ben apparament la mode est aux CR et comme je veux m'inserer socialement:
VENDREDI 7 MARS
si j'avais pas retrouvé timbera a l'aeroport je ne serai jamai arrivé au centre ville, j'ai fait la rencontre de pas mal de monde du forum, notemment ce que je connaissais mais dont j'ignorais l'existence fiestacubanienne
bref van van m'a un peu deçu, je sais assez bien que le metier scenique est fatiguant mais personne n'a le droit d'imposer sa fatigue au public, on accepte un show, on assume, mais sinon la nana a assuré comme d'hab
la soirée m'a permis de me remettre pas mal en question sur ma danse (facile d'etre bon a la campagne mais on est ridicule internationalement)
SAMEDI 8 MARS
premier cours HENRY HERRERA: bonnes explication mais choré chiante (salsa show quoi)
JUAN ORTIZ : s'il avait pensé a amener une cavaliere il ne m'aurais pas contraint a regarder le cours collé a la vitre en accaparant timbera
MAYKEL FONTS: un pedagogue de fou et GUILENA A UNE PAIRE DE CUISINE DE OUF (marion je t'aime)
ALBERTO VALDEZ/ bien mais je voulais un peu danser en couple vu que le matin le cubain est passé avant moi HEIN TIMBERA
CHIQUI DIXON : putain le pied, quand je serai grand je veux etre chiqui dixon
la soirée arrive apres ma remise en question de la veille, je suis super flaté que plein de gens me prennent pour un cubain mais je ne suis que bergeracois (je vous l'avez dis que c'est la capitale de la salsa cubaine lol)
les ruedas c'etais un peu chiant mais j'ai dansé avec une anglaise pendant et j'ai pris un pied d'enfer (marion je t'ai deja dis que je t'aime ?)
bref je commence a sentir le mal de pied et je menace deja timbera au cas ou elle oublierai de se lever le lendemain
DIMANCHE 9 MARS
YANEK : j'attend ce moment depuis que j'ai commencé la salsa il y a 1an et 5 mois tres exactement, je frissone de plaisir a le voire au cotés de la magnifique diana rodrigez (pas aussi belle que toi marion (il faut bien que je me rattrape) lol) C'ETAIS UN TRUC DE OUF
CLAUDIO PACHECO : m'a permis de constater que le son c'est une tuerie et que negrita à un déanché de ouf
RE YANEK: il me fallait prendre au moins un cours en dessous du niveau prof pour raporter un truc a mes chers alumnos, c'etais un peu la merde a cause du trop plein de monde mais la passe est kiffante
GABRIEL DELGADO : "ave maria morena" une tuerie
RE MAYKEL FONTS : un bon enchainement, moins de pédagogie et GUILENA A TOUJOURS UNE PAIRE DE CUISINE DE OUF ( te quiero mi corrazon de aix)
ensuite les 2be3 habanera, ils ont assuré musicalement mais le mec qui se desabille sur font de salto et de deanché (hahahahahahahahhahahhahaha) bref
ils ont fait monter GUILENA pour son anniversaire et là demonstration de cuisine cubaine (je m'arrete là pour la description)
petite pause demande en mariage, je ne compte pas m'y mettre maintenant mais j'avoue que le moment romantique m'a un peu fais rever( tu vois que je t'aime lol)
j'ai voulu me rattraper de mes danses mediocres des 2 jours precedants et je me suis laché a font, je me suis meme incrusté dans une ronde avec certains prof sur font d'ecart facial en duo avec alexis borrero
bref: merci a tout ceux qui m'ont permis de ne pas passer ce WE tout seul, merci aux patrons des sex shop de m'avoir permis de detailler à ma mere le paysage de munich, merci a tous ceux qui m'ont inspiré dans mes danses ce WE (timbera, negrita, rueddadicted, ect...) et ne vous inquietez pas, quoi qu'il arrive, TIMBERA ENTEND TOUJOURS AUSSI BIEN AVEC CES YEUX (

)
moralité : VIVE LA CUISINE CUBAINE