ludivine a écrit :trés bonne soirée merci a toulouse d'avoir répondu présent ainsi que marseille, valence... et tout les autres ( j'en oublie surement) un kiriku egal a lui meme! une timbera bien sympa avec son timstyle, un axel qu'a tout dechiré, un isaac avec des chaussures magique....

un didou partit a la boulangerie

(sans rancune didou!!), et la mu avec son sourire et son déhanché populaire!!!
bref... merci a tous
Aie aie aie LUDI !!!!!!!
ben ouais j'ai eu un petit creux ... croissant chausson aux pommes pain aux raisins ... aucune rancune LUDI !
Et cela n'est pas faute de m'être régalé avant avec le mythique CHILI con carne de la tremenda Negrita, qui a terminé de me remettre d'applomb, parce que durant le voyage aller j'étais l'ombre de moi-même, même pas sûr de pouvoir bouger, cause malade et sous antibio, bref la mouise quoi !
Et pi le CHILI, les bonnes ondes et c'est parti !
Bon plus sérieusement, grosse soirée de bons foldingues à Fontvieille !!!
Je me suis régalé et tous les toulousains aussi, ça été le feu, une super ambiance, ça invitait de partout pas le temps de souffler ...
Un gros merci à Negrita y Stefan (y Guillermo) pour leur accueil des plus chaleureux.
Une mention très spéciale pour les danseuses Céline, Julie et Magjy (je confirme Kiri, sacré déhanché de la pequenita !), et puis la copine de Ludi, et enfin une autre brune dont je ne sais plus le nom ...
Vous nous avez mis le fuego les fillles ...
Bref l'a fallu une lampe à incendie pour éteindre tout ça ...
Isaac et mes Tacos Locos de folie, égaux à eux-mêmes, Axelito et La Mu, et mi TIMBERA DE AMOR tambien, toujours aussi belle, qu'elle soit malade ou pas, elle assure grave ...
Voilà ben bravo à vous tous et toutes pour ce stage et cette soirée ... Une très belle réussite ...
Ah oui une mention spéciale pour les barmaids qui nous ont fait un sale plan à la toute fin ...
Mort de rire et très bon délire, avec les chaises et le billard ...
Big up à vous pour la gentillesse, et les milliards de verre d'eau dont vous m'avez gentiment abbreuvé ...
Negrita tu as raison : nouvelle manche à Toulouse les 12-13/04 et aussi à Valence ...