Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Cours, stages. La salsa cubaine n'aura plus de secrets pour vous.
psempai
Bronze
Messages : 95 Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 8:00 am
Localisation : Tours
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par psempai » lun. janv. 21, 2008 2:46 pm
SamSufi
Bronze
Messages : 20 Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 8:00 am
Status :
Hors ligne
Message
par SamSufi » lun. janv. 21, 2008 3:44 pm
Personne n'a encore inventé une machine à avancer dans le temps ?
Papa, quand est-ce qu'on arrive ?
Ruedaddicted
Ivory
Messages : 219 Enregistré le : lun. juil. 09, 2007 8:00 am
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par Ruedaddicted » lun. janv. 21, 2008 6:33 pm
psempai a écrit :
(La source est plus qu'éventuelle elle st sur
)
Toi tu as parlé a un Mr dont le prénom ne comporte que 4 lettres !!! ( je croyais que c 'était un secret ...
)
En tout cas very good news
Salsolita
Bronze
Messages : 78 Enregistré le : lun. juil. 09, 2007 8:00 am
Localisation : Bordeaux
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par Salsolita » lun. janv. 21, 2008 7:26 pm
dobleF
Gold
Messages : 1001 Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par dobleF » lun. janv. 21, 2008 11:09 pm
psempai a écrit : Il paraitrait de source eventuelle, qu'il serait peut-être possible, que Yanek REVILLA soit present au festiaval de ruda de Bordeaux.
Ze good man in ze good place.
psempai
Bronze
Messages : 95 Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 8:00 am
Localisation : Tours
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par psempai » lun. janv. 21, 2008 11:34 pm
Ruedaddicted a écrit : psempai a écrit :
(La source est plus qu'éventuelle elle st sur
)
Toi tu as parlé a un Mr dont le prénom ne comporte que 4 lettres !!! ( je croyais que c 'était un secret ...
)
En tout cas very good news
non ce n'est pas cett personne au nom a 4 lettres qui me l'as dit mais je pense qu'a l'origine c bien lui qui est la source.
arlente
Ivory
Messages : 395 Enregistré le : ven. déc. 01, 2006 8:00 am
Localisation : Limoges
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par arlente » mar. janv. 22, 2008 2:07 pm
J'en avais entendu parler aussi...Reste plus qu'à esperer que ce soit vrai
que vive la salsa a limoges
nuts972
Bronze
Messages : 83 Enregistré le : lun. sept. 10, 2007 8:00 am
Localisation : bordeaux
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par nuts972 » mer. mars 12, 2008 11:34 pm
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
voila l'expression de mon ressenti en entendant cette news
psempai
Bronze
Messages : 95 Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 8:00 am
Localisation : Tours
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par psempai » jeu. mars 13, 2008 2:04 am
nuts972 a écrit : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
voila l'expression de mon ressenti en entendant cette news
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Voi a qu'elle point je suis d'accord avec toi.
Je regarde ce type depuis des mois sur youtube.
J'ai reçus la confirmation d'inscription pour bordeaux, je tremble d'impatiente a l'idée de prendre un cours avec lui.