[Bordeaux] Yanek au 3ème Festival International de Rueda

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

Oh purée, j'ai du halluciner en voyant les jumeaux n°2 (merci pour la numérotation :lol: je viens de tilter). De la bachata, il y en avait à la soirée du dimanche. Je ne sais pas si des n°1 ou n°2 en a le plus profiter ....

Image
Ali
Ivory
Ivory

Message par Ali »

Indochino a écrit :Oh purée, j'ai du halluciner en voyant les jumeaux n°2 (merci pour la numérotation :lol: je viens de tilter). De la bachata, il y en avait à la soirée du dimanche. Je ne sais pas si des n°1 ou n°2 en a le plus profiter ....
MDR!! :smt043 :smt003 T'inquietes, je crois que n°1 comme n°2 ont bien profité des bachatas du dimanche!!!
Indochino
Staff
Staff

Message par Indochino »

Pour les images soyez patients, la totalité des photo seront disponibles sur le site d'Alatica ...

En attendant, un petit portrait du parrain du festival:

Rey Martinez priant les orishas :wink: sur fond de Yambu, Guaguanco, Rumba ...

Image
Image
Indochino
Staff
Staff

Message par Indochino »

Yanek et Diana

Image
Image
c-baila

Message par c-baila »

Un week-end de malade !!! :smt101

C'était pour moi mon tout 1er festival (dignement fêté puisque à peine 5h de sommeil sur tout le week-end!!)..Mais ça c'est grâce aux DJ'S qui ont assuré grave!!! 8) Impossible de partir avec du son comme ça !! :twisted: :twisted:

Effectivement quelques petits bémols mais franchement très vite oublié avec cette super ambiance : les ruedas à 3h00 du mat' sur le parking du mac do..!!! Ahhhh quand on aime :smt060

Des stages très enrichissants avec des profs dynamiques et pédagogues : j'ai adoré les cours de Yanek et Diana, le cours de rumba de Karem Ortiz était vraiment exellent.. Mais je suis vraiment fan de Jorge Camaguey!! Dommage quand même que Madeline n'ai pu faire qu'un seul cours (celui d'Afro Cubain) j'aurai aimé qu'elle fasse aussi l'estilo chica.. Bon,ce n'est qu'une histoire de goût.. Mais j'ai trouvé que l'estilo chica avec Karem Ortiz était à la limite de la porto! Et enfin un Isaac toujours souriant et en forme qui nous a achevé en cloturant les stages du festival avec sa suelta...

Je rajouterai que les démos étaient toutes très sympas....Standing ovation à la démo de la troupe de Jorge Camaguey ...Ben oui quand on est fan!!

J'ai également été très heureuse d'avoir retrouvé quelques FC, d'avoir pu faire un peu plus connaissance avec certains et d'avoir lié d'amitié avec d'autres...(vous même vous savez!! :wink: )

Alors Big up aux organisateurs de ce festival.. Qui ont vraiment pensé à tout (jusqu'au parcours fléché pour aller aux afters!!)

Tout ça pour vous dire que je me suis sentie bien seule en rentrant hier soir chez moi et très triste de vous avoir quitté :cry: !!! Je deviens complètement accroc moi !! :smt030 Alors vivement la prochaine !!!!
Salsaliente
Bronze
Bronze

Message par Salsaliente »

Bon festival pour ma part, comme d'habitude même si dans l'ensemble je suis un tout petit peu resté sur ma faim globalement concernant les shows par rapport aux autres années (c'était quand même bien dans l'ensemble, mention spéciale à Elegua et les cousins martinez entre autres).

La musique dans l'ensemble était vraiment top, il y avait au moins 85% de timba (dont pas mal de nouveautés apparemment dont un des derniers van van) et l'ambiance était assez chaleureuse.
Bémol pour le son très moyen et un sol un peu "pourri" dans le gymnase mais bon, on ne peux pas tout avoir, surtout pour un prix relativement raisonnable (36 euros pour trois soirées d'un festival et trois consos softs, c'est très correct).
L'after de samedi, j'ai bien aimé même si je déplore ce changement de lieu et cette grosse cassure du rythme de la soirée au milieu de la nuit (mais bon, les lois préfectorales c'est les lois... :roll: )

Voilà, bonne ambiance et ça a été un plaisir toutes ces danses sur d'aussi bonnes cubaines. Un régal. 8)
Danser comme on respire! 16000 photos sur le site salsaliente.
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Message par SalseroLocoVolante »

Il parait qu'il y a eu du mix féminin le dimanche soir ; quelqu'un y était ?
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
Lilimba
Ivory
Ivory

Message par Lilimba »

Yes ! bon petit weekend sur Bordeaux dans l’ensemble.

Les stages étaient de qualité, les profs ont assuré: pas évident de gérer un cours de rueda ou salsa couple atteignant les 120 personnes!!! Et pourtant ça l’a fait...chacun des profs a su à sa façon gérer tout ce joli petit monde...
Pour ma part, coup de coeur pour les cours assurés par Yanek et Diana : deux profs toujours aussi pointilleux, précis, soucieux du moindre petit détail qui change tout dans l ‘exécution et le guidage d’une figure : tout devient clair et logique dès l’instant où ils commencent à expliquer et décomposer la « combinacion ». Et puis on sent profondément l’amour et le respect qu’ils ont pour leur danse et ce véritable désir de nous l’enseigner du mieux qu’ils le peuvent afin que tout soit compris : d’abord le pas fille sur dilequeno, puis le pas homme sur enchufala, puis la figure : d’abord bras, ensuite arrêt tous les 8temps , puis figure entière au ralenti de chez ralenti, puis on augmente peu à peu la vitesse jusqu’à ce que « ça roule tout seul »...tout cela en s’assurant à chaque instant que tout le monde a bien compris, qu’il n’y a pas de questions parmi la centaine d’élèves !...super pédagogie, beaucoup de gentillesse...( Et en plus on a dansé sur les musiques du dernier album de Manolito à chaque cours...) Wahooo, merci!

J’ai aussi adoré le cours d’afro avec Madeline : nous avons commencé par Elegua puis continué avec le gaga...c’était vraiment excellent, quelle ambiance ! Et quelle pêche elle nous a donnée... chapeau Madeline pour avoir réussi à nous filer autant de patate un dimanche matin à 9h30, après...très peu d’heures de sommeil dernière nous....

En ce qui concerne les soirées, j'avoue que j’ai moi aussi été un peu déçue par la qualité du son et du sol, surtout dans la grande salle de gymnase. ce fut le bémol du weekend. Ceci dit, le samedi soir, nos Djs ont passé de si bons morceaux que finalement, j’arrivais à oublier les soucis techniques !!!
Pour les afters, je suis partie vendredi un peu avant 4h et il faut dire ce qui est, il y a eu pas mal de porto...peut-être qu’après 4h moins...mais je revois bien devant le dj, Yanek, tapant son poing contre le coeur, et réclamant de la timba...
L'after du samedi dans la salle d’escalade ? plutôt sympa, c’était beaucoup mieux lorsque les lumières ont été allumées...(oui parce que danser la salsa quand on n’arrive même pas à voir son partenaire, c’est pas rigolo...). Et merci aux dj’s pour leur programmation...
PS : parmi d’autres souvenirs, je retiens de cet after, les moments « spécial dédicaces » sur certains morceaux auxquels Tumbaita m’a fait participer, pour les absents (toulousains...). Je me suis régalée de chanter à tue-tête dans un téléphone...

Mes autres coups de coeur du weekend ?
Il y en a deux : le premier, beaucoup en ont déjà parlé, il s’agit de la démo des deux danseuses Karem Ortiz et sa partenaire : mélange de modern jazz et de rumba... époustouflant...
En fait, très honnêtement, je ne m’attendais pas du tout à un tel show en voyant entrer ces deux bouts de femmes sur la scène... comment dire ? leur allure, silhouette et tenue faisaient plutôt penser à des danseuses de classique ou danse contemporaine...impression au départ soutenue par la musique et leur danse plutôt « modern jazz », et puis là d’un coup : rumba. Karem est l’homme et mène le jeu avec sa partenaire dans un guaganco surprenant et inattendu, elle enchaîne des séries de vacunaos (main, pied, foulard...), de pas mêlant ceux du guaganco à la columbia. Wahoo ! Avec une allure et des expressions de visage qui dénotent complètement de la première impression quand elles sont entrées sur scène... C’est l’effet de surprise général dans la salle, le public est euphorique ! Tout le monde se lève pour aplaudir ! ahhh...elles nous ont bien eu ces deux-là ! Franchement, bravo !!!

Mon deuxième coup de coeur, c’est mon repas du samedi midi avec Manuela (une amie), Jack et Mamimi. Mamimi, je t’adore, tu le sais, et c’est justement pour cela que je n’en dirais pas plus...Alors voilà, juste merci à toi pour ce pur moment de rigolade!

Voilà pour mon premier séjour à Bordeaux, comme je le disais bien sympathique dans l’ensemble...et toujours autant de plaisir de rencontrer de nouveau Fc...n’est-ce pas MacBeal ? Oui oui, Indochino, moi aussi je me suis faite avoir par les jumeaux FC...Alors du coup, je me suis jetée dans les bras de MacBeal vendredi soir, persuadée que c’était son frère Ali...en lui disant : « mais tes cheveux ont poussé depuis la fête des 2000 ! ». et là il m’a dit : « tu dois connaître mon frère Ali mais moi c’est pas Ali, c’est MacBeal.. » et là, je me suis dit : « c’est ça ouais...t’es pas cool de faire comme si tu me reconnaissais pas... ». et en fait c’était vrai...Ali est arrivé, avec ses cheveux courts...

Bises spéciales à Hornito (t’as vu j’ai pas trop parlé cette fois-ci durant le trajet... ?), à Mamimi avec qui je partage toujours d’excellents moments salsa, et aussi à c-Baila, Lily et sa théorie qui m’a bien fait rire...

C’est avec le coeur lourd que nous sommes parties pour la gare dimanche, Mamimi, Lily et moi, sans pouvoir assister au cours de Isaac et profiter un peu des tacosLocos, juste arrivés au moment où nous partions...

Féliciations en tout cas aux organisateurs, clin d'oeil aux conducteurs des navettes toujours souriants et ultrazen quelqeu soit la situation...Et puis super pour la nouvelle salle l'an prochain, ça sera encore mieux!
nuts972
Bronze
Bronze

Message par nuts972 »

Bon voici le moment que tout le monde attend: LE CR DU CAMPAGNARDlol :smt040 :smt040

Histoire de mettre les choses dans le contexte du voyage, la veille il y a eu soirée antillaise a montpellier et bien sure retrouvailles avec Mawah :smt057 :smt060 :smt055 :smt050 , donc fatigue suite au voyage en train du vendredi suivi de la recherche de l'hotel en transport, bref apres s'etre reposé jusqu'a 21h30 :smt015 nous voici parti pour le lieu du festival amenés par de chaleureux parisiens avec lesquels nous avons limite fait le tour de villenave d'ornon, bref nous voici a la soirée

De la timba de fou ( je m'en fout du son pourrit en fait) Men tion spéciale pour Diaz martinez et sa pote de Paris avec laquelle nous avons eu un bon délire RUMBA ( et oui hornito, j'ai vacciné a mort :smt077 :smt065 , ensuite nous cherchons la personne qu'il nous tardais de retrouver: Madeline, qui nous a acceulli avec son bisous ultra bruyant et son accolade etoffante mais comment pourrais je m'en passer :smt059
Je vais Evité de trop détailler la soirrée sinon mon CR ne sera lisible qu'en 1h min :oops:

Samedi

LES COURS

Master class Elegua
Génial, une envie de détailler sur la pédagogie et un bon partage de leurs façon d'operer dans leurs cours, tout en humilité, surtout que je partais sceptique suite au cours au salsa and the city, bref UN DE MES MEILLEURS COURS :smt040

Master class Diana et Yanek
Des profs géniaux, un enchainements tres beau avec pas mal de changements mais trop de monde qui n'ont pas le niveau de suivre le cours ( je sais qu'avec mon peu d'experience dans la salsa je devrais ne pas les faire mais je m'accroche lorsque je ne suit pas un element afin de ne pas ralentir tout le monde) Mais ce qui est génial c'est que Diana a autant de pouvoir de parole que son partenaire (ce que l'on ne voit pas dans tout les duos de profs)
BON COURS :smt006 (merci a Yanek d'avoir bien voulu répondre a mes interrogations sur ma façon de danser)

:dj: PAUSE BOUFFE:dj:

Lady stylin Karem Ortiz
Eh oui, n'en déplaise a tous les défenseurs de la masculinité, mais j'ai préféré prendre ce cours car pour moi le meilleurs moyen d'avoir du style en tant qu'homme est de faire de la Rumba, que pour des raisons pédagogique il est bon pour un prof de savoir dansez comme les hommes et les femmes, et que dans mon style j'ai bien mettre des ondulations (en fait j'emmer.. ceux qui me traite de tapette :smt098 ) Une prof tres sourriante et pleine d'energie, et un bon enchainement que l'on peu reprendre pendant la danse en couple
BON COURS :smt005

Rueda avancé Diana et Yanek
Comme tout les cours de Yanek, trop de monde, c'est dure a gerer pour un prof lorsque tout le monde se met a faire son commentaire et d'apres Mawah il était difficile de voire le jeu de jambes de Diana, mais le tout a été rattrapé par des profs sourriant, accessibles et une energie incroyable, Yanek etait d'ailleurs tout fier d'avoir apris une nouvelles phrases pédagogique en français:"laches la main gauche" :mrgreen:
BON COURS

Rueda avancé Achille dinga
C'est un bon prof, plein de bonne humeur et evc un acolite des plus sourriant (hicham) mais apres un cours avec Diana et Yanek comment voulait vous apprecier a 100%, surtout que Yanek disais le matin au master class qu'un bon enchainement de rueda n'est point un passe compliquée mais un enchainements qui change au moins 2 fois de partenaire, que cette regle et fondamental, et là, nous avous deux passes assez chaude niveau guidage et qui ne change pas de partenaires, mais bon, chacun sa maniere, sinon bonne ambiance
AVIS MOYEN #-o

ENSUITE LE FESTIVAL DE RUEDA DU SAMEDI
De bon petit groupe et de bonne rueda originales pour certaines (mention spéciale pour limoges et sa salsa oriental bien marrante

:dj: PAUSE BOUFFE :dj:

Viens ensuite l'heure du spectacle : et la WOAW :smt016

Karem Ortiz a assurée, c'étais surprenant, bien sure Madeline a été divine malgres que le son ai soté, j'ai effectivement fait une crise de jalousie lorsque Mawah a crié "il est trop bien foutu" en voyant le torce transpirant de Rafaël Barro :smt047 (un jour moi aussi je ferait crier les filles en me mettant torce nu devant des filles)lol, mais mon show préféré est celui des cousins Martinez, Diaz est magnifique (bon d'accord Mawah, je te pardonne pour Rafael barro) :oops:

la soirée été cool, du bon son, de bon DJ (je m'arrete là sinon des chevilles vont enfler sur fiesta cubana lol) et desputains de danses (Je soupsonne ma chere et tendre d'avoir pris des cours particuliers en cachette :smt052 , hornito a vacciné partout où il a pu, ruedaddicted a charmé toutes les filles de son guidage suave et de son sourrire d'ange (t'es le dieu de la danse version FC)
L'after était sombre, mais ça laisse pas mal d'intimité a tous les timides qui ont peur qu'on les regardes lorsqu'ils dansent, mais il a fallu aller se coucher pas trop tard car les cours du lendemain avaient l'air cool :smt015 :smt015

Dimanche

On se léve tard est il y a eu grosse crise de panique au formul'1 car nous ne voulions pas rater le premier cours :dj:
Merci au salseros de nous avoir pris en stop :smt023

LES COURS

Afro cubain Madeline
Bon, tout le monde a du comprendre que je n'était pas tres objectif dans tous ce qui concernait cette prof, mais je vais essayer de l'etre quand meme, Des le matin, apres des réveil dures a cause de l'after, elle a réussi a donner la peche a tout le monde, nous avous eu droit au "ALALA" (je ne sais pas comment ça s'ecrit :oops: ) a Elegua et du Gaga pour finir en énergie, c'était un cours génial
ENORME :smt081 :smt005

euuuhhh la j'ai honte :smt100 Porto sur le 1 Hubert et Karine
NE ME TAPEZ PAS TROP FORT SVP lol
bon je vais faire court avant de me prendre les foudres des anti portos (ruedaddicted ne dis rien car j'ai des dossiers :smt084 ) C'etais bien, ils sont bien marrant, sourriant et coomme Diana et Yanek, Karine a le droit a la parole
C'ETAIT BIEN :smt100

Cubaine couple Diana et Yanek
En fin un cours pas trop plein!!! non je déconnes :smt062
Mais le fait qu'ils étaient sur scène a tout rattrapé, dommage pour ceux qui ne sont pas venu accompagné mais il n'y a pas eu de changement de partenaires et certains sont tombé sur des boulets :smt043 vous savez, ceux qui ne respectent pas leurs niveaux ( je comprends sincerement de ce dire que l'on pratique la salsa depuis peut etre longtemps et que l'on a pas le niveau de faire certains cours) ceci dit j'étais avecma cavaliere préféré :smt060 :smt057
L'enchainement était cool, digne du niveau avancé et surtout, les profs ont insisté sur le style
TRES BON COURS :smt006

Rumba Karem Ortiz
Eh bien je dois dire que j'ai été surpris, tout le cours ont a bossé un enchainement où elle a insisté sur les hanches sans précisé pour les garçons (en tant que prof c'est cool quand meme) et surtout il a fallu attendre les 5 dernieres minutes avant qu'elle ne parle de ce que tous les hommes attendaient : LA VACCINATION :smt077 :smt065
SURPRENANT MAIS BON :smt042

Salsa suelta Isaac bationon
putain c'est trop bon, un sourrire constant, un prof qui chantonne, ce qui prouve qu'il s'amuse, et, ce que je n'avais jamais vu avant lui, un cours où tout le monde s'y retrouvait selon son niveau, il suffisait de rajouter des frappes des mains pour ajouter de la difficulté, mais comme il faut que je dise un truc négatif pour que je me sente bien alors: kiriku t'es trop grand :smt080
KIRIKU EST TROP GRAND :smt043 :smt005

Re festival de rueda et peu de nouveautés par rapport a la veille mais c'etait quand meme cool (apparement j'ai raté la phrase choquante de l'animateur)

Voila, apres il y a eu quelques ruedas génial (notament celle sur "vamos a gozar" de Pupy) quelques partages de jeu de jambes avec Isaac et Yanek
(dédicace a murielle qui danse super bien, j'ai bien kiffé)

La soirée était placé sous le signe de la féminité au niveau des Dj mais cela ne prouve pas que la musique était de qualité, il y avait pas mal de salsa portoricaine et au bout d'un moment mon corps manquéit de timba

ENFIN BREF C'ETAIT UN BON FESTIVAL :smt040 :smt040 :smt041

Maintenant j'aimerai parler d'un truc qui me touche un peu plus, voila , j'ai une éleve qui se débrouille tres bien en salsa, qui a découvert ce qu'était un festival de salsa et qui ne savais pas ce qu'était l'afro cubain, qui s'est donnée a fond tout le WE et qui a fait une cure de guarana pour tenir car ça lui tenai a coeur de le faire
Jusque là il n'y a rien de spécial vous me diriez mais si je vous dit que celle qui est l'une de mes meilleures élèves est SOURDE DE NAISSANCE cela change tout, elle n'entend pas la musique mais danse sur des vibrations en suit les cours en lisant sur les lèvres, imaginez vous si vous deviez apprendre la salsa sans l'entendre, et suivre des cours sans comprendre le prof car il ne vous parle pas forcement de face ou parce qu'il est difficile de comprendre un autre accent en lisant sur les lèvres, et bien elle a assuré, pour ceux qui ont fait l'afro cubain, c'est la personne qui touchait tout le temps l'enseinte car le sol n'étant pas en bois il était dure pour elle de sentir les vibrations des percus.

Je voudrais dire merci a Madeline d'avoir pris le temps de discuter avec elle afin de lui expliquer des choses sur les orichas car elle ne savais pas ce que voulait dire "E-LE-GUA", merci a Diana d'avoir discuter avec elle pendant la soirée de dimanche, a tous ceux qui ont pris le temps de bien lui expliquer des choses en articulant bien et surtout, MERCI YANEK, il a été grand seigneur, imaginez vous si la personne que votre prof vous a montré et décrit comme l'un des meilleurs danseurs au monde vous dit merci de cette leçon de vie, qu'elle vous promet sa premiere danse dans la soirée, et surtout qu'elle respecte son engagement, Mawah et Virginie (la fameuse élève) en étaient toute enlarmée

Pour conclure, c'était un bon festival (j'en ai mal au main a force d'écrire)
:smt118
MarcusGarvey
Ivory
Ivory

Message par MarcusGarvey »

Très beau festival...même si je n'ai pas pu en profiter le maximum de temps.
L'organisation était très bien ficelé, très professionelle.
Il y'avait combien de participants à ce festival? J'ai l'impression que c'est le plus gros de France, non?
J'ai adoré les spectacles globalement, en particulier :
- les extra-terrestres : Elegua et Karen&Helen! 8O 8O 8O et aussi la Martinez familia :wink:
- très beau travail : Luna et sa troupe!
- très sympa : le tout 1er groupe de parisiens, habillés en noir,.....et les barcelonais de Camaguey aussi
Très bonne idée d'avoir des spectacles d'Afro et de Rumba.
Et il y'a nos Dj's indispensables et incontournables pour donner du liant à tout ça :)
A l'année prochaine donc...
Somos Lo Que Hay
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

nuts972 a écrit :
Maintenant j'aimerai parler d'un truc qui me touche un peu plus, voila , j'ai une éleve qui se débrouille tres bien en salsa, qui a découvert ce qu'était un festival de salsa et qui ne savais pas ce qu'était l'afro cubain, qui s'est donnée a fond tout le WE et qui a fait une cure de guarana pour tenir car ça lui tenai a coeur de le faire
Jusque là il n'y a rien de spécial vous me diriez mais si je vous dit que celle qui est l'une de mes meilleures élèves est SOURDE DE NAISSANCE cela change tout, elle n'entend pas la musique mais danse sur des vibrations en suit les cours en lisant sur les lèvres, imaginez vous si vous deviez apprendre la salsa sans l'entendre, et suivre des cours sans comprendre le prof car il ne vous parle pas forcement de face ou parce qu'il est difficile de comprendre un autre accent en lisant sur les lèvres, et bien elle a assuré, pour ceux qui ont fait l'afro cubain, c'est la personne qui touchait tout le temps l'enseinte car le sol n'étant pas en bois il était dure pour elle de sentir les vibrations des percus.

Je voudrais dire merci a Madeline d'avoir pris le temps de discuter avec elle afin de lui expliquer des choses sur les orichas car elle ne savais pas ce que voulait dire "E-LE-GUA", merci a Diana d'avoir discuter avec elle pendant la soirée de dimanche, a tous ceux qui ont pris le temps de bien lui expliquer des choses en articulant bien et surtout, MERCI YANEK, il a été grand seigneur, imaginez vous si la personne que votre prof vous a montré et décrit comme l'un des meilleurs danseurs au monde vous dit merci de cette leçon de vie, qu'elle vous promet sa premiere danse dans la soirée, et surtout qu'elle respecte son engagement, Mawah et Virginie (la fameuse élève) en étaient toute enlarmée
8O 8O 8O 8O 8O 8O
Magnifique !!! 8O 8O 8O 8O
Je pense que si Sorcière Néné avait été là, elle aurait pu traduire avec aisance...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Merci pour les CRs et bravo à Virginie c'est la classe !

Encore une fois bravo à Boki et son équipe pour ce gros travail d'organisation !
faites vivre votre passion et la passion vivra
Indochino
Staff
Staff

Message par Indochino »

Ca si ce n'est pas du CRs 8) !

[MODE] provoc= ON]
Je crois que Ruaddicted peut aller se coucher :lol: !
[MODE] provoc= OFF]

Merci à nos RSF (Reporters Salseros de Fiestacubana (c) Indochino :lol: ) pour vos CRs sur le festival ... J'invite d'autres RSF que j'ai rencontré à Bordeaux (et qui lisent beaucoup le site :wink: , j'ai les noms :lol: ) de nous faire par de leurs impressions du week-end !
Image
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

nuts972 a écrit :

Pour conclure, c'était un bon festival (j'en ai mal au main a force d'écrire)
:smt118
Whaouw 8O c'est génial vraiment, bravo à la demoiselle! Mercu nuts de nous faire partager ça...et merci à tous pour vos CR!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Indochino
Staff
Staff

Message par Indochino »

Jack El Calvo ...

Image

Bon promis, je prendrai un peu de temps pour vous mettre d'autres photos du festival cette semaine ...
Image
Répondre