Les Quais, saison 2008 ?
Les Quais, saison 2008 ?
Bonjour tout le monde
Quelqu'un saurait-il me dire à quelle date la salsa reprend sur les quais de Seine cette année ?
Merci d'avance
Quelqu'un saurait-il me dire à quelle date la salsa reprend sur les quais de Seine cette année ?
Merci d'avance
-
madinina
- Platinum

- Status : Hors ligne
à toi caro-lyn !N'hésite pas à aller te présenter ici.
Et à te situer là.
Pour les quais, perso je ne sais pas désolée...
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Re: Les Quais, saison 2008 ?
D'aprés les bruits de couloir au rétro ce samedi, il parait que didi et ses copines du sea sun salsa et paris mambo commencent les quais fin Avril/début Mai....! info ou intox...?caro_lyn a écrit :Bonjour tout le monde
Merci d'avance
Tous sur les Quaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis mercredi 21 Mai à 19h..
Hola Amigos,
J'ai rçu 1 texto de l'equipe DAN " rendez vous ce soir sur les quais de seine (St bernard) avec les djs : DIDI , Mimicho, Salserito, Jacky à partir de 19H.....)
VIVE LA TIMBA....§ SUR LES QUAIS
http://www.danseavecnous.com/planning_quais.htm
A Pluch..
J'ai rçu 1 texto de l'equipe DAN " rendez vous ce soir sur les quais de seine (St bernard) avec les djs : DIDI , Mimicho, Salserito, Jacky à partir de 19H.....)
VIVE LA TIMBA....§ SUR LES QUAIS
A Pluch..
-
sosomdancing
- Bronze

ElChino, vous etes très mal renseigné.....
Certes il y a bien les quais ce soir avec Danse avec Nous. Mais je pense pas que vous trouverez sur place DJ DIDI.
A part s'il a un clone.
Il sera à la SCALA avec Dj Eric "el Chamaco" pour la Soirée DEEP.
Pour les autres Dj, si vous le dites, mais à vérifer quand même....
En tout cas d'accord pour
VIVE LA TIMBA et VIVE LES QUAIS
Certes il y a bien les quais ce soir avec Danse avec Nous. Mais je pense pas que vous trouverez sur place DJ DIDI.
A part s'il a un clone.
Il sera à la SCALA avec Dj Eric "el Chamaco" pour la Soirée DEEP.
Pour les autres Dj, si vous le dites, mais à vérifer quand même....
En tout cas d'accord pour
VIVE LA TIMBA et VIVE LES QUAIS
Bailar es mi locura
-
DJ Didi
- Ivory

- Artiste(s) préféré(s) : KLIMAX - BAMBOLEO
Re: Tous sur les Quaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis mercredi 21 Mai à 19h..
Merci sosomdancing pour la clarté de l'info !!
Je tiens à confirmer une chose : je ne serai pas DJ cette année sur les quais de seine , encore moins ce soir !!!
Pour une raison : je pense il est logique de laisser sa place aux autres DJs en herbe( comme je l'ai été l'an dernier ) , qu'ils se fassent un nom , devant un grand public , qu'ils saisissent leur chance , qu'ils se fassent découvrir par les organisateurs de soirées et qu'ils volent de leurs propres ailes. Amine Amine !!
Ce Mercredi 21 MAI 2008 je suis derrière les platines de la SCALA avec Eric chamaco.
Jeudi 22 MAI 2008 au Diablitho Latino ( comme tous les jeudis )
Vendredi 23 MAI 2008 à L'OPUS
Samedi 24 MAI 2008 au Rétro Dancing ( pour la grosse soirée du week end )
Dimanche : attention : Partie de ROLLERS et de moto cross;
Voilà les vrais - bonnes infos de la semaine 21 , du MOIS de MAI 2008 .
Je tiens à confirmer une chose : je ne serai pas DJ cette année sur les quais de seine , encore moins ce soir !!!
Pour une raison : je pense il est logique de laisser sa place aux autres DJs en herbe( comme je l'ai été l'an dernier ) , qu'ils se fassent un nom , devant un grand public , qu'ils saisissent leur chance , qu'ils se fassent découvrir par les organisateurs de soirées et qu'ils volent de leurs propres ailes. Amine Amine !!
Ce Mercredi 21 MAI 2008 je suis derrière les platines de la SCALA avec Eric chamaco.
Jeudi 22 MAI 2008 au Diablitho Latino ( comme tous les jeudis )
Vendredi 23 MAI 2008 à L'OPUS
Samedi 24 MAI 2008 au Rétro Dancing ( pour la grosse soirée du week end )
Dimanche : attention : Partie de ROLLERS et de moto cross;
Voilà les vrais - bonnes infos de la semaine 21 , du MOIS de MAI 2008 .
Je suis dans la salsa comme un Didi dans l'eau !!
Festival de la Timba sur quais de seine à partir du 28 mai
SALUDO
(recu texto staff DAN)
Festival de la Timba à partir de ce soir mercredi 28 mai 2008 sur les quais de seine....! 3ESPLANADE DES SCULPTURES (quai st bernard) de 19h à 00H
Métro: Sully Morland /Quai de la rapée
Avec les Stars de la Timba: djs : Dosa, Salserito, El Cubano, ....!
Avec l'association DAN et Latin Fever compagny
A CE SOIR.....Timbaléros
Festival de la Timba à partir de ce soir mercredi 28 mai 2008 sur les quais de seine....! 3ESPLANADE DES SCULPTURES (quai st bernard) de 19h à 00H
A CE SOIR.....Timbaléros
-
Alex_Salserito
- Ivory

-
EL_GATITO
- Silver

Re: Festival de la Timba sur quais de seine à partir du 28 mai
EuuuuhElChino a écrit :SALUDO(recu texto staff DAN)
A CE SOIR.....Timbaléros
Ché pô comment te le dire sans te vexer, mais c'est presque plus fort que moi. Essayons :
Pourrais-tu vérifier tes infos avant d'en faire une pub aléatoire sur un forum ?? Silteuplé ??
La prochaine ce sera quoi ? David Guetta ?
Non sérieusement, ce que tu fais là, c'est de la "désinformation". A chaque fois, en plus, les DJ que tu cites font leurs soirées à l'opposé. C'est pas trop sympa, ne serait-ce que pour leur effort de com. Alors, avant de poster, tu sais quoi faire
A bientôt sur les quais
Ps: jusqu'ici, tu n'es pas trop mal tombé, mais il y 2 ou 3 DJ qui te scalperont si tu cites leur nom dans cette rubrique
Miawww
Quai ou pas quai ce soir...?
Alors y'a les quais ce soir...?
Bizarre bizarre ....j'ai pas reçu de texto ni de newletter de DAN....,? ou peut etre qu'ils n'ont plus de djs...?
Bizarre bizarre ....j'ai pas reçu de texto ni de newletter de DAN....,? ou peut etre qu'ils n'ont plus de djs...?
ENFIN LES QUAISSSSSSSSSSSSSSSS.....
Ouf, j'ai recu enfin un texto ....j'ai meme cru qu'ils m'avaient supprimer de leurs mailinglist comme certains de mes méssages pertinents sur ce forum...!?
si ségnor
Et le texto du bonheur est là:
" Oyé Oyé Méga Fiesta mercredi 4 et jeudi 5 sur les quais de seines cette semaine avec l'associations DAN et Danse latin Fever"
Que du bonheur....
et peut meme le vendredi d'aprés les bruits de couloir voir samedi .....si quelqu'un peu confirmer....? 
Et le texto du bonheur est là:
" Oyé Oyé Méga Fiesta mercredi 4 et jeudi 5 sur les quais de seines cette semaine avec l'associations DAN et Danse latin Fever"
Que du bonheur....
-
mamboparis