Sam 30 Sept : Fiesta des 700 membres de Fiesta Cubana !!
-
Kiriku
- Staff

- Status : Hors ligne
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

En attendant si on arrive à 700 avant Septembre :Kiriku a écrit :Stop à l'onanisme cérébral. Le but du jeu c'est pas 600 inscrits sur le site mais 600 inscrits au Diab'litho le 30 septembre, alors les pélerins, on reprends le bâton (dans les mains) et on va prêcher en soirée...
- Jack se fera pousser les cheveux pour faire des dread...
- Ahinama achètera de la portoricaine...
- Indochino jettera ses disques de Marc Anthony...
- Timbalero reviendra vivre à Paris...
- Leonel arrêtera de bouger son corps...
- Kiriku deviendra timide et restera dans les sujets...
- Livio sera méchant...
- La Bruja dansera en rythme...
- Axel sera plus stagiaire...
- Doble F triplera...
- La Diosa arrêtera le Champagne
- La Saucisse arrêtera le ketchup
ET J'EN PASSE !!!
Et oui Fiestacubana a déjà une culture...
-
Kiriku
- Staff

-
Indochino
- Staff

- Êtes vous un robot ? : NON
Je vous avais prévenu: une affiche par Scoubidouuuuuuuuu ...booklette a écrit : Oui, oui, l'affiche et les flyers, on y travaille... j'attends encore quelques petites corrections du jury (pfff, c'est pire que la nouvelle star ces DJ's Salsa) et on BOOKle tout ça....
il faut être patient,
manier la palette avec ces petites papattes, c'est pas évident
Allez Booklette, on te laisse le temps qu'il faut ... mais dépêche toi quand même ...
-
Stagiaire
- Gold

Jack t'es un grand malade ! Je peux te dire que tu peux déja te trouver des potes jamaiquains, parce que les 700 en 1 mois ils vont y etre ! 
Après c'est hardcore ton truc, Ahinama ça craint pour lui le pauvre
, pour Indochino ça lui fera le plus grand bien
Mince dans 6 mois Jack El Melenudo
Après c'est hardcore ton truc, Ahinama ça craint pour lui le pauvre
Mince dans 6 mois Jack El Melenudo
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
-
Indochino
- Staff

- Êtes vous un robot ? : NON
Quel gâchis, je les refilerai au président du fan club français de Marc Anthony ...JACK_EL_CALVO a écrit :- Indochino jettera ses disques de Marc Anthony...Kiriku a écrit :Stop à l'onanisme cérébral. Le but du jeu c'est pas 600 inscrits sur le site mais 600 inscrits au Diab'litho le 30 septembre, alors les pélerins, on reprends le bâton (dans les mains) et on va prêcher en soirée...
- copacubana
- Ivory

-
Kiriku
- Staff

Salutcopacubana a écrit :Je débarque.... on s'inscrit comment ? Il est encore temps ?
Première étape, n'hésite pas à aller te présenter là
Pas besoin d'inscription, c'est une fausse soirée privée y'a juste à réserver ton samedi 30 septembrecopacubana a écrit :on s'inscrit comment ? Il est encore temps ?
Edit suite au message d'Ahinama posté en même temps... Oublie ce qu'il y a juste au-dessus
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
Stagiaire
- Gold

Bien le sondage, merci vous assurez le staff !
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
-
Bruja
- Gold

Kiriku devrait nous avouer qu'il est le président de MEETIC et qu'il travaille dur à devenir le sosie officiel de Marc Anthony (rendu célèbre par ce site) ...grossse surprise en perspective pour le 30 septembre...je me charge de convoquer les fans de l'artisteJACK_EL_CALVO a écrit :
En attendant si on arrive à 700 avant Septembre :
- Kiriku deviendra timide et restera dans les sujets.....
Stagiaire ira faire un stage de porto à New YorkJACK_EL_CALVO a écrit : Axel sera plus stagiaire.....
-
Kiriku
- Staff

LOL de chez LOL !!!Bruja a écrit :Kiriku devrait nous avouer qu'il est le président de MEETIC et qu'il travaille dur à devenir le sosie officiel de Marc Anthony (rendu célèbre par ce site) ...grossse surprise en perspective pour le 30 septembre...je me charge de convoquer les fans de l'artiste![]()
...on atteindra donc facilement les 700 personnes voire plus
. J'ai déjà choisi ton nom de scène : Marco Antonio ...la classe quoi!
![]()
La Bruja t'es trop puissante !
Ouais et la Bruja devra intégrer une troupe de Porto elle aussi... Et s'inscrire sur SalsaFrance ! (JE BLAGUE)Bruja a écrit :Stagiaire ira faire un stage de porto à New York
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
Xandrex
- Silver

JACK_EL_CALVO a écrit :- La Bruja dansera en rythme...![]()

ahem... sans vouloir délationner...Kiriku a écrit :Ouais et la Bruja devra intégrer une troupe de Porto elle aussi... Et s'inscrire sur SalsaFrance ! (JE BLAGUE)
SalsaFrance >> Forum >> Annonces >> [Soirée] Diablitho Cubano tous les Samedis soirs !
Bon je l'attend avec impatience, cette fiesta cubana del fuego, je viens de refuser un voyage à Amsterdam offert par le CE de ma boîte rien que pour pouvoir venir et récupérer le TShirt qui j'espère me servira de bouclier anti-ratâls au Diablitho (pas gagné vu mon expérience
Bon, si j'ai bien compris, le dressing code, c'est les boîtes à oeufs, Songo 21 viendra fair la première partie avant que les DJ arrivent, Calle Real vient pour la mi-temps juste après l'intermède de minuit où JEC & Indochino vont se faire l'amour^H^H^H^H^H^H^Hdéchirer par leurs fans sur la piste sous la boule à facettes sur le dernier slow de Marc Anthony, remixé porto-zouk par Ahinama. En début de matinée, à l'heure où les honnêtes gens dorment du sommeil du Juste, le patron du Diablitho ira "discuter" avec les voisins dont la nuit aura été écourtée, tandis que nos âmes perverties se rallieront au montuno infernal de Pupy.
La noche de los seiscientos !
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)