Grand merci à toi ma Belle Ladiosa ...ladiosa a écrit :ça c'est du CR comme je les aimec'est bon de te savoir de retour mon DIDOUUUUUUU!
Gros bisous.

Grand merci à toi ma Belle Ladiosa ...ladiosa a écrit :ça c'est du CR comme je les aimec'est bon de te savoir de retour mon DIDOUUUUUUU!

Merci ma grande salsera !salsera64 a écrit :Didou ..... soit le bienvenu au pays des amoureux du SON ...![]()
Parce qu'en parler comme ça .... c'est forcément en être amoureux ....![]()
Ton compte rendu fait envie ..... mais fout aussi le moral à l'envers .... et dire que l'on a loupé tout ça ...

Ah mince ....tikita a écrit :Moi j'ai un excellent souvenir d' el DIDOU lors du cours de RUMBA![]()
Mais je suis sûr qu'il se fera un plaisir ENORME de vous raconter tout ça comme il sait si bien le faire !!!

Merci Thoumette ! ton sourire et tes rires me ravissent !tchoumette a écrit :Didou tu es trop fort!!!
On va publié l'ensemble de tes CR sur le WE M&M's et ainsi naîtra le "Petit journal de la salsa!!" une newsletter pour tous les fiestacubanos et fiestacubanas!!
Maravillosa!!
Quel talent!!

Mon Pepino !Pepino a écrit :Didou, après avoir dévoilé ses talents culinaires auprès de certains d'entre nous, nous montre une autre facette de sa personnalité!
Bravo l'ami, on s'y croirait!!!
Sinon, quid de la vidéo de son que j'attends avec impatience

YYYYYYEEEEEEEESSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tikita a écrit :GRACIAS Didou !!!!!!
Tes CR se dégustent comme le meilleur des nectars et non on n'en a pas marre , au contraire on en raffole![]()
Sinon, pour ton information , ma salsera copine dont tu parles , c'est très certainement Balsatica alias Béa![]()
Au moins , ce soir à la noche Cubana , tu pourras faire le malin !!!![]()
Encore BRAVO pour ce récit aussi magique que ce que l'on a pu vivre durant ce W-E !
RDV ce soir, sur la piste d'el PALACIO