Les meilleurs danseurs de Casino !

Cours, stages. La salsa cubaine n'aura plus de secrets pour vous.
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Je le remets là le bonhomme, je sais pas qui c'est mais je kiffe son style !

PI, on avait déjà parlé de cette vidéo au sujet du chacha dans le casino...


faites vivre votre passion et la passion vivra
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

oui moi aussi
j'adore
re-merci kiri :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

oui, pas mal le" bonhomme" , j'aime bien... Salsa a la Havane.

au passage, vous aurez noté la "danse-métronome" de la demoiselle (attention, ce n'est ni négatif, ni péjoratif", juste un constat) et.... la mise en valeur de cet excellent danseur.
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Linda n'aies crainte, tu verras bientôt une vidéo de Mario et Madeline, et tu verras qu'on peut avoir un couple de danseurs exceptionnels, à la fois l'homme et la femme. Et qu'ils sont tous les deux mis en valeur...

Sinon après ce weekend de folie, je m'incline devant Mario, pour moi le summum du danseur. Respect à tous les autres, mais Mario est au-dessus de tous ceux que j'ai vus. Et quand on connaît les autres qui sont déjà exceptionnels...

Bon, je retourne sur mon nuage...
faites vivre votre passion et la passion vivra
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

j'en ai parfaitement conscience et aucune crainte. Et j'en ai déjà vus (danse où femmes et hommes sont exceptionnels et tous 2 mis en valeur)... ici où là (à Cuba comme ailleurs).

CE que je dis, c'est qu'à Cuba (du moins à la Havane), c'est davantage comme cela que les gens dansent (femmes "métronomes", et mise en valeur du danseur), et que ça aussi, c'est important de le savoir.

Sinon, je répète que, personnellement, j'apprécie tous les styles de danses, car j'aurais tendance à vite m'ennuyer si je voyais tout le monde danser de la même façon.
Avatar du membre
swingueur
Ivory
Ivory
Messages : 264
Enregistré le : dim. sept. 30, 2007 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par swingueur »

Luna a écrit : - Mario (en Allemagne à présent) : le danseur que j'admire le plus à l'heure actuelle. Un jeu de jambes impressionnant, une musicalité de folie, un danseur de son et de rumba exceptionnel, une grande élégance, de l'humilité... Pour moi, un vrai extra-terrestre.
Ben, je crois que tout est dit, surtout après le stage de ce WE... 8O
arlente
Ivory
Ivory
Messages : 395
Enregistré le : ven. déc. 01, 2006 8:00 am
Localisation : Limoges
Contact :
Status : Hors ligne

Message par arlente »

Bien dit Swingeur et encore tout n'est pas dit 8O
que vive la salsa a limoges
Chocolate
Ivory
Ivory
Messages : 147
Enregistré le : dim. mars 12, 2006 8:00 am
Localisation : montpellier
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Chocolate »

J'ai pu voir Yanek à l'oeuvre en cours sur le Vulcano Cubano ainsi que Diana. Je suis assez impressionné par la qualité de leurs cours, excellente peda, gestion du temps, apports culturels et contextuels, richesse et variété des mouvements, precisions...bref excellent enseignants. Je suis content d'avoir vu ca.
Kiri je suis dans votre coin samedi, j'espere qu'on se croisera.
built for cuban linx... Callejero soy! <br />http://www.chocolate-entertainment.com<br />http://www.studio-latino.com<br />
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Chocolate a écrit :J'ai pu voir Yanek à l'oeuvre en cours sur le Vulcano Cubano ainsi que Diana. Je suis assez impressionné par la qualité de leurs cours, excellente peda, gestion du temps, apports culturels et contextuels, richesse et variété des mouvements, precisions...bref excellent enseignants. Je suis content d'avoir vu ca.
Et t'assures de mettre Yanek ET Diana car elle le mérite vraiment !
Chocolate a écrit :Kiri je suis dans votre coin samedi, j'espere qu'on se croisera.
Pas possible parce qu'on sera à Valence ce weekend, chez Ciara et Djb, en compagnie de Baba y la pila de locos... On remet ça j'espère !!!!
faites vivre votre passion et la passion vivra
caramelo
Bronze
Bronze
Messages : 47
Enregistré le : jeu. oct. 26, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse mais Barcelone
Contact :
Status : Hors ligne

Message par caramelo »

Kiriku a écrit : Et t'assures de mettre Yanek ET Diana car elle le mérite vraiment !
Chocolate a écrit :Kiri je suis dans votre coin samedi, j'espere qu'on se croisera.
Pas possible parce qu'on sera à Valence ce weekend, chez Ciara et Djb, en compagnie de Baba y la pila de locos... On remet ça j'espère !!!!
C'est vrai qu'elle le mérite Diana.
Quand à toi Kiriku, je serais vraiment heureux de te compter parmis nous dans une de nos prochaines soirées.
Webmaster http://www.danseavecnoustlse.fr -- Le style n'a pas d'importance, ce qui compte c'est le partage du plaisir...
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

caramelo a écrit :C'est vrai qu'elle le mérite Diana.
;)
caramelo a écrit :Quand à toi Kiriku, je serais vraiment heureux de te compter parmis nous dans une de nos prochaines soirées.
Si ça tombe un soir où je suis sur Toulouse, il n'y a aucune contre-indication !
faites vivre votre passion et la passion vivra
Chocolate
Ivory
Ivory
Messages : 147
Enregistré le : dim. mars 12, 2006 8:00 am
Localisation : montpellier
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Chocolate »

Ah ouais j'avais zapper, je voulais monter chez Djamel et Claire pour cette soirée. Bon ca sera pour la prochaine fois. Je serai dans la ville rose chez isa, j'espère bien que ca sera la feu!
built for cuban linx... Callejero soy! <br />http://www.chocolate-entertainment.com<br />http://www.studio-latino.com<br />
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Y'a pas de raison !

(bon Axel et Isaac seront à Valence aussi ;))
faites vivre votre passion et la passion vivra
Luna
Ivory
Ivory
Messages : 269
Enregistré le : lun. oct. 31, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Luna »

Luna a écrit :(...)
- Mario (en Allemagne à présent) : le danseur que j'admire le plus à l'heure actuelle. Un jeu de jambes impressionnant, une musicalité de folie, un danseur de son et de rumba exceptionnel, une grande élégance, de l'humilité... Pour moi, un vrai extra-terrestre.
.
Et bien deux ans après je persiste et signe !
Et voici une occasion d'un peu mieux le connaître :
http://www.salsafrance.com/article.php3?id_article=542
www.calleluna.com: cours, stages salsa cubaine et portoricaine.
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Voilà quelques vidéos qui font que à partir d'aujourd'hui, j'arrête la Salsa et je retourne danser en soirée Zouk... ](*,)

Osbanis & Raphael
Quelques noeuds, mais surtout un jeu avec la danseuse et un respect total de la musique... Mama mia ! :smt118

Osbanis & Raphael en Russia
Je suis surpris que les filles Russes bougent si bien... 8O :-k

J'adooooooooore...

Yoannis
Ce jeu de jambes... 8O :roll:
Je veux le même... :smt089

Yoannis danse le Son
Petite dédicace à Ruedaddicted et Lindasuave... :wink:

Yoannis danse le Guaganco
Je kiffe !!!!!!!!!!!!!!!
Je voudrais maitriser cette danse car j'ADORE le jeu entre le danseur et la danseuse... :smt023

Bon, je dis "Adieu aux pistes salsa" et vous dit "A bientôt dans une soirée Zouk..." ](*,) :smt089 :smt102

P.S : Désolé s'il y a des doublons avec d'autres posts...
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
Répondre