J'ai commencé à corriger la traduction de Pascualito... (1er paragraphe)Mais je n'ai pas le temps de tout passer au crible.
[Paris] Elito Reve en concert le 27 janvier - Back Up
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Status : Hors ligne
-
Pascualito
- Gold

- Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
- Êtes vous un robot ? : NON
Merci JackJACK_EL_CALVO a écrit :C'est très émouvant et motivant tout ça...
J'ai commencé à corriger la traduction de Pascualito... (1er paragraphe)Mais je n'ai pas le temps de tout passer au crible.Je continue progressivement...
J'ai fait avec les moyens du bord et je continue ma méthode assimil.
la connaissance s'accroit quand on la partage
-
Candela
- Ivory

Tout Cuba en Parle !
L'article du Granma a fait des ravages. J'ai reçu des e mails d'amis et de musiciens aussi. Quel bel hommage. Merci encore Elito. C'est vrai, + de 40 jours après le concert, le sujet est encore parmis les premiers. Un petit retour de la Revé en juillet s'impose non ?
Ay Candela !!!
L'article du Granma a fait des ravages. J'ai reçu des e mails d'amis et de musiciens aussi. Quel bel hommage. Merci encore Elito. C'est vrai, + de 40 jours après le concert, le sujet est encore parmis les premiers. Un petit retour de la Revé en juillet s'impose non ?
Ay Candela !!!
- Lindasuave
- Platinum

Lindasuave a écrit :Au fait, loin de moi l'envie de mettre de l'huile sur le feu (quoique ..),
mais à plusieurs reprises, j'ai surpris des regards très équivoques de ELITO en direction de AYSAR, lorsque El Chino chantait "Ya no te doy mas na" (dont j'apprécie l'interprétation, du reste.).
Pas vous ?
(non sans blague, sur ce coup là, il était pas très discret, le Elito...)
- Lindasuave
- Platinum

Je me permets de traduire la conclusion importante d'ELITO (du moins ce que j'en ai compris... corrigez -moi si je me trompe )
Mais moi, je dis: Donnons du temps au temps et à l'intelligence de ceux qui sont chargés, au sein des institutions, de la promotion de ce type de musique que nous cultivons.
claudion a écrit :Je vient de lire ca sur le Granma :
¡Como bailan los europeos con la Revé!
(...)
Pero yo digo: tiempo al tiempo y a la inteligencia de los que tienen que ver en las instituciones con la promoción del tipo de música que cultivamos".
Mais moi, je dis: Donnons du temps au temps et à l'intelligence de ceux qui sont chargés, au sein des institutions, de la promotion de ce type de musique que nous cultivons.
-
Candela
- Ivory

Plus de 60 jours après le concert, on retrouve encore ce post en première page. C'est pour qui le trophée du concert de l'année ?
Apprenez que "El Chino" ne fait plus partie de la Revé. Nous voici donc avec 2 nouveaux chanteurs, extras d'après Elito. Je suis arrivée à le convaincre de mettre Sinsonte en avant sur la prochaine tournée alors, ça promet.
Elito à Paris en juillet ? Porque no ?!
Apprenez que "El Chino" ne fait plus partie de la Revé. Nous voici donc avec 2 nouveaux chanteurs, extras d'après Elito. Je suis arrivée à le convaincre de mettre Sinsonte en avant sur la prochaine tournée alors, ça promet.
Elito à Paris en juillet ? Porque no ?!
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

"all the people of the world" Carrément !!!ahinama a écrit :http://www.bismusic.cu/homei.asp
Lisez bien !
Préparez-vous à prendre l'avion pour de longues distances, l'une des prochaines fiestas des membres se fera peut être à l'étranger... Cuba ?