vos conseils Salsa et meilleur album

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
Shgn
Bronze
Bronze
Status : Hors ligne

vos conseils Salsa et meilleur album

Message par Shgn »

Salut a tous,

L'autre jours, j'ai pris un taxi sur panam, et au beau milieux de a course, entre roissi et mon hotel, vers minuit minuit et demie, un track de salsa ma literalement ouver le crane, trop beau, puissant, une voix feminine, un son clair ... un rithme parfais, heureux sans etre naif ... enfin, du coup, je viens de m'inscrire sur ce forum, ingnorant tout de ce style musicale et a la recherche de referance, de conseil, afin d'etoffé ma discotheque dans un genre que j'ai toujours et surement a tros, boudé.

mon avion vennais de Sao Paulo, donc si quelqu'un veux des infos sur ce qui fais le son bresilien qui pousse pousse pousse, le Bailé Funk, n'hesitez pas ;)

merci a vous pour vos info, chaque conseil sera ecouté, dans la limite des disponibilité du cd héhé

a bientôt

shgn (shogun)

doucement .... j'decouvre ...www.liebes-grammophon.blogspot.com
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Hello et bienvenue à toi Shgn :smt006

N'hésite pas à aller te présenter ici, et à te situer là ;)

Enfin un Lyonnais !

Alors, pour danser à Lyon, on recherche des amis de par chez toi ici.

Pour la musique, y'a un sujet là qui peut déjà un peu t'éclairer... Bon c'est peut-être un peu riche, mais y'a des idées...

Voilà...

Kirikuuuu
faites vivre votre passion et la passion vivra
Shgn
Bronze
Bronze

Message par Shgn »

salut kiriku,

Cool, pour la danse a Lyon, mais j'suis vraiment une queue dans le domaine :lol: quand j'aurais une partenaire avec qui faire des pirouette, j'y penserais :twisted:

pour ce qui est des conseil du topic, héhé, je vais commencer a cherche tou ça, par contre, aurais tu des conseil sur des son un peu fusion salsa jazz chanter par des femmes ? (exigeant en plus héhé)
doucement .... j'decouvre ...www.liebes-grammophon.blogspot.com
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Yop, pour la musique que tu cherches je ne sais pas trop, mais je suis sûr que qqun saura te répondre.

Sinon si tu as des amis qui dansent la salsa cubaine sur Lyon, envoie-les nous ;)

Merki
faites vivre votre passion et la passion vivra
Répondre