[Narbonne] AFINCAO en concert + DJ TUMBAO sam 31 mai

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Lilimba
Ivory
Ivory
Messages : 412
Enregistré le : dim. août 19, 2007 8:00 am
Localisation : Narbonne
Contact :
Status : Hors ligne

[Narbonne] AFINCAO en concert + DJ TUMBAO sam 31 mai

Message par Lilimba »

Bonjour tout le monde!

C'est avec un immense plaisir que je vous annonce une première en "évènements salsa-timba" dans ma petite ville du Sud...Narbonne puisque


Afincao et Dj Tumbao seront réunis le 31 mai à partir de 21h pour un
:smt026 cocktail détonnant garanti
!!! :smt026

C'est un évènement que j'avais prévu depuis bien longtemps, il voit enfin le jour (merci à l'ASPTT pour son soutien) et je m'en réjouis!!! \:D/

Toutes les infos sur le flyer ci-dessous, en espérant que quelques FC seront de la partie!!!

A bientôt!



[img][img]http://i43.servimg.com/u/f43/12/13/47/05/usersn24.jpg[/img][/img] [img][img]http://i43.servimg.com/u/f43/12/13/47/05/copie_10.jpg[/img][/img]


Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Youpi !

Ça bouge à Narbonne aussi ! FiestaCubana connexion ! Représente la salsa cubaine partout en France !

Bien ouej Lilimba !
faites vivre votre passion et la passion vivra
hornito
Ivory
Ivory
Messages : 230
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 8:00 am
Localisation : fontainebleau, paris, toulouse, bordeaux...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par hornito »

compte sur moi !! je serais à Narbonne ce jours là :wink:

y que la timba nunca sé acabé
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

Merci beaucoup Lilimba pour cette invitation à ce premier grand évènement sur Narbonne!!
Et puis quel plaisir de partager la soirée avec Afincao à nouveau...
CHAMACOS
Ivory
Ivory
Messages : 172
Enregistré le : ven. févr. 01, 2008 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par CHAMACOS »

faudra pas compter sur moi.
Désolé...
Aqui para guarachar...
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

Tumbao aux platines, Lilimba aux commandes, Nitaf et son groupe dans la partie ........ :smt038 Hummmmmmmmm ....Je me tâte vraiment.
Alo SLV ???? Tu nous réserve un avion pour là bas ? Ou peut être pouvons nous utiliser celui du général ??? :roll:
Bravo Lilimba, pour cette initiative. Pascualito est avec toi. :wink:
la connaissance s'accroit quand on la partage
CHAMACOS
Ivory
Ivory
Messages : 172
Enregistré le : ven. févr. 01, 2008 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par CHAMACOS »

CHAMACOS a écrit :faudra pas compter sur moi.
Désolé...
Oups, désolé je croyais que c'était la date du 19 avril d'afincao à Narbonne. Donc peut être que j'y serais si je suis dispo.
:roll:
Aqui para guarachar...
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

Hornito en plus de la partie ??? Super, FiestaCubana se mobilise. :wink:
SLV ???
la connaissance s'accroit quand on la partage
Lilimba
Ivory
Ivory
Messages : 412
Enregistré le : dim. août 19, 2007 8:00 am
Localisation : Narbonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lilimba »

Wahoo! c'est cool tous ces retours, merci pour tout les amis, ça me fait bien plaisir... :D
Et puis écoutez, vous êtes vraiment les bienvenus!!! va falloir que je trouve des chambres d'hôtes ou alors qu'on nous prête un bout de jardin pour qu'on campe tous ensemble parce que je crois que je ne pourrai pas héberger tout le monde, c'est tout piti chez moi...!!!
Modifié en dernier par Lilimba le mer. avr. 02, 2008 4:13 pm, modifié 1 fois.
hornito
Ivory
Ivory
Messages : 230
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 8:00 am
Localisation : fontainebleau, paris, toulouse, bordeaux...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par hornito »

Pascualito a écrit :Hornito en plus de la partie ??? Super, FiestaCubana se mobilise. :wink:
SLV ???
cool, sinon covoiturage mon petit pascualito !! il se peux que je sois sur Paris juste avant, alors si tu veux faire partie du voyage retour sur toulouse :wink:

il me restera encore 2 places (si pacualito viens avec moi), avis au amateurs !!

par contre pour le retour faudra vous débrouiller.
Lilimba
Ivory
Ivory
Messages : 412
Enregistré le : dim. août 19, 2007 8:00 am
Localisation : Narbonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lilimba »

De quoi? tu dis qu'il te reste 2 places???? ça veut dire que si je suis sur Paris juste quelques jours avant le 31mai, je peux éventuellement redescendre moi aussi avec toi?...Tu risques pas de t'endormir mon Hornito: entre une Lilimba pipelette (c'est juste pour éviter que tu ne t'ennuies en conduisant...) et un Pascualito copilote qui te fait de enchufala doble sur DanDen tout en t'indiquant le chemin ( :wink: )!!!...

Non allez, je blague rassure-toi... je serai sur Narbonne les quelques jours avant le jourJ afin de tout bien préparer...
hornito
Ivory
Ivory
Messages : 230
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 8:00 am
Localisation : fontainebleau, paris, toulouse, bordeaux...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par hornito »

Lilimba a écrit :De quoi? tu dis qu'il te reste 2 places???? ça veut dire que si je suis sur Paris juste quelques jours avant le 31mai, je peux éventuellement redescendre moi aussi avec toi?...Tu risques pas de t'endormir mon Hornito: entre une Lilimba pipelette (c'est juste pour éviter que tu ne t'ennuies en conduisant...) et un Pascualito copilote qui te fait de enchufala doble sur DanDen tout en t'indiquant le chemin ( :wink: )!!!...

Non allez, je blague rassure-toi... je serai sur Narbonne les quelques jours avant le jourJ afin de tout bien préparer...
dommage, ça aurais fais une belle voiture !!! clair que je me serais pas endormie... :lol: :lol:
LittleBug
Ivory
Ivory
Messages : 388
Enregistré le : mar. mars 13, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Manolín, el Médico de la Salsa - Maikel Blanco y su salsamayor - Elito Reve - Michel Maza
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par LittleBug »

hey 31 mai a Narbonne !!!!

ça y est c'est noté :D

8) prévoir le maillot de bain !!!!! 8)
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
Lilimba
Ivory
Ivory
Messages : 412
Enregistré le : dim. août 19, 2007 8:00 am
Localisation : Narbonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lilimba »

Hey les deux là? vous allez enfin m'expliquer cette histoire de Chuck Norris et ChunMorris. C'est lequel: LittleBug? Hornito? moi j'ai jamais vraiment suivi sur ce coup là... Bon de toute façon, Chuck ou Chun, LittleBug ou Hornito, je vous attends et la plage et le soleil aussi :D :D .
T'as bien raison de prévoir ton maillot LittleBug, peut-être pas pour l'after mais pour le lendemain, ça pourrait bien le faire une petite journée à la mer...
ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ricco »

Bravo Lilimba et son équipe, un bel évenement du coté de Narbonne...

On aura pas le plaisir d'y être car on sera sur le pont de notre coté, alors 3 choses:
1) ça veut dire que ça bouge dans les régions, ç'est bien
2) Partie remise à une autre fois avec plaisir
3) Amusez vous bien ceux qui seront là bas, avec la qualité d'Afincao et le mix de Tumbao j'suis pas inquiet...

bise
Répondre