Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Actualité de la Timba et de la scène musicale cubaine, nouveautés, artistes, morceaux préférés,...
JACK_EL_CALVO
Staff
Messages : 4730 Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par JACK_EL_CALVO » ven. mars 28, 2008 12:29 pm
Un sujet pour informer lorsqu'un CD ou DVD semble être ou est le même mais avec un pressage et pochette différents...
Alors est ce que ce DVD :
Ne serait pas ce DVD ?
L'enquête est ouverte...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Kiriku
Staff
Messages : 7374 Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par Kiriku » ven. mars 28, 2008 12:59 pm
A priori c'est le même, y'aurait que le titre de certaines chansons qui changent mais qui sont pourtant les mêmes...
Axel confirmation stp ?
faites vivre votre passion et la passion vivra
swingueur
Ivory
Messages : 264 Enregistré le : dim. sept. 30, 2007 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par swingueur » ven. mars 28, 2008 8:34 pm
C'est pas ce qu'on appelle des "import" ? le genre de trucs qu'on ne trouve que chez des disquaires de certains pays...
JACK_EL_CALVO
Staff
Messages : 4730 Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par JACK_EL_CALVO » sam. mars 29, 2008 12:11 am
swingueur a écrit : C'est pas ce qu'on appelle des "import" ? le genre de trucs qu'on ne trouve que chez des disquaires de certains pays...
Je ne sais pas si on peut tous les appeler ainsi... Parfois "rééditions" aussi !
Dans ce cas précis, PRODLAND vend les deux donc méfiance...
Le pire que je crois avoir vu fut LOS VAN VAN Live in America : 3 pochettes différentes... à s'y méprendre...
Modifié en dernier par
JACK_EL_CALVO le mer. avr. 02, 2008 10:39 am, modifié 1 fois.
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Stagiaire
Gold
Messages : 1491 Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par Stagiaire » mer. avr. 02, 2008 1:28 am
Commandé, on verra bien je vous dirais ça
Stagiaire aka
AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
JACK_EL_CALVO
Staff
Messages : 4730 Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par JACK_EL_CALVO » mer. avr. 02, 2008 10:39 am
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
alcalino
Ivory
Messages : 497 Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
Localisation : paris
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par alcalino » ven. avr. 04, 2008 4:20 pm
Mayito Rivera : "Negrito Bailador" et "Llego la hora"
Même track-list :
1 Negrito bailador
2 Si yo fuera Dios
3 Y sigo buscando
4 Bembe
5 Lleva la a tu vacilon
6 El tono que traigo yo
7 Llego la hora
8 Rumbero enamorado
9 Musica
10 Yo rompere esta maldicion
JACK_EL_CALVO
Staff
Messages : 4730 Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par JACK_EL_CALVO » ven. avr. 04, 2008 4:43 pm
Bien vu Alcalino-terreux...
ou
Dommage la 1ere pochette est tellement sublime...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
lamine
Bronze
Messages : 56 Enregistré le : lun. janv. 07, 2008 8:00 am
Localisation : montpellier
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par lamine » ven. avr. 04, 2008 8:25 pm
calle réal " con fuerza"
existe sous forme cristal ( le cd normal de base)
et digipack ( cartonné) les pochettes sont différentes
méme titre
1 somos calle real
2 el momento
3 esperanza
4 rompiendo murallas
5 rumba de la calle(ambience)
6 soy bueno,soy malo(la rosa)
7 el beso
8 amor tal vez perdido
9 dime que me quieres
10 princesa (timba)
11 suena conmigo
12 ya lo sé
Leonel
Staff
Messages : 2866 Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status :
Hors ligne
Message
par Leonel » ven. avr. 04, 2008 10:45 pm
Le probleme n'est pas toujours une strategie de MArketing mais que les licences de distribution des morceaux de musiques se negocient par pays ou zones geographiques...
Ainsi , Maraca est distribue par Ahi Nama aux Etats Unis et par Warner Music en France...
Je me suis quand meme bien fait avoir pour le DVD de Elio Reve !
Rrrooooo la vache !
JACK_EL_CALVO
Staff
Messages : 4730 Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par JACK_EL_CALVO » ven. avr. 11, 2008 8:50 pm
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Timbera
Platinum
Messages : 2789 Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par Timbera » sam. avr. 12, 2008 12:31 pm
Por le dvd de Elio, tu dis t'être fais avoir leo ?
tu as acheté lequel?
le contenu est différent? ou c'est juste une question comme tu dis, de distributeur?
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
JACK_EL_CALVO
Staff
Messages : 4730 Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par JACK_EL_CALVO » dim. avr. 13, 2008 1:43 pm
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
JACK_EL_CALVO
Staff
Messages : 4730 Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par JACK_EL_CALVO » ven. mai 16, 2008 11:24 am
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
arlente
Ivory
Messages : 395 Enregistré le : ven. déc. 01, 2006 8:00 am
Localisation : Limoges
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par arlente » ven. mai 16, 2008 2:05 pm
que vive la salsa a limoges