Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Kiri mon frère aîné, tu as découvert la dame en blanche de jack ???
vas-y balance et je te dirai ce qui c'est passé entre ... et ....
Au fait g possiblilité de faire fiesta de 2600 à marseille !!!
qq'un est ok? ça vous dit ??
par contre si ok mettre une daten approxi..faire des stats de quand on arrivera vers les 2600
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Timbera a écrit :Kiri mon frère aîné, tu as découvert la dame en blanche de jack ???
par contre si ok mettre une daten approxi..faire des stats de quand on arrivera vers les 2600
Bien sûr qu'on est ok, on attendait que tu te lances ma belle...par contre pourquoi 2600 et pas 2500???
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Timbera a écrit :Kiri mon frère aîné, tu as découvert la dame en blanche de jack ???
Bien sûr qu'on est ok, on attendait que tu te lances ma belle...par contre pourquoi 2600 et pas 2500???
Los Van Van ont tellement kiffé ce week-end des 2000 à Toulouse qu'ils ont fait une chanson pour le dire! Si si!
La chanson commence comme ça :
"Regresamelo todo, corazón, cuando tengas un tiempo
Los días que me faltan sin Toulouse son feroces y hambrientos..."
p.s : bon en vrai cette chanson date un peu puisqu'elle est sur l'album "Esto te pone la cabeza mala"
p.s2: et pis bon en vrai les paroles c'est "sin tu luz" mais faut pas le dire, ça fera plaisir aux toulousains
magalay a écrit :Au fait, les photos de Yassir, quelqu'un les a vues?
Ouais
J'attends qu'il fasse sa sélection et on publie tout ça
L'enquête suit son cours...
Timbera a écrit :Au fait g possiblilité de faire fiesta de 2600 à marseille !!!
Marseille, c'est dans la banlieue de Toulouse... Ça doit pouvoir se faire ça... Et c'est à 1h30 de Paris en TGV... (c'est pas ça ?... ok je sors...)
Timbera a écrit :
Peu-être le combiner avec l'anniversaire de FC ?
Cool Marseille, j'espère être encore dans les parrages !
Timbera tu peux ouvrir un sujet "FC 2600 à Marseille" à tes risques et puérils !
Indochino a écrit :Peu-être le combiner avec l'anniversaire de FC ?
bonne idée... et en fait, au lieu de fêter un certain nombre de membres on pourrait faire une fête annuelle pour l'anniversaire de création du site dans une ville différente à chaque fois... non ?
Tous les ans en septembre un petit festival FiestaCubana!!!
bonne idée pepino,
comme çà on fait le tour de France des lieux salsa cubaine et çà permet de découvrir d'autres personnes qui n'ont pas la chance de se déplacer sur tous les évènements
Pepino a écrit :
bonne idée... et en fait, au lieu de fêter un certain nombre de membres on pourrait faire une fête annuelle pour l'anniversaire de création du site dans une ville différente à chaque fois... non ?
Tous les ans en septembre un petit festival FiestaCubana!!!
Rolala... Ce serait trop bon de s'organiser ce p'ti festival !!
Donc c'est Marseille qui ouvre les festivités en septembre prochain??
Septembre y'a pas Cubamemucho à Toulouse? Ca fait ptèt trop 2 gros évènements le même mois comme disait Lindasuave non? (enfin moi j'en n'ai jamais trop c'est mon porte monnaie qui parle là)
maxdetimba a écrit :Bon,pour moi la journée est finite et la pêche a été bonne (chasse & pêche:pour les insomniakksss)
A mon tableau:KIRIKU
ESTRELLAFUGAS
PEPINO
PASCUALITO
MADININA
TIMBERA
Y mi Poto:NITAF,non t'y étais pas toi!!!!!
SalseroLocoVolante
Pas mal pour un 1er AVRIL
Rassurez-vous,je suis à la tâche depuis deux jours,et même si celà prend un peu de temps,je tiendrais:promesses et engagements ,et "sans rancunes,aucune!!!!!
Pas mal comme poisson.
Sans rancune ! Mais aucune...
Vengeance peut être prévue plus tard, tu sais une histoire de truc congelé ?
Il est vrai que j'étais la tête à la préparation de mon vol (et avec FC je prends toujours du retard) et je n'y ai même pas pensé. Bravo MDT !
Mais prends ça tout de même (:smt075) pour la panique que tu as pu provoquer sur ce forum et les faux espoirs suscités (je voyais déjà un autre week-end en perspective, histoire de refaire des photos et vidéos... cette fois ou j'aurais pu profiter des 3 jours... ).
Parce que n'ayant été présent QUE le Vendredi soir (même pas pu gouter à un Palacio), je suis moins à cran que la plupart...
Cela m'apprendra à vouloir aider alors que je n'y ai pas d'intérêt personnel...
Et bien marseille 3h en TGV via paris
3h ou 4h depuis Toulouse ...Mais le soleil et la mer...ahhhhhh
Bon bref, si vous z'êtes tous ok pour Marseille faut juste trouver le Mois
que je m'y prenne à l'avance savoir si réunion des FC ou anniverssaire
Merci de me dire via MP vos impressions sur ce sujet : le mois etc.. marseile ou pas..etc...
vais pas ouvrir un sujet à mes risques et puérils..hein Indochinoui
si?
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -