Ou pas ...sorcierenene a écrit : l'événement tant attendu![]()
HS, coups de gueule, port'Nawak
-
sorcierenene
- Silver

- Status : Hors ligne
-
Kiriku
- Staff

-
sorcierenene
- Silver

COUP DE GUEULE!!!!!!!!
J'ai honte qu'est ce que j'ai honte!!!
on avait tout vu là!!!
c'est possible
je pleure , c'est pas possible, pourquoi faire tant de mal à des artistes talentueux
la hooonnte!!!
http://www.lesvictoires.com/varietes/no ... lannee.htm
oui vous avez bien lu dans la catégorie "des musiques urbaines de l'année"
IAM (normal) avec solaar (normal) là ou ça coince c'est avec qui ensuite je vous jure je ments pas avec FATAL BAZOOKA

on avait tout vu là!!!
c'est possible
je pleure , c'est pas possible, pourquoi faire tant de mal à des artistes talentueux
la hooonnte!!!
IAM (normal) avec solaar (normal) là ou ça coince c'est avec qui ensuite je vous jure je ments pas avec FATAL BAZOOKA
-
babussien
- Silver

Moi j'ai arreté de regarder ce truc depuis 6 ou 7 ans.sorcierenene a écrit :COUP DE GUEULE!!!!!!!!
on avait tout vu là!!!
c'est possible
la hooonnte!!!
![]()
Je n'ai définitivement pas la même perception de la musique que le jury des victoires. On doit pas être dans la même réalité
- Lindasuave
- Platinum

-
EL_GATITO
- Silver

Mais oui quoi !!! Bonjour, bienvenue. N'hésite à re-poster ici, et re-délirer làLindasuave a écrit :Bonjour Zanatany, effectivement ça faisait longtemps.... que t'était-il arrivé ?zanatany a écrit :non rien... comme ça faisait longtemp que je n'avais point poster... je me suis dit... je vais venir vous dire un petit bonjour
alors bonjour
![]()
Miawww
-
zanatany
- Silver

EL_GATITO a écrit :Mais oui quoi !!! Bonjour, bienvenue. N'hésite à re-poster ici, et re-délirer làLindasuave a écrit :Bonjour Zanatany, effectivement ça faisait longtemps.... que t'était-il arrivé ?zanatany a écrit :non rien... comme ça faisait longtemp que je n'avais point poster... je me suis dit... je vais venir vous dire un petit bonjour
alors bonjour
![]()
![]()
![]()
![]()
merci merci
Lindasuave a écrit :Bonjour Zanatany, effectivement ça faisait longtemps.... que t'était-il arrivé ?zanatany a écrit :non rien... comme ça faisait longtemp que je n'avais point poster... je me suis dit... je vais venir vous dire un petit bonjour
alors bonjour
![]()
qu'est ce qui m'est arrivé?
la mafia portoricaine m'a pourchassait... et il mon emprisoné... si si c'est vrai (non je ne suis pas schyzophréne) et ils ont voulu que je leur dise toute les codes administratif du forum pour que "eux" le pirate... j'avais beau leur expliqué que je ne suis pas administrateur (et que je ne m'appelle pas jack bauer) rien à faire... je me suis fait tortuer de danse porto etc...
(je t'expliquerais par mp ce qui m'est arrivé lol)
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
-
Timbera
- Platinum

madinina a écrit :Merci pour vos Crs qui nous donnent une excellente idée du week-end!
Timbera t'es au top ma belle (mais tu vas être obligée de nous raconter les off à Toulouse c'est clair! )
Merci à tous pour vos CR (whaouw FabulousFab tu vois quand tu veux!)
Moi je veux...mais je n'y arrive pas
c'est grave docteur ??
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
madinina
- Platinum

Tu rigoles ma belle, ils sont géniaux tes Crs, moi j'ai trop kiffé et comme Bruja, j'ai tout compris en plus (
).
C'est parfait, et pis il faut toujours une CRs Timbera style pour pimenter le truc et en plus ceux là étaient particulièrement complet et enrichissants donc rien à dire...
Le "quand tu veux, tu peux" pour doubleF c'était surtout pour souligner le fait que quand il voulait faire des phrases complètes, sujet + verbe + complément sans crise de Gilles de la Tourette ni de schizophrénie au milieu et qu'il s'applique sur le sujet, ben c'est super à lire aussi!
C'est parfait, et pis il faut toujours une CRs Timbera style pour pimenter le truc et en plus ceux là étaient particulièrement complet et enrichissants donc rien à dire...
Le "quand tu veux, tu peux" pour doubleF c'était surtout pour souligner le fait que quand il voulait faire des phrases complètes, sujet + verbe + complément sans crise de Gilles de la Tourette ni de schizophrénie au milieu et qu'il s'applique sur le sujet, ben c'est super à lire aussi!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

- Lindasuave
- Platinum

-
salsera64
- Ivory

Merci ma tout belle !!!!Timbera a écrit :Dimanche 10-03 :
2nd cours : SON avec Claudio Pacheco : Cet Homme, ce prof c'est de la balle - comme j'ai pensé à toi salsera64 -
( pour avoir parlé avec lui ensuite et en soirée, j'ai apris un tas de chose sur le pourquoi cela se nomme mambo et dans les concerts si et dans la religion ça et waouuuuuuuuu il partage ses connaisances comme il partage sa danse : un delice !!!!)
Le Son que c'est beau, que c'est bon !!!!!![]()
ruedaddicted ... puisque tu as reçu la mention spéciale "approuvé par Tim et Negrita" ... je me permets de réserver un SON lors de la fête des 2000 !!!!!
Pfff ! j'espère que je serai à la hauteur !!!!!