Je vois que je suis un des petits vernis qui ont pu acheter le CD le jour meme de son lancement a la Casa De La Musica....
Je dois dire que ce fut
ENORME !!!!!
Avec
Andy Montanez, Elito Reve et le Trabuco !
Maximus, Butch, Zaida et moi meme avons meme participé a un petit concours de danse... la lutte fut acharnee mais Zaida et moi avons quand meme gagné notre sac de biere Bucanero
Ensuite le Trabuco a mis le feu a Galiano !
Ils ont joue 2 ou 3 morceaux avec Andy Montanez...
L'orchestration du Trabuco etait convenue, impeccable mais pas vraiment ce qu'on attend d'un Trabuco
Andy Montanez semble etre tres sympatique et surtout tres heureux d'etre a Cuba, de partager la scene avec Amaray, Mayami et Norisley ....
Il faut dire que s'il les imite, avec sa casquette de rappeur, ca le rajeunit drolement !
Effectivement Andy Montanez et Manolito y su Trabuco, c'est un peu le choc des génération et c'est bien la générosité de Manolito qui permet a ce grand-pere de la Salsa de briller sur les scene de La Havane..
Il est heureux Andy et il en tombe amoureux de ma chere et tendre épouse... la crapule !
Il lui chante la sérénade et la fait monter sur scene !
Je ne sais pas si Maximus a des photos ou des vidéos de cette idylle ?
En tout cas Zaida n'apas démérité et a elle-meme mi le feu avec sa cintura, cinturita !!
Andy Montanez, Amaray, Mayami et Manolito sont passés a la casserole
La suite fut digne des grandes representation du Trabuco !!! Le feu, la marmite en ébullition,le volcan en fusion, l'explosion du Trabuco... le seisme de Cuba
Mais la premiere replique a été encore plus violente !
Elito Revé a repris ensuite le flambeau et incendié La Casa De La Musica
Charanga contre Charangon.. on ditrait que Manolito aime les Mano-A-Mano !
Apres le Knock-out de Bamboleo

, c'est Elio Revé qui je crois a gagné aux points contre le Trabuco !
Sinsonte a resorti les vieilleries et Dagoberto l'artillerie lourde....
Manolito a pris le risque d'aligner des petits minets avec un Amaray relooké, un Mayami Reggeatonero et El Noro, sorti tout droit de la Salsa Rock de MAikel Blanco et sa coupe du 3eme millénaire décadent...
Ils sont bons certes, mais Le Charangon a de meilleurs atouts ...
moins de frime et plus de punch ! Pour décrocher un bel Hyper-Cut, il faut avoir de bons appuis !
C'est bien ce qu'a su préservé L'Orquesta Revé
Andy Montanez -1 ; Trabuco - 3; Charangon 5 ! Gagné !