[Paris] Tous les Dimanches "Para bailar Casino inze WAGG"

JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Fougasse ? Ca me dit quelque chose.... :-k
C'est comestible ? :-k

Allez ZOU(K) au WAGG et vite...

TITI n'arrive pas avant la fin des cours... :lol: J'ai failli avoir une crise cardiaque la dernière fois...

Et pensez à inviter le mec au pseudo qui ressemble au nom de lieu, mais qui apparemment a des soucis existentiels parce que justement le E, c'est pas le A... Donc il a du mal... :lol: :lol: :lol:
http://www.forumsalsa.net/yabbse2/index ... #msg282135
C'est vrai vous n'êtes pas gentille la "Communauté mono cérébrale"... Toujours mieux d'être mono cérébral que MONO au sens espagnol du terme, voire décérébré... :lol:
Allez, laissez le tranquille... Arrêtez de vous moquer... Pas facile pour lui... :lol:

PARA ROMPER CASINO ?

BAILE EL SUELO ?

On s'en fout... tout le monde à la fête !!


esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
estrellafugas
Ivory
Ivory
Messages : 305
Enregistré le : lun. oct. 31, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par estrellafugas »

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Jack on t'as déjà dit que tu déchirais comme DJ ????? =D> =D> =D>

:lol: :lol: :lol: :lol:

Cette version de Ya no Hace Falta by Manolito (merci Titi) et ce morceau avec un solo de piano qui a déchiré grave de chez grave (euh je sais c'est pas très précis mais j'ai pas retenu les paroles ni reconnu le groupe) !!

Bref, VIVE LE WAGG pour commencer la semaine crevée mais de bonne humeur !!!
Snesalsita
Ivory
Ivory
Messages : 149
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 8:00 am
Localisation : Paris ville lumière
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Snesalsita »

Oui, MERCCCIIIII Jack, encore une soirée de dingue ](*,) Tt comme l'étoile filante qui file pas du tt (increvable!), j'ai été scotchée par la version de Ya no me hace falta et le morceau avec le piano.... :smt007 :smt055 AIE AIE AIE ( :smt100 pr les références pliz)
Heureusement que je dansais avec un pote parce qu'avec un inconnu, j'aurai été juste cataloguée "complètement barrée la nana" tellement c'était l'Xtaz... :smt051
Rentrée sous la pluie à vélo pero... VALIO LA PENA :wink: :smt038
Que la Danse soit dans vos corps et la Salsa dans vos coeurs
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

nefertitihabanera a écrit :Jack, merci de m'avoir passé du Tirso Duarte hier pour ma première au Wagg (et j'espère pas la dernière) :D
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

estrellafugas a écrit :PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Jack on t'as déjà dit que tu déchirais comme DJ ????? =D> =D> =D>

:lol: :lol: :lol: :lol:

Cette version de Ya no Hace Falta by Manolito (merci Titi)
C'est effectivement EL INDIO qui la chante , mais ce n'est pas sous MANOLITO mais sous un projet dirigé par MANOLITO, avec des "standards" et des moins "standards" réarrangés par le Maestro...El Gallo, Aramis, Tirso Duarte, Michel Maza (qui reprend avec talent "La Habana" de Paulito) sont la frontline des chanteurs...
Voici la perle dont il est issu :
Image
Sorti en 2001
et ce morceau avec un solo de piano qui a déchiré grave de chez grave (euh je sais c'est pas très précis mais j'ai pas retenu les paroles ni reconnu le groupe) !!
Le soliste ? Pupy... (puis Bombon aux timbales) Le groupe ? Soneros all stars...
Le morceau ? "Para Oshosi un tambo", un chef d'oeuvre... Et vous savez désormais où l'écouter...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

nefertitihabanera a écrit :Jack, merci de m'avoir passé du Tirso Duarte hier pour ma première au Wagg (et j'espère pas la dernière) :D
Avec plaisir ! Les amies de Tirso sont mes amies... :D
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

C est pas possible serais je relié au WAGG par transmission de pensée!!!!!!!!!!!
J ai ecouté ce titre hier justement ! Le premier de l album "El indio" qui chante!!!
"Las nueva estrellas de aeitos", un superbe album avec effectivement en deuxieme titre Tirso qui chante.
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Salsiccia a écrit :C est pas possible serais je relié au WAGG par transmission de pensée!!!!!!!!!!!
J ai ecouté ce titre hier justement ! Le premier de l album "El indio" qui chante!!!
"Las nueva estrellas de aeitos", un superbe album avec effectivement en deuxieme titre Tirso qui chante.
Non le 1er titre de l'album c'est EL GALLO , l'ami de Bruja, qui chante... "Realidad y solucion" écrit par Adalberto... :wink:
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
estrellafugas
Ivory
Ivory
Messages : 305
Enregistré le : lun. oct. 31, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par estrellafugas »

Merci Jeck !!!!! :lol: :lol: :lol:
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Et bien, c est la matinée "special erreur salsiccia", je me suis limitée à ecouter les deux premiers titres de cet album, donc pas de connexion avec le WAGG :cry: ....Vais quand meme aller l ecouter!
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Bon la partie de cache-cache avec alcalino est terminée! Merci d'être venu te présenter :wink:
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
estrellafugas
Ivory
Ivory
Messages : 305
Enregistré le : lun. oct. 31, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par estrellafugas »

madinina a écrit :Bon la partie de cache-cache avec alcalino est terminée! Merci d'être venu te présenter :wink:
C'EST QUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ??????????????????????
:wink:
Snesalsita
Ivory
Ivory
Messages : 149
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 8:00 am
Localisation : Paris ville lumière
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Snesalsita »

JACK_EL_CALVO a écrit : C'est effectivement EL INDIO qui la chante , mais ce n'est pas sous MANOLITO mais sous un projet dirigé par MANOLITO, avec des "standards" et des moins "standards" réarrangés par le Maestro...El Gallo, Aramis, Tirso Duarte, Michel Maza (qui reprend avec talent "La Habana" de Paulito) sont la frontline des chanteurs...
Voici la perle dont il est issu :
Image
Sorti en 2001
et ce morceau avec un solo de piano qui a déchiré grave de chez grave (euh je sais c'est pas très précis mais j'ai pas retenu les paroles ni reconnu le groupe) !!
Le soliste ? Pupy... (puis Bombon aux timbales) Le groupe ? Soneros all stars...
Le morceau ? "Para Oshosi un tambo", un chef d'oeuvre... Et vous savez désormais où l'écouter...
GRACIAS MAESTRO!!!
Que la Danse soit dans vos corps et la Salsa dans vos coeurs
alcalino
Ivory
Ivory
Messages : 497
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par alcalino »

madinina a écrit :Bon la partie de cache-cache avec alcalino est terminée! Merci d'être venu te présenter :wink:
Mais de rien, tout le plaisir était pour moi. :lol:
alcalino
Ivory
Ivory
Messages : 497
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par alcalino »

estrellafugas a écrit :
madinina a écrit :Bon la partie de cache-cache avec alcalino est terminée! Merci d'être venu te présenter :wink:
C'EST QUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ??????????????????????
:wink:
C'est moi ! :lol:
Répondre