si, ah bon ben d'accord alors si je n'ai pas le choix
et pour le programme

si si je connais bien Bergerac (je dois être le seul d'ailleurs sur ce forum) y'a encore un peu de boulot pour que ce soit la capitale de la salsa cubaine, mais on compte sur toi !!nuts972 a écrit :si vous dites que toulouse est la capitale de la salsa cubaine c'est que vous n'etes pas encore venu à BERGERAC (ben quoi je vend ma ville, enfin, j'aurais essayé)

Ha si moi je connais... je suis originaire du coin (enfin un peu plus au sud quand même).pmfsalsa a écrit :si si je connais bien Bergerac (je dois être le seul d'ailleurs sur ce forum) y'a encore un peu de boulot pour que ce soit la capitale de la salsa cubaine, mais on compte sur toi !!nuts972 a écrit :si vous dites que toulouse est la capitale de la salsa cubaine c'est que vous n'etes pas encore venu à BERGERAC (ben quoi je vend ma ville, enfin, j'aurais essayé)

tu peux justement écouter un de ses mix de Benny Moré sur le site ICICHAMACOS a écrit :YES YES YES BERNA JAM enfin du mix![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Merci pour le lien.pmfsalsa a écrit :tu peux justement écouter un de ses mix de Benny Moré sur le site ICICHAMACOS a écrit :YES YES YES BERNA JAM enfin du mix![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je changerai de temps en temps de morceau pour vous faire découvrir ce que fait ce grand musicien.