Salut Hornito,hornito a écrit :moi j'y vais peut être, mais peut-on prendre un billet sur place ou faut réserver ?
normalement je connais déjà 4 toulousains qui y vont aussi.
Oui on peut prendre les billets sur place. Le tarif est de 28€.

Ah ma belle Magalay !!!!magalay a écrit :Y a-t-il des toulousains motivés pour faire le déplacement mardi soir?? moi je le suis, alors je recherche des compagnons de covoiturage. Si quelqu'un me lit et qu'il y a une place pour une ptite magalay (je suis une passagère modèle, n'est-ce pas Didou?? )...

Ah bon ? Cela doit être plutôt sympa de voir un public qui s'exprime ... je suis dubitatif !cristo_casalatina a écrit : Comment ils mettent le feu, et au dire des musiciens, ils n'ont pas aimé l'histérie parisienne, et préféré cette retenue bordelaise, qui aurait pensé cela ?

hummm oui moi aussi....Indochino a écrit :Merci à tous pour vos CRs.
Ah bon ? Cela doit être plutôt sympa de voir un public qui s'exprime ... je suis dubitatif !cristo_casalatina a écrit : Comment ils mettent le feu, et au dire des musiciens, ils n'ont pas aimé l'histérie parisienne, et préféré cette retenue bordelaise, qui aurait pensé cela ?
L'année dernière lors de leur premier concert à Enghien (devant un public non-salsero), j'ai vu comment ils "ramaient" pour faire bouger le public et ils étaient fort content de retrouver un public plus "histérique" le lendemain en présence de salseros ou ils ont donné un meilleur concert ...

Rhooooo t 'es dur de comparer avec la frontline de Paris impossible de rivaliserHorn a écrit :par contre j'ai trouvé le public bordelais un peu frileux. quand je repense au hystérique de Paris (surtout quelques salseras en première ligne Twisted Evil ), je me dis que ça manque un peu dans la région des vins

Indochino a écrit :Ah bon ? Cela doit être plutôt sympa de voir un public qui s'exprime ... je suis dubitatif !cristo_casalatina a écrit : Comment ils mettent le feu, et au dire des musiciens, ils n'ont pas aimé l'histérie parisienne, et préféré cette retenue bordelaise, qui aurait pensé cela ?

je suis dac avec toi mais je repeterais pas la prochaine foisL'année dernière lors de leur premier concert à Enghien (devant un public non-salsero), j'ai vu comment ils "ramaient" pour faire bouger le public et ils étaient fort content de retrouver un public plus "histérique" le lendemain en présence de salseros ou ils ont donné un meilleur concert ... plus convivial, plus intératif