HS, coups de gueule, port'Nawak
-
Timbera
- Platinum

- Status : Hors ligne
Lien pour signer la pétition..nous allons contacter le sous prefet et autres contacts..bref on se mobilise ..mais que direeeeeee
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
pbooj
- Gold

Deux tristes nouvelles ces derniers jours, les décès de Cachao et de T. Gilardi, paix à leurs âmes. Le fil de discussion sur T. Gilardi a plus de réponses que celui pour l'immense musicien cubain Cachao. Comment s'appelle cette discussion au fait ?
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
-
Indochino
- Staff

- Êtes vous un robot ? : NON
C'est une question de génération et de popularité ... Il y en a 1 qu'on voit depuis 3 ans tous les dimanches sur TF1 (+18 ans sur C+) et l'autre qu'on ne voit très rarement ...pbooj a écrit :Deux tristes nouvelles ces derniers jours, les décès de Cachao et de T. Gilardi, paix à leurs âmes. Le fil de discussion sur T. Gilardi a plus de réponses que celui pour l'immense musicien cubain Cachao. Comment s'appelle cette discussion au fait ?
- swingueur
- Ivory

Ce n'est pas parce que l'on poste pas que l'on en pense pas moins...pbooj a écrit :Deux tristes nouvelles ces derniers jours, les décès de Cachao et de T. Gilardi, paix à leurs âmes. Le fil de discussion sur T. Gilardi a plus de réponses que celui pour l'immense musicien cubain Cachao. Comment s'appelle cette discussion au fait ?
-
Timbera
- Platinum

pbooj a écrit :Deux tristes nouvelles ces derniers jours, les décès de Cachao et de T. Gilardi, paix à leurs âmes. Le fil de discussion sur T. Gilardi a plus de réponses que celui pour l'immense musicien cubain Cachao. Comment s'appelle cette discussion au fait ?
Bienvenu sur HS et N'importenawak..c bien là oui
-
pbooj
- Gold

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié que N'importenawak c'était TON sujetTimbera a écrit :pbooj a écrit :Deux tristes nouvelles ces derniers jours, les décès de Cachao et de T. Gilardi, paix à leurs âmes. Le fil de discussion sur T. Gilardi a plus de réponses que celui pour l'immense musicien cubain Cachao. Comment s'appelle cette discussion au fait ?même sur des moments pareil il faut que .......bref
![]()
Bienvenu sur HS et N'importenawak..c bien là oui
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
-
Timbera
- Platinum

Oui il a été crée à la demande, pour pouvoir laisser les autres sujets plus clair effectivement...donc pourquoi ne vas tu pas poster sur le sujet de cachao lopez. Paix à son âme !!!! et raconter tout ce que tu peux sur lui et ce que tu sais, un peu plus que ce que déjà posté..... pourquoi venir te fourvoyer ici bas....
..... ici un sujet crée par MOI ..n'en déplaise
Phbooj : te quiero
-
pbooj
- Gold

Timbera a écrit :![]()
![]()
![]()
Oui il a été crée à la demande, pour pouvoir laisser les autres sujets plus clair effectivement...donc pourquoi ne vas tu pas poster sur le sujet de cachao lopez. Paix à son âme !!!! et raconter tout ce que tu peux sur lui et ce que tu sais..... pourquoi venir te fourvoyer ici bas....
..... ici un sujet crée par MOI ..n'en déplaise![]()
Phbooj : te quiero![]()
![]()
J'ai déjà posté dans la discussion sur son décès et sur un concert par exemple ICI << et je suis depuis très longtemps passionné par son oeuvre.
J'ai juste remarqué que la disparition de Gilardi entrainait plus de réactions que celle de Cachao et c'est dommage car nous sommes sur fiestacubana et non pas sur fiestafoot. Maintenant comme il a été dit plus haut nombre d'entre nous peuvent compatir sans poster.
Timbêla ne lis plus mes posts stp
-
Timbera
- Platinum

oui sauf que certains de tes post sont super intéressants et ça j'en ai jamais dis le contraire...c'est..comment dire : juste toi qui est grandeme nt désagréable à lire avec certaines des tes interventions très négatives !!!! alors que tu as un savoir et connaissance qui peuvent passer au delà de ça !!! toujours à mettre un grain de sable qui n'a rien à voir avec le shmilblik et qui JUGE sans refléchir au préalable et les gens doivent à chaque fois te le repréciser !!!!
dois-je citer tous ces post ?????
Sur ce, on va arrêter ici, puisque toi et moi ne pouvons pas nous "sentir" comme on dit chez moi
je continuerai à lire tes post quand ils seront instructifs et non quand ils seront = à 0 de tant d'aigreur
Puis c'est TIMBERA..ton Timbêla est vraiment preuve ce que tu peux représenter pour moi
à ton âge Pboojjjjjjjjjjjjjjjjj
Allez bonne journée ....prend soin de toi un peu
ps : si tu veux avoir le dernier mot ce sera avec plaisir..j'ai terminé en ce qui me concerne !!!
dois-je citer tous ces post ?????
Sur ce, on va arrêter ici, puisque toi et moi ne pouvons pas nous "sentir" comme on dit chez moi
je continuerai à lire tes post quand ils seront instructifs et non quand ils seront = à 0 de tant d'aigreur
Puis c'est TIMBERA..ton Timbêla est vraiment preuve ce que tu peux représenter pour moi
Allez bonne journée ....prend soin de toi un peu
ps : si tu veux avoir le dernier mot ce sera avec plaisir..j'ai terminé en ce qui me concerne !!!
-
pbooj
- Gold

Et moi c'est PBOOJ pas "Phbooj" comme tu l'écris si souvent. J'ai simplement répondu sur le même mode.Timbera a écrit :
Puis c'est TIMBERA..ton Timbêla est vraiment preuve ce que tu peux représenter pour moià ton âge Pboojjjjjjjjjjjjjjjjj
Tu ne peux pas t'empêcher de faire des attaques personnelles (maintenant c'est mon âge ...). Demain mon physique, mes opinions politiques, ma religion ? S.T.O.P.
Bon je retourne écouter Cachao, ce sera mieux prendre soin de moi comme tu dis que de poursuivre cette "NON"discussion avec toi.
Modifié en dernier par pbooj le mer. mars 26, 2008 2:29 pm, modifié 2 fois.
-
Timbera
- Platinum

Phbooj est une érreur de frappe ou de mauvaise lecture de ma part sans doute depuis le début..ce n'est pas une attaque contre toi car le PH n'a pas de connotation négative
Timbêla oui c'est voulu...donc les attaques perso..tu vois ce que j'en pense
puis ton physique, ta religion, ton opinion politique : je ne jugerai jamais ça...TOI oui tu te le permet souvent..je crois que je vais mettre les liens pour preuve.....de tes jugements sur les opinions des gens dans le domaine de la musique, tu trouve toujours le moyen de rabaisser plutôt que de "compartir compay"
Non nous ne sommes pas HS littlebug
zut j'avais dit que j'arrêtais.
.allez pour de vrai : basta y vete por...allà !!! si tu vois ce que je veux dire 
Timbêla oui c'est voulu...donc les attaques perso..tu vois ce que j'en pense
puis ton physique, ta religion, ton opinion politique : je ne jugerai jamais ça...TOI oui tu te le permet souvent..je crois que je vais mettre les liens pour preuve.....de tes jugements sur les opinions des gens dans le domaine de la musique, tu trouve toujours le moyen de rabaisser plutôt que de "compartir compay"
Non nous ne sommes pas HS littlebug
zut j'avais dit que j'arrêtais.
Modifié en dernier par Timbera le mer. mars 26, 2008 2:37 pm, modifié 1 fois.
-
ladiosa
- Silver

Indo tu as pété un câble ou quoiIndochino a écrit :Diana, Diana ... ce n'est pas tout jeune tout ça ...JACK_EL_CALVO a écrit :Ce jeudi au WAGG , Yanek et Diana donneront les cours de 19h30 à 21h30 !! Autant dire que ces deux maîtres de la danse à Cuba donneront le ton de la soirée : festif, cubain et souriant !!
Ah oui, je suis dans le sujet HS ...
Ah je ne me sens plus seule, Dieu sait comme c'est rare de rencontrer des personnes qui portent le nom de Diana, alors quand il y en a une comme celle de Santiago qui fait surface, celle de Reims ne peut qu'être fière!
Diana n'est plus synonyme de "pont de l'alma"
Vive les Diana
Oui je me la pète...quelqu'un a-t-il quelque chose à redire?