Zut, suis déçu, t'es pas quelqu'un de réel
[Toulouse] 2007 membres FiestaCubana du 21 au 23 mars 2008
-
Kiriku
- Staff

- Status : Hors ligne
-
Mrzouk
- Ivory

Kiriku a écrit :CCQEMDTrichard a écrit :Allez, Continuez à balancer la sauce...
Bon Richard, t'es de retour ? Qui es-tu en vrai ? Madininate cherchait partout à Toulouse !
Bon, pusique j'y suis et que le Pitt va vouloir me mordre, j'ai aussi rajouté le lien sur son psuedo...
Tu vas te faire mordre kiriku c clair
En plus l'image n'est pas proportionnel effet grossisant , les filles adorent ca !!!
Prépare ton serum anti-rage
Mrzouk alias MrTimba Playlist
www.clubvivalasalsa.com/spip.php?article8
-
madinina
- Platinum

C'est la Saint Titi ou quoi? Laissez moi tranquille bande de charognards!
Bon richard, c'est quoi cette histoire encore de Toulouse? Si tu étais présent, je te connais! (Kiri chui sûre que c'est toi!) C'est quoi le grand bluff? Patrick Sébastien c'est toi? Je te trouverai un jour...
oui merci bien de le souligner...comme si c'était pas assez dur comme ça dans la vie, Kiri me met des batons dans les roues en plus! Tu parles d'un frère!Mrzouk a écrit :En plus l'image n'est pas proportionnel effet grossisant , les filles adorent ca !!!![]()
![]()
Bon richard, c'est quoi cette histoire encore de Toulouse? Si tu étais présent, je te connais! (Kiri chui sûre que c'est toi!) C'est quoi le grand bluff? Patrick Sébastien c'est toi? Je te trouverai un jour...
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
Kiriku
- Staff

-
maxdetimba
- Ivory

AAAttttt-Chhhiiiiiiiiiiiiiiiiii
SSSnnniffffffff !
J'boudrè bien un bouchoir !!!
SSSnnniffffffff !
J'boudrè bien un bouchoir !!!
Modifié en dernier par maxdetimba le mar. avr. 15, 2008 5:38 pm, modifié 1 fois.
-
maxdetimba
- Ivory

Héllo ébri-body,ladiosa a écrit :No problema MDT, balance!!!!maxdetimba a écrit :Hélo évrrri bodi,![]()
Madinina,Timbéra,Pour la védéo de LADIOSA,piégée par une paire de lubriques Lutins,je demande son impérative-autorisation,et même si on ne la voit pas(et il vaut mieux),je ne veux de PBLM ni avec elle,ni avec son agent,ni avec la sencure,les images sont ;XXX
(Chui un pneu balade,la faute aux bata..de keuf
Mon mis au trou,por k'je balance mes sources(PASCUALITO)t'as utilisé le même terme ???
Naannn,C'est LADIOSA ki m'a dit :BalanceTAN TAN TAN,dis boi ke C pas TOI :HERBANITO
Bé G pas kracker(s),ude brè tombe,
IL bon relaché faute de breuve,et be revoila,dans la blaaasss'tchoummm
Bous boulez du chaud ?????
-
Pascualito
- Gold

- Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
- Êtes vous un robot ? : NON
Héllo todos, chose promise, chose due. Comment appeler cette vidéo ?? Rumba con Chocolate ??? En tout cas, comme le disait notre membre de Montpelier, à chacun son style, son interprétation de la danse et son ressenti. Le style de Chocolate est bien mis en évidence dans cette vidéo. Merci mon général de m’avoir mis tout au sommet de cette colline ou j’ai pu filmer tout ce qui se passait sur le champ de bataille.
Bien après tous ces blabla, je vous laisse apprécier la Rumba con Diosa y Chocolate.
Bien après tous ces blabla, je vous laisse apprécier la Rumba con Diosa y Chocolate.
la connaissance s'accroit quand on la partage
-
Pascualito
- Gold

- Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
- Êtes vous un robot ? : NON
Max, si ta vidéo de Rumba du dimanche est inexploitable, envoi la moi. Je possède des logiciels de restauration de vidéos, qui permettent de sauver parfois la mise sur certains plans très sombres. Ceux-ci ne font pas des miracles, mais bon ….. On peut quand même essayer , quand penses tu ?
Et puis, j’aimerais bien la découvrir cette fameuse vidéo Rumba, dont beaucoup de membres parlent ici ……..

Et puis, j’aimerais bien la découvrir cette fameuse vidéo Rumba, dont beaucoup de membres parlent ici ……..
la connaissance s'accroit quand on la partage
-
maxdetimba
- Ivory

Ladiosa carinia,
,un petit K-do ?????http://fr.youtube.com/watch?v=2MP-sOjIIbQ
-
madinina
- Platinum

-
ladiosa
- Silver

maxdetimba a écrit :Ladiosa carinia,,un petit K-do ?????http://fr.youtube.com/watch?v=2MP-sOjIIbQ
Dios mio que calor....MrZouk, Titi, DobleF ça c'est un sandwich vacunesque de feu!!!!!
MDT tu es mort!
-
madinina
- Platinum

-
maxdetimba
- Ivory

TITI ma chérie,je t'envoie de quoi dire que tu n'étais pas la seule à avoir chaud,mais yen na ki se paie des zom-ventilos,ELLE!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=wWyb0tVs2yE