Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Depuis que je suis inscrit sur ce forum, je n’ai pas arrêter de faire des rencontres hors du commun avec des gens que je qualifierais tout simplement d’agréables, altruistes, angéliques, bref pour plagier certains habitants de Londres, j’emploierai un terme qui leur est cher : good people.
Géraldine (Salsera64) tu fais partie de ces personnes qui sont par le biais de ce forum en quelque sorte rentrées dans ma vie (via la case salsa, hé hé ).
Tu me connais pour mes longs discours, alors aujourd’hui j’essayerai de faire simple avec juste ces deux mots : feliz Cumpleaños Gégé.
Bon Annivvvvvvvvvvvvvv
je ferai simple mais précis :
Belle rencontre
belle personne simple et riche ( non non pas les guanikiki )
superbe danseuse
superbe fétarde ( enfin quand qu'elle l'a decidé parce queeeeeee parfois elle fait sa tête de turc et ça va pas )
j'adore son rire...assez communicatif !!
Bref S64, comme dirait un certain P.... : agréable, altruiste, angélique
BON ANNIV MA BELLE ET BONNE FIESTAAAAAAAAAAA
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Joyeux anniverssaire Géraldine ....
Ravie de t'avoir rencontré l'an dernier chez Bongosero pour le festival d'Hossegor ..t'assures !!
Je ne peux que te souhaiter tous mes voeux de bonheur et encore plein de fiestas de bailas et de bon moments !!!
A bientôt amiga , par chez toi ou par chez nous ..mais à bientôt ! ok ?
Bon anniversaire à notre Gégé nationale. Bonheur, santé et plein de belles choses!!! On dit que le meilleur est à venir!!! Ca fait dejà 5 ans qu'on se connait! Que du bonheur!!! J'espere que tu le fetes bien. (tu peux attendre de le feter le week end prochain à Bordeaux )
Encore bon anniversaire à la Top danseuse de Son!!! Besos!
Pau nous avait donné un roi , elle nous a donné aussi "una reina de la salsa" .
Très bon anniversaire Salsera64 ; je ne me lasse jamais de ta bonne humeur , de ton humour , de ton boa (parfois) et de tes incroyables évantails .......olé!!!