J'aurai besoin de votre aide: je pars à Madrid la semaine prochaine et malgré un listing de bar salsa pris sur internet, je voudrais savoir si certains d'entre vous en auraient à me conseiller?
Merci d'avance

Merci pour ton CR! bien noté: j'irai pas à El Son!Snesalsita a écrit :En WE amoureux à Madrid alors que la planète salsera française était à Rennes, j'ai atterri samedi dernier à El Son...
Arrivés vers 23h, le cours (enfin, la démo car le "prof " n'expliquait rien et la sono était à fond) n'était pas terminé et un match de foot était retransmis en même temps...
Musique : 80% Bachata (échappé à Obsession) / Merengué (échappé à Suavemente) - 20% salsa dont 50% de cubaine
![]()
![]()
![]()
Danseurs : ben... y'en avait pas... la piste était pleine de personnes gigotant, parfois en couple, souvent non, sans parler des verres à la main et du coin fumeur... Heureusement que j'étais avec the salsero de l'endroit
![]()
![]()
Ambiance : ben y'en avait pas non plus... gros moment de solitude...
Un moment de grâce (comme quoi, tjs garder l'espoir...) "Anda y Pegate" en vivo![]()
![]()
J'pensais même pas que le DJ pouvait connaître ça au vu de la programmation
![]()
J'ai dansé... comme d'hab quoi... sauf qu'à Madrid, j'ai juste l'air d'une folle dingue débarquée de Mars AH AH AH
![]()
![]()
Bon, on était samedi, j'étais certainement pas au bon endroit, pas eu bon moment pour danser... On m'a confirmé que la Cubaine, c'était pas ça à Madrid... avis aux amateurs![]()

à Madrid ? T'es sur ?estilocubano a écrit :... pres de la plage