Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
Mawah
Bronze
Bronze
Status : Hors ligne

Message par Mawah »

Déjà deux invitations de Kiriku pour venir me présenter ...
je ne laisserais donc pas passer une minute de plus !

Bercée depuis bien longtemps par des rythmes afro, je m'essaie tardivement à la danse -au lycée.
Danse contemporaine, danses africaines (notamment de Guinée & Sénégal), danses de salon (rock, valse, cha-cha, tango, etc.), sevillanas (forme chorégraphiée de flamenco)...
Un mélange détonant mais encore loin de la... SALSA !

Il aura suffit de quelques téquilas au 'Che' à Bordeaux il y a quelques années pour qu'elle apparaisse dans ma vie ! Quelques pas gauches dans les bras de Cubains patients, puis à force de temps on ne peut résister au plaisir irrépressible de danser... version cubaine of course !

Quelques salsas à Bordeaux, Toulouse, Galway, Cotonou, etc... plus tard, une rencontre. 'Ya lo sé' résonne et la salsa me pousse dans les bras de Nuts ! (vous a t-il déjà dit qu'il m'aime :) ? )

Un stage à Marseille pour faire connaissance de Timbera : un stage intense avec Madeline, qui ne nous a pas empêché(e)s d'enflammer l'Expresso ... quelle journée !!!

La salsa, une histoire d'amour, des rencontres et des sourires ... Le plaisir de danser avant tout !!!

Avant le prochain Cubamemucho à Bergerac (si!si!) Nuts et moi devrions venir transpirer à Bordeaux lors du festival alatica, 25-27 avril ...
Le sud en force !!!

generalsuperfranki
Ivory
Ivory

Message par generalsuperfranki »

WELCOME à mawah ET A BIENTOT SUR TOU :lol: LOUSE 8) :wink:
Ndombolero por siempre
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Hello Shgn et Mawah ! Vous êtes en famille ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
torodo
Bronze
Bronze

Message par torodo »

Bonjour à tous !!

je viens de me décider à m'inscrire sur ce site à la recherche d'infos sur la salsa et autres musiques du monde; je suis une débutante en salsa !!
mais j'ai des potes qui dansent comme des dieux !!!
Je veut m'amuser sur une piste sans qu'on me juge sur mon niveau de danse !!! car je suis débutante , et pas trés branchée !!!
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Bienvenue à toi tu es sur le bon site ! Welcome in the family ;)
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

Bienvenue à tous :wink:
Bienvenido Mawah..au passage cette demoiselle, qui vous l'aurez compris est L'AMOUR de Nuts :lol: 8) : est une danseuse au déhanché magnifique doux et sensuel !!!!
Genre Lamue..même si lamue est unique JE SAISSSSSS !!! 8) :lol:
bref..encore une qu'il ne faut pas regarder si l' on veut croire que l'on danse bien :lol:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Cayna
Bronze
Bronze

Message par Cayna »

Holà holà,
une toulousaine de plus qui vous rejoint!
Pour moi, la salsa, c'est à la fois un bonheur incroyable, et la pire des tortures... quand il faut s'arrêter!
Nulle part plus heureuse que sur une piste de danse, je n'y suis pourtant pas souvent, ... manque d'une locomotve qui me traîne dans les bons coins... alors j'espère trouver ici des tas d'infos! et une bande de fous comme moi qui pourront m'indiquer et m'entraîner où danser toute la nuit!

A bientôt!
Paola
Bronze
Bronze

Message par Paola »

Bonjour à tous,

J'habite le sud des Landes, à 5 min du LatinHossegor où je croiserai sûrement certains d'entres vous :) .
J'ai débuté la salsa au mois de septembre.
Je progresse lentement mais je prends beaucoup de plaisir, c'est bien là l'essentiel...
J'espère apprendre beaucoup sur ce forum :) .
generalsuperfranki
Ivory
Ivory

Message par generalsuperfranki »

Paola a écrit :Bonjour à tous,

J'habite le sud des Landes, à 5 min du LatinHossegor où je croiserai sûrement certains d'entres vous :) .
J'ai débuté la salsa au mois de septembre.
Je progresse lentement mais je prends beaucoup de plaisir, c'est bien là l'essentiel...
J'espère apprendre beaucoup sur ce forum :) .
welcome à toi :wink:
tu as frappé à la bonne porte pour apprendre tous ce qu'il te faut sur la timba :smt006
Ndombolero por siempre
sevsalsa31

Et une de plus !

Message par sevsalsa31 »

Bonjour à tous,

eh oui, moi aussi je vis à Toulouse ! (et je suis ravie de voir qu'il y a des landais aussi, car j'en suis une moi-même)

et je me décide à me présenter après avoir lu vos posts sur ce super WE de fiesta des 2000 membres :D

Que dire : que la salsa j'y suis venue par hasard, que la musique me plaisait bien, la danse aussi.......... jusqu'à que je découvre les cours et les soirées au Barrio Latino avec Oscar et Léo Delis, et là........ j'ai trouvé ma deuxième maison :)

Depuis, j'ai changé de deuxième maison, car Oscar et Léo ont ouvert le Palacio :smt026 et c'est toujours un bonheur !

à bientôt
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Bienvenue aux petites nouvelles, vous êtes au bon endroit, c'est à dire à la maison!
Pour Cayna, je pense que ton problème de locomotive va très vite se régler en te rapprochant des psychopathes que tu as à ta disposition à Toulouse si ce n'est pas déjà fait (Kiricul, Stagiaire, Tumbao, Isaac, Tumbaita, Lamu, Cacahuete...et tous les autres)
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
tumbao
Platinum
Platinum
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON

Message par tumbao »

Bienvenue à tous et à toutes!!!!
Je vois que Toulouse est toujours bien représentée :wink: :wink:
Z'ètes ici chez vous!!!
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Bienvenue dans la famille les cousines !

En plus des filles, dont 2 toulousaines. Elle est pas belle la vie ? :roll: :wink:
ricco
Gold
Gold

Message par ricco »

bienvenue à tous les nouveaux inscrits et tant mieux si le précedent we a éveillé des "vocations", c'est aussi le but de ce forum: ouvrir le groupe de passionnés et voir grossir les rangs de nouveau Timbamaniaques :lol:
Melosa
Bronze
Bronze

Message par Melosa »

Bonjour à tous,

Je me suis inscrite sur ce site il y a quelques jours déjà. Ca fait longtemps que j'ai entendu parler mais le fait est que je n'avais jamais pris le temps d'y jeter un coup d'oeil. A mon grand regret... Mais je pense bien rattraper le temps perdu. J'avoue tout de même que j'ai eu de la difficulté à me balader sur ce forum tant il y a de sujets et de forumeurs mais bref.

Je suis devenue une salsera depuis bientôt deux ans et cette fièvre ne me quitte plus. Je dors salsa, je me lève salsa, je mange salsa et je m'habille salsa. Euh c'est tout je crois! :D

Je vous laisse et à bientôt!
Répondre