Citons nos morceaux fétiches du moment
-
Timbera
- Platinum

- Status : Hors ligne
CA Y EST J'AI RETROUVE LE TITRE DE SIERRA MAESTRA QUE JE KIFF EN SON :
DUNDUNBANZA
Il tue ce morceau, je le commande à stagiaire pour le we de pâque et je reserva ma danse avec Ruedadicted pleaseeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
Vous pouvez l'écouter ici :
Il tue ce morceau, je le commande à stagiaire pour le we de pâque et je reserva ma danse avec Ruedadicted pleaseeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
Vous pouvez l'écouter ici :
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
blacknblack
- Bronze

pour la petite histoire,je prend des cours de "Son" chez Omar Chocolate.un vrai passioné de musique ce monsieur.pbooj a écrit :Quand on ré-écoute des cds oubliés dans d'anciens classeurs, on retrouve des vrais perles comme
Se Me Para El Corazón par Omar Chocolate
Sur ce cd des invités de choix comme Manolito Simonet entre autres.
J'aime beaucoup également Molienda Café et une reprise vraiment originale de Bilongo (le piano dans le montuno puis dans le solo : du grand Manolito).
-
pbooj
- Gold

blacknblack a écrit : pour la petite histoire,je prend des cours de "Son" chez Omar Chocolate.un vrai passioné de musique ce monsieur.
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
-
blacknblack
- Bronze

Je dirais qu'il s'est un peu assagit,non pas qu'il se soit retiré de la scene,d'ailleurs il dit que tant qu'il lui restera de la voix,il ne s'arretera pas de chanter.Aujourd'hui il est un peu moins present sur la scene a cause de pas mal de choses que je ne vais pas citer ici.Sinon il vit en suisse(Zürich) depuis tres longtemps maintenant.Son site officiel c'est www.omarchocolate.compbooj a écrit :
Donne nous des nouvelles stp (actus, tournée, disque en préparation...etc.) de ce grand monsieur.
-
pbooj
- Gold

merci pour les nouvellesblacknblack a écrit :Je dirais qu'il s'est un peu assagit,non pas qu'il se soit retiré de la scene,d'ailleurs il dit que tant qu'il lui restera de la voix,il ne s'arretera pas de chanter.Aujourd'hui il est un peu moins present sur la scene a cause de pas mal de choses que je ne vais pas citer ici.Sinon il vit en suisse(Zürich) depuis tres longtemps maintenant.Son site officiel c'est www.omarchocolate.compbooj a écrit :
Donne nous des nouvelles stp (actus, tournée, disque en préparation...etc.) de ce grand monsieur.
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
-
Damian
- Ivory

Ici en cliquant sur la pochette -->salsy07 a écrit :Moi en ce moment il y a un morceau que j'entends souvent c'est Pedrito Calvo y la Justicia: Pa'aqui Pa'alla (une reprise des Van Van je crois?) j'aime bien cette version mais je ne sais pas ou me la procurer

http://www.prodland.de/
Chao Pesca'o !
-
blacknblack
- Bronze

-
Bruja
- Gold

DAN DEN :Pepino a écrit :Beaucoup de découvertes pour moi ce we grâce à nos amis DJ, et trois chansons sont sorties du lot!!! par contre je n'ai pas les titres des chansons, si quelqu'un peut les donner please :
Dan Den
Klimax
Tumbao Habana
- Tremenda expectativa
-Mi dilema
-El que la lleva, la lleva
- Mas rollo que pelicula
KLIMAX :
- Lo que me falto por hacerte
Tumbao Habana
- Amanezco
- Johana