Bon y'a pas des mecs un peu qui veulent s'inscrire, les filles c'est bon là maintenant!
Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !
-
madinina
- Platinum

- Messages : 2662
- Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
+1le pitt a écrit :Et bien bienvenue à clarita, Letty et balsatica vous êtes ici à la maison les filles!
oui, les filles c'est bonle pitt a écrit :Bon y'a pas des mecs un peu qui veulent s'inscrire, les filles c'est bon là maintenant!
kiri - meetic-border-line-estilo
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
tchoumette
- Bronze

- Messages : 43
- Enregistré le : mar. févr. 19, 2008 8:00 am
- Localisation : Toulouse
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
salsarles
- Silver

- Messages : 853
- Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
- Localisation : arles
- Contact :
- Status : Hors ligne
madinina à écrit:
inscrit depuis le 12/04 .
danseur, espagnol et bientôt marié...dsl mesdames
pfff, je ne sais pas ce que j'ai, mais j'ai trop la patate en ce moment au niveau des inscriptions
y'a pas un système de points bonus "parrainage"
bon ok, je vais me coucher....
oui là bas!:
par contre je vous laisse faire les présentations habituelles...!!!
et bien si...CHANGO84, c'est un ami d'avignon!Bon y'a pas des mecs un peu qui veulent s'inscrire, les filles c'est bon là maintenant!
inscrit depuis le 12/04 .
danseur, espagnol et bientôt marié...dsl mesdames
pfff, je ne sais pas ce que j'ai, mais j'ai trop la patate en ce moment au niveau des inscriptions
y'a pas un système de points bonus "parrainage"
bon ok, je vais me coucher....
par contre je vous laisse faire les présentations habituelles...!!!
- CHANGO84
- Bronze

- Messages : 1
- Enregistré le : sam. avr. 12, 2008 8:00 am
- Localisation : Avignon
- Contact :
- Status : Hors ligne
Hola
Avignon et Arles même combat
Notre ami salsarles m'a convaincu de rejoindre le forum suite à un week end mémorable à Toulouse. Dommage, ça m'aurais bien plus d'être des votres.
Originaire de Nîmes, je suis en terre d'accueil à Avignon. C'est ma quatrième année de salsa (certains diront que ça ne se voit pas trop...).
Merci à salsarles pour son message de bienvenue, et à très bientôt au détour d'une soirée à Arles ou Montpellier!!!
Gros bisous à Letty, le SUD en force!!
Avignon et Arles même combat
Notre ami salsarles m'a convaincu de rejoindre le forum suite à un week end mémorable à Toulouse. Dommage, ça m'aurais bien plus d'être des votres.
Originaire de Nîmes, je suis en terre d'accueil à Avignon. C'est ma quatrième année de salsa (certains diront que ça ne se voit pas trop...).
Merci à salsarles pour son message de bienvenue, et à très bientôt au détour d'une soirée à Arles ou Montpellier!!!
Gros bisous à Letty, le SUD en force!!
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
madinina
- Platinum

- Messages : 2662
- Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
generalsuperfranki
- Ivory

- Messages : 498
- Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 8:00 am
- Localisation : STRASBOURG
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
Caribailes
- Bronze

- Messages : 28
- Enregistré le : sam. avr. 12, 2008 8:00 am
- Localisation : Paris
- Contact :
- Status : Hors ligne
Présentation en bonne forme
Nous faisons nos 1er pas sur votre forum... je crois que tout est dit sur Caribailes dans sa fiche. Sinon il y a bcp de choses sur le site du même nom.
l'équipe Caribailes
l'équipe Caribailes
C a r i b a i l e s - académie de danse : Embellir.Séduire.Divertir... de l'Afrique aux Amériques via les Caraibes...
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Présentation en bonne forme
Sur notre forum tu veux direCaribailes a écrit :Nous faisons nos 1er pas sur votre forum...
faites vivre votre passion et la passion vivra
