Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Pour cloturer en beauté sa premiére année d'existence , l'Association Salsa Timbayonne vous convie à un week-end de Baile y Fiesta les samedi 31 Mai et Dimanche 1er juin 2008:
Salsolita a écrit :Promis mon cher Ricco je serai présente et j'essaierai de ramener du bordelais avec moi (je pense que ça devrait pas être trop dur!!)
En effet Salsolita, ça devrait pas être dur!!! En tout cas je suis partante!!!
Bon ben pour cette fois-ci je ne serai pas de la fête (vous savez pourquoi ), mais la prochaine fois, c'est sûr, je viendrai et avec un immense plaisir!
à très bientôt Bayonne!
Salut Ricco !
j'attends avec impatience la programmation des stages et soiree pour le 31 mai et 1er juin prochains.
Tu peux, dès maintenant, compter sur une salsera bordelaise en plus.
A bientot sur les pistes de danse...
. .. ... AlmaCubana
Ricco et toute l'équipe bravo pour toutes vos initiatives et surtout celle-là
Faire venir Jorge Camaguey et Axel ça va être que du bonheur..
Je serai avec vous par la pensée
La prochaine je serai sur la front line......
Ps: Axel toi même tu sais on se connecte le soir même
tumbao a écrit :Ricco et toute l'équipe bravo pour toutes vos initiatives et surtout celle-là
Merci Tumbao, ce qui est important c'est en gras: Travail d'équipe à Timbayonne, avec un Team 100% Fiestacubana: Soso,Clavita,Rubialoca,C-Baila,Yoyosalsero,BLD,Bongosero
Confirmation du plateau de rêve:
toujours Axel aux platines,
toujours los Locos de Fiestacubana sur la Piste,
Toujours Jorge Camaguey dans son role d'ambianceur hors pair
+
Yanek Revilla et Diana Rodriguez avec nous tout le we pour les cours +Show durant la soirée