Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Timbera a écrit :
c'est moi Tim-Tim
bon les filles solidaires hein? ok?
moi la dote je veux de la maille du flouz des belins du cash quoi
m'en fout des " bachatas - cheetas"
on partage la dote les filles
bon je vais mettre en ligne la video
désolée salsarles
Solidaires les FIFILLES ??????,
C'est quoi s'tarnak, [-X
Bon,i'm reste plus qu'à négocier plein d'autres "DOSSIERS"
mon jacky de amorrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu ne peux lutter contre 2 choco et un blanco : n'insiste pas
NOTEZ BIEN LA SECONDE 21 à 23 LE CHANGEMENT PROOOOOOFESSIONNEL DE LA VOIX, TEL UNE FUTUR TANIA DE BAMBOLEO QUI ESSAIT DE JOUER AVEC LES OCTAVES ( quoique l'intro aussi est pas mal)...Bruja suis fannnnnnnnn de toi...je sais que c'est ta voix..arrêtes de m'envoyer des chèques !!!!!
Ohmagad! C'est...surprenant...pourtant j'y étais...mais trève de plaisanteries...je suis certaine qu'il y a une vidéo au moins de l'autre Bachata...où la caméra est braquée sur les chanteuses...donc celui qui la possède...
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
"Chères zé chers",je sectionne les 7 heures de vidéos,glannées ça et là,durant ce "FABULEUX W-E",en espérant avoir fini d'ici la prochaine fêtes du N'ieme "membre", ,je recquière juste un peu de patience et d'indulgence
Les vidéos sont horo-datées pour la plus part,vous y trouverez donc votre bonheur, ,MDTPS:les plus ZWINKS auront un traitement de faveur!
madinina a écrit : Ohmagad! C'est...surprenant...pourtant j'y étais...mais trève de plaisanteries...je suis certaine qu'il y a une vidéo au moins de l'autre Bachata...où la caméra est braquée sur les chanteuses...donc celui qui la possède...
ben oui du coup finalement ça me ferais bien rire de la voir !!!
madinina a écrit : Ohmagad! C'est...surprenant...pourtant j'y étais...mais trève de plaisanteries...je suis certaine qu'il y a une vidéo au moins de l'autre Bachata...où la caméra est braquée sur les chanteuses...donc celui qui la possède...
ben oui du coup finalement ça me ferais bien rire de la voir !!!
bruja tu déchires
Non mais méfiez vous !!!
Quoi ?! je vous fais même pas peur!!!
Ok!!!!
Non, mais méfiez vous quand même car y'a pas que moi qui va vous trainer devant les tribunaux si vous mettez cette vidéo en ligne. Parceque pendant que je m'occupais des choeurs de Frank Reyes, y'en a" UN " qui s'occupait des choeurs de mon karaoke, enfin vous verrez si une personne sans foi ni loi , décide de me griller devant la france entière franchement vous avez aucune honte, vos parents ne vous ont rien appris!
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Hello encore une petite vidéo en provenance de Toulouse. Celle-ci sera la dernière pour la soirée de samedi au Palacio. Vous verrez même montre d’Axel à l’appui à quelle heure se termine les soirées Fiestacubana dans la ville rose et chez Oscar. Incroyable et tout le monde à tenu.
Vous verrez aussi vidéo à l’appui, les menaces d’un Jim envers votre serviteur Pascualito. Bon je rassure tout le monde, je n’ai pas couru après la voiture d’Hornito et nous somme tous les 3 rentrés ensemble.
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Les vidéos pour Toulouse week end des 2000 terminées ??? Vous plaisantez j’espère ???
Je vous propose de découvrir quelques vidéos de la toute première soirée d’introduction du jeudi. On comprend mieux en regardant ces vidéos ce qui nous attendait pour les 3 jours suivant.
1er vidéo : Ambiance Palacio du jeudi :
2 eme vidéo : je l’ai appelé : Diana, Yanek et Kiriku : (une démo pour ma part que j’ai trouvé très impressionnante de la part de Diana et Yanek. Bien Kiriku pour le bout de danse avec Diana à la fin.
3 eme vidéo : Soirée Palacio du jeudi avant week end des 2000. On y voit pas mal de monde présent ce jour. Pat el calvo et la super danse avec La MU et j’en passe. Une petite vidéo qui fera aussi plaisir à notre ami Richard. Attention Richard, quand Madi dit stop, on coupe.
MDT c’est quoi ces histoires de vacance même pas méritées non mais. Trêve de plaisanterie, bonne vacances l’ami et on attend avec impatience la suite de tes vidéos.
Ceci est le lot de consolation pour tout ceux qui n’ont pas pu partir ce week end pour la rueda partie.
Pascualito a écrit :3 eme vidéo : Soirée Palacio du jeudi avant week end des 2000. On y voit pas mal de monde présent ce jour. Pat el calvo et la super danse avec La MU et j’en passe. Une petite vidéo qui fera aussi plaisir à notre ami Richard. Attention Richard, quand Madi dit stop, on coupe.
En fait, les filles s'entrainaient dur pour le "Si o No" de Los Van Van...
Et le lendemain, on a pu constater combien l'entrainement avait été efficace...
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)