Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
et ça commence bien, je fais tout à l'envers. Faut dire que chez moi, c'est un peu une constante, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur...
Bon allez y : Je m'appelle Sandrine, j'ai découvert le site il y a qque temps déjà mais je suis beaucoup plus timide que j'en ai l'air alors j'ose pas toujours poster...
je suis tombée dedans il y a 6 ans environ et ce qui plait à l'éternelle apprentie que je suis, c'est que j'en apprends et découvre tous les jours, et ce aussi en partie grâce à ce site, alors je n'aurai qu'un mot : MERCI !
yes, welcome maria,tu es en famille ici, donc n'hésite pas à participer.
+1
Faut pas avoir peur, au pire tes messages seront supprimés Mais normalement même les couneries restent !
des mois de travail au corps, de harcèlement presque
et enfin la récompense
il aura qd mm fallu la venue des toulousains chez nous pour la convaincre
après ludivine, salsonero, lareinadeltumbao ( la 2000 ème ), la voici : Letty
je pense que kiri ne tardera pas à te demander de te présenter......
bref, bienvenue à toi. ps: le SUD en force !!!!!
il a fallu que que je sue sang et eau, que je donne ma chemise moi pour ce site et mon corps même, à la première venue et que...
non rien de grave en fait, mm pas la peine de changer de forum
juste que j'ai prêché la bonne parole depuis 08/2007 à mes paroissiens et qu'enfin ils trouvent leur voie..ou leur voix ....à voir !
qu'ils voyent de la lumière au bout du tunnel et que... ouh là là, je vais aller me coucher moi !
salsarles a écrit :après ludivine, salsonero, lareinadeltumbao ( la 2000 ème ), la voici : Letty
je pense que kiri ne tardera pas à te demander de te présenter......
bref, bienvenue à toi. ps: le SUD en force !!!!!
Salut, je suis Claire Larraga, 20 ans, étudiante en communication événementielle. J'exerce mon stage en tant que nouvelle assistante d'Orly qui l'aidera désormais à organiser les futurs événements.
J'espère que durant mes 4 mois Orly ne m'aura pas trop usée car j'aimerai devenir d'ici quelques temps la pro de musique cubaine!
Modifié en dernier par clarita le ven. avr. 11, 2008 4:37 pm, modifié 1 fois.
clarita a écrit :Salut, je suis Claire Larraga, 20 ans, étudiante en communication événementielle. J'exerce mon stage en tant que nouvelle assistante d'Orly qui l'aidera désormais à organiser les futurs événements.!
welcome à la stagiaire (clarita ) et je te souhaite le même parcours qe le plus célébre des stagiaires fiestacubanais(axelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll )
clarita a écrit :J'espère que durant mes 4 mois Orly ne m'aura pas trop usée car j'aimerai devenir d'ici quelques temps la pro de musique cubaine!
tiens, tiens tu veux devenir d'ici quelques temps la pro de musique cubaine
oups y'a pas si longtemps un fiestatacubanais proposait justement un stage pour devenir pro de salsa en 4 jours
ça y est je suis enfin inscrite...
je suis Letty, j'ai 27 ans et je suis de Beaucaire, et oui le SUD en force !
C'est ma deuxième année de salsa et c'est ce sacré Salsarles qui m'a fait découvrir FiestaCubana...
Voici une nouvelle adepte de ce site découvert il y a quelques semaines gracias al senor Kiriku! Merci à tous les personnes qui contribuent à faire vivre ce site.
Originaire des landes et depuis peu Toulousaine, j'ai découvert ici à toulouse un univers enchanteur!! oups, je crois que je suis accro....
A très bienôt