rendu objectif
Petite surprise pour le concert de la CH (pas seulement les demandes en mariage
), je nes savais pas que Dante Cardoso était de retour dans la charanga (ou était ce pour palier l'absence d'el bello???)
PS: as tu tombé les lunettes, Timbera?
Petite surprise pour le concert de la CH (pas seulement les demandes en mariage
PS: as tu tombé les lunettes, Timbera?
-
Timbera
- Platinum

CUBAMEMUCHO MUNICH
Vendredi 7/03 :
Nous partîîîîîîîîmeeeeeeeees à 2 ( Negrita Timbera)
Nous nous retrouvâmes(
) à 10 à se perdre à la sortie de la gare après l'avion (
) , et chercher presque désespérement les " strass" ( mettre l'accent Allemand) où se trouvaient nos hôtel...¨
BIENSUR PERSONNE N'AVAIT FAIT ALLEMAND 1ere LANGUE AU COLLEGE :
Enfin nous arrivâme....
Douche, repas : retrouvaille avec Nuts,christ, virginie etc..
Direction la soirée + concert de VV
(organisation ? ce sera un autre point)
JACK est déjà en place : il annonce : "VV jouent dans un autre lieu et ensuite ils viennent ici......"
2 concerts d'affilés
Ils vont être en forme ???
les semelles commencent à se chauffer sur la musique de notre international Jec....Italie, USA, Espagne, Hollande, Suisse, Angleterre, Japon, Zagreb, Allemagne, Mexique, France etc...
....les rencontres se font, les danseurs se frolent, les corps parlent , les sourires sur tous les visages, les bras les pied en rythme....la danse est la langue qui nous unissait à tous, voyageurs du monde pour un we !!!
Mais quel bonheurrrrrrrrrrrrrrrr de changer autantde x de partenaire aussi excellent les uns que les autres sur de la musique qui vous assassine de bonheur !!!!! ( et cela allait durer tout le we..timbera heureuse
)
la soirée bat son plein : que dire de plus : + de 1500 personnes en folie sur de la musique de folie.....
Los VanVan : Le Bassiste avec una casquette de Marseille SVP
je tenais à la préciser..
ils arrivent, certains un peu HS, mais pro : le spectacle commence : Pas de surprise, pas de " por eso me mantengo" - Du Van Van comme on aime, avec les chansons que l'on adore..;mais du Van Van sans doute fatigué du concert precedant avec à peine 1h d'intervale...Du Van Van sans surprise ( rien de péjoratif dans mes propos..ceux qui ont l'habitude de les voir comprendront)
le seul regret du spectacle : Mayito qui fait monter sur scène des filles :
-5 ? non
- 8 ? non non
- 12 ? non plus
- 15 ????????
je dirai presque 20
presque au sens marseillais
2 mn à chaque fille..imaginez donc le temps que cela à pris !!!!
tout se passe comme d'habitude au niveau du bassin arrière arrière arrière train ( vous situez?) et le fameux " SI o NO"
je pense que certaines filles devaient être ou " borracha" ou " ensorcellées" ou je ne sais quoi pour assumer un " NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO" de plus de 1500 personnes lorsque qu'elles ne savaient pas bouger le bassin comme il le fallait !!!
certaines s'arrêtes de sourire..ah bon? pourquoi?
Il en oublie une au passage : imaginez la tête de cette dernière !!!
il a des mots pas très sympa pour certaines..bref
C'est surtout cette touche de Mayito qui a un peu gaché cet instant supra connu du Maître !!!
Trop, c'était trop long
à la fin de tout ce charmant spectacle....rien..la musique ne reprend pas
silence sur la scène, Samuel qui échangent des mots avec MAyito
Allez on pousse la dernière avec un Roberton qui nous demande :
"caliente o fria?" ...vous savez la réponse
Rien de plus original à dire !!!
Le " Baleti"
reprend son droit : danse non stop "hasta l"amanezcaaaaa"*
du bonheur en barre
mes pieds s'en souviennent encore
mais mon coeur aussi
* ( hasta l'amanezca ça c'est aussi une autre histoire de ..taxi)
Hôtel : trop dur de marcher, dodo direct il est 5h y picoooooooo
1ere soirée : organisation autour du fetival, déjà pour le 1er jour :
VanVan : " SI o No"....
Musique :
Danseurs/danseuses ambiance :

Nous partîîîîîîîîmeeeeeeeees à 2 ( Negrita Timbera)
Nous nous retrouvâmes(
BIENSUR PERSONNE N'AVAIT FAIT ALLEMAND 1ere LANGUE AU COLLEGE :
Enfin nous arrivâme....
Douche, repas : retrouvaille avec Nuts,christ, virginie etc..
Direction la soirée + concert de VV
(organisation ? ce sera un autre point)
JACK est déjà en place : il annonce : "VV jouent dans un autre lieu et ensuite ils viennent ici......"
les semelles commencent à se chauffer sur la musique de notre international Jec....Italie, USA, Espagne, Hollande, Suisse, Angleterre, Japon, Zagreb, Allemagne, Mexique, France etc...
Mais quel bonheurrrrrrrrrrrrrrrr de changer autantde x de partenaire aussi excellent les uns que les autres sur de la musique qui vous assassine de bonheur !!!!! ( et cela allait durer tout le we..timbera heureuse
la soirée bat son plein : que dire de plus : + de 1500 personnes en folie sur de la musique de folie.....
Los VanVan : Le Bassiste avec una casquette de Marseille SVP
ils arrivent, certains un peu HS, mais pro : le spectacle commence : Pas de surprise, pas de " por eso me mantengo" - Du Van Van comme on aime, avec les chansons que l'on adore..;mais du Van Van sans doute fatigué du concert precedant avec à peine 1h d'intervale...Du Van Van sans surprise ( rien de péjoratif dans mes propos..ceux qui ont l'habitude de les voir comprendront)
le seul regret du spectacle : Mayito qui fait monter sur scène des filles :
-5 ? non
- 8 ? non non
- 12 ? non plus
- 15 ????????
je dirai presque 20
2 mn à chaque fille..imaginez donc le temps que cela à pris !!!!
tout se passe comme d'habitude au niveau du bassin arrière arrière arrière train ( vous situez?) et le fameux " SI o NO"
je pense que certaines filles devaient être ou " borracha" ou " ensorcellées" ou je ne sais quoi pour assumer un " NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO" de plus de 1500 personnes lorsque qu'elles ne savaient pas bouger le bassin comme il le fallait !!!
certaines s'arrêtes de sourire..ah bon? pourquoi?
Il en oublie une au passage : imaginez la tête de cette dernière !!!
il a des mots pas très sympa pour certaines..bref
C'est surtout cette touche de Mayito qui a un peu gaché cet instant supra connu du Maître !!!
Trop, c'était trop long
à la fin de tout ce charmant spectacle....rien..la musique ne reprend pas
silence sur la scène, Samuel qui échangent des mots avec MAyito
Allez on pousse la dernière avec un Roberton qui nous demande :
"caliente o fria?" ...vous savez la réponse
Rien de plus original à dire !!!
Le " Baleti"
du bonheur en barre
* ( hasta l'amanezca ça c'est aussi une autre histoire de ..taxi)
Hôtel : trop dur de marcher, dodo direct il est 5h y picoooooooo
1ere soirée : organisation autour du fetival, déjà pour le 1er jour :
VanVan : " SI o No"....
Musique :
Danseurs/danseuses ambiance :
Modifié en dernier par Timbera le mar. mars 11, 2008 1:16 pm, modifié 2 fois.
- Lindasuave
- Platinum

Là, Timbéra, tu as dû te régaler....Timbera a écrit : Italie, USA, Espagne, Hollande, Suisse, Angleterre, Japon, Zagreb, Allemagne, Mexique, France....les rencontres se font, les danseurs se frolent, les corps parlent , les sourires sur tous les visages, les bras les pied en rythme....la danse est la langue qui nous unissait à tous, voyageurs du monde pour un we !!!
Je vais finir par croire que dans leur contrat de "tournée", il y a une clause qui les oblige à vous imposer ça... Ceux qui connaissent la tante de l'amie de la marraine du fils de Mayito, pourraient peut-être lui dire qu'on n'en veut pas de ce "show à rallonges"... surtout si c'est au détriment de "Me Mantengo" !!!Timbera a écrit : le seul regret du spectacle : Mayito qui fait monter sur scène des filles :
-5 ? non
- 8 ? non non
- 12 ? non plus
- 15 ????????![]()
je dirai presque 20![]()
presque au sens marseillais
2 mn à chaque fille..imaginez donc le temps que cela à pris !!!!![]()
Là, ça m'intéresse... LOLTimbera a écrit : ( hasta l'amanezca ça c'est aussi une autre histoire de ..taxi)
On te sent heureuse là... Merci Timbéra pour ce CR à chaud.Timbera a écrit :Danseurs/danseuses ambiance :![]()
![]()
![]()
-
Timbera
- Platinum

Oui Raymondo..on ne pouvait pas les louper
Samedi 8 /03 :
- Debout 9h : AYAYAYA
: tous au petit dêj avec casquette + lunette ( je ne les avais pas encore " tombé " cher raymondo
)
Allez hop, le plan on cherche la salle de cours
on traverse à la Marseillaise
..mais nous sommes en Allemagne
: IL FAUT TRAVERSER QUAND LE BONHOMME IL EST VERT..SINON TU MEURS
.....pas de limitation de vitesse en allemagne..zutttttttt j'avais oublié
BREF 1ere journée de cours, je ne parlerai que des profs qui m'ont scotchés au sol :
Maykel Fonts en Rumba : Une pédagogie qui m'a beaucoup plu, ludique, précis, une explication imagée qui m'a permis de comprendre et intégrer et produire - Un bon et beau cours - certain ne sont toujours pas remis de l'histoire de la cuisine et du journal
...surtout de la cuisine de KIRENIA la partenaire de Maykel..hein Nuts
-
pour ce jour c'est le seul prof qui m'est permis d'avoir un cours complet, précis,ludique, où ce que l'on apprend se retient sans avoir besoin de filmer le cours ( en plus il est super mimi ça aide non
) - Les autres profs très bien, très bons...mais Maykel Font marque cette journée pour moi
La soirée :
euhhhhhhhhhhhhhhh
euhhhhhhhhhhhhhhh
Ah oui, pareil : bouffe, taxi, vestiaire, blabla
DJ SAMOURAI, MELAO, DANIS LA CLAVE : What Else !!! du son du bon son et DJ Samourai qui chante casi toutes les chansons au micro
sympa..heureusement qu'il chante bien
DANSE, DANSE, DANSE = KIFF, BONHEUR, PI..A QUE LOCURA, CHEVERE, ALELUYA, ICH LIEBE DITCH, AVE MARIA SOY FELIZZZZZZZZZZZZZZZFELIZZZZZZZZZ, FELIZZZZZZZZZZ : impro de salsa, timba, rumba, afro etc..entre les profs et les participant au congrès....
0h00 : Présentation des Rueda des differents pays participant : sympa la suisse se montre déjà assez convaincante
la soirée se poursuit...nous avons déjà dans les jambes : 14h de danse non stop..ou si peu
j'ai mal aux pieds. graveeeeeeeeeeeee mais que c'est bon de danser comme ça !!!!
Les ruedas reviennent sur scène : on nous annonce : " maintenant les demi finalistes"
toutes les ruedas de touts les pays particiapant ont été refaite dans les moindres détails...mais alors c'était qui les demi finaliste ???? bref on a rien compris !!!
en tous cas cette soirée +++ de Elito en musique...du bon son, manquait que notre soprano
re-belote la mecanica pour le taxi..dodo : casi 6h....debout 9h
Total dans les jambes : 22h de danse environ
Zut le show des profsssssss j'avais z'oublié !!!!
bon à tout de suite
Organisation de la soirée : rien ne change
Ambiance soirée :
Rueda :
mais une fois pas 2
Les shows : euhhhhh je m'en souviens que peu..plus tard je comprendrai ce que je ne comprenais pas sur le coup : pas tous les profs ont fait un show et : mais ou est donc ORNICAR !!!!! peu de roots...si j'ose dire
- opinion personnel ; j'ai pas kiffé !!!!
tous pro, un petit plus pour le show de Maikel Font et Alberto valdes !!!!
vous croyez qu'avec tout ce que j'écris je ne vais pas être interdite du prochain cubamemucho ????
je viens de signer mon arrêt de mort !!!!
- Debout 9h : AYAYAYA
Allez hop, le plan on cherche la salle de cours
on traverse à la Marseillaise
BREF 1ere journée de cours, je ne parlerai que des profs qui m'ont scotchés au sol :
Maykel Fonts en Rumba : Une pédagogie qui m'a beaucoup plu, ludique, précis, une explication imagée qui m'a permis de comprendre et intégrer et produire - Un bon et beau cours - certain ne sont toujours pas remis de l'histoire de la cuisine et du journal
euhhhhhhhhhhhhhhh
euhhhhhhhhhhhhhhh
Ah oui, pareil : bouffe, taxi, vestiaire, blabla
DJ SAMOURAI, MELAO, DANIS LA CLAVE : What Else !!! du son du bon son et DJ Samourai qui chante casi toutes les chansons au micro
DANSE, DANSE, DANSE = KIFF, BONHEUR, PI..A QUE LOCURA, CHEVERE, ALELUYA, ICH LIEBE DITCH, AVE MARIA SOY FELIZZZZZZZZZZZZZZZFELIZZZZZZZZZ, FELIZZZZZZZZZZ : impro de salsa, timba, rumba, afro etc..entre les profs et les participant au congrès....
0h00 : Présentation des Rueda des differents pays participant : sympa la suisse se montre déjà assez convaincante
la soirée se poursuit...nous avons déjà dans les jambes : 14h de danse non stop..ou si peu
Les ruedas reviennent sur scène : on nous annonce : " maintenant les demi finalistes"
en tous cas cette soirée +++ de Elito en musique...du bon son, manquait que notre soprano
re-belote la mecanica pour le taxi..dodo : casi 6h....debout 9h
Total dans les jambes : 22h de danse environ
Zut le show des profsssssss j'avais z'oublié !!!!
bon à tout de suite
Organisation de la soirée : rien ne change
Ambiance soirée :
Rueda :
Les shows : euhhhhh je m'en souviens que peu..plus tard je comprendrai ce que je ne comprenais pas sur le coup : pas tous les profs ont fait un show et : mais ou est donc ORNICAR !!!!! peu de roots...si j'ose dire
tous pro, un petit plus pour le show de Maikel Font et Alberto valdes !!!!
vous croyez qu'avec tout ce que j'écris je ne vais pas être interdite du prochain cubamemucho ????
je viens de signer mon arrêt de mort !!!!
Modifié en dernier par Timbera le jeu. mars 13, 2008 1:02 pm, modifié 4 fois.