SalseroLocoVolante a écrit :Chocolate et El_Gatito, a priori, cet esprit de Communauté ; du à une même passion ; qui rassemble beaucoup de personnes sur le forum semble vous déstabiliser (ce que vous appelez l'esprit FC), mais cela n'est aucunement synonyme de sectarisme.
Ne lis pas entre les lignes : lis simplementEL_GATITO a écrit :Il n'y a évidemment pas un esprit FC, mais il y a un ralliement qui donne comme une espèce d'âme à ce site. Comme une humeur générale qui pousse à aimer les même chose, à accepter certaines idées, et à refuser d'autres concepts. Mais c'est un peu ça l'esprit forum, non ?![]()
Mais si aujourd'hui, il y a des pages et des pages de discussions, des gens qui se fachent, ou des messages supprimés, c'est bien parceque tout le monde n'est pas d'accord sur tout.
En l'occurence, je poste souvent ici, et je ne suis pas toujours ok avec tout le monde, et vice et versa. Je suis l'exemple vivant que sur ce site, il n'existe pas une pensée unique, ni un fanatisme généralisé exacerbé.
Tu sais très bien, SLV, que je ne pense pas ça, d'ailleurs
Surtout toi, on sait que tu as tes avis bien à toi, toi qui est toujours en train de raler, comme tu le dis si souvent, lol, lol.