[Marseille] Gozando en Marseillaaaaaa...

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
eve_salsa
Bronze
Bronze
Messages : 27
Enregistré le : jeu. août 23, 2007 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par eve_salsa »

General francky, j'accepte cette mission !!

Attention Planet Mars, voilà les salseros de fiesta cubana qui débarquent, et quand on débarque, on laisse notre trace !!

Ruedas endiablées et Fiesta assurées !!

On attendant, il se prepare un marathon salsa cette semaine sur paris !!

Boca demain, Retro mercredi et Diablitho jeudi !!

Qui est motivé ???


Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

generalsuperfranki a écrit :
eve_salsa a écrit :ben moi, j'ai mal choisi mon retour à marseille !!!

Je descends le weekend du 8 mai !!!!!!!! ahhhhhhhhhhhh!!!

En tout cas, félicitations Millie...c'est une belle initiative, pour une belle ville.

Bientôt 4 ans que la Marseillaise que je suis s'est exilée à Paris, mais même si Monsieur le soleil a du mal à pointer son nez, heureusement que la salsa met du soleil dans nos coeurs !!

Hey general francky, faut qu'on motive les troupes pour un weekend à Marseille non ??
Les troupes sont DEJA ultra motivées pour débarquer sur la planète mars 8) 8)

il reste juste à trouver le jour du débarquement pour une fiestacubana "made in marseille" :P

"eve_salsa" en tant que régionale de l'étape tu seras biensure en frontline du bataillon parisien :wink:
Ahhh je reconnais bien ici mon général, toujours envoyer les fantassins en première ligne. :lol: :lol: :lol:
Alors Tim Tim, prête pour ta grande première demain ??? :wink:
M.... pour la première, je suis du tout coeur à tes côtés, ne serait ce que par la pensée.
Fuerza mi Hermana. :wink:
la connaissance s'accroit quand on la partage
maxdetimba
Ivory
Ivory
Messages : 132
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 8:00 am
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par maxdetimba »

PASCUALITO,mon fréro :lol: c'est ma TIM TIM, :twisted:
Alors mi carinã,T ready pour ce soir,
Je sais que oui,au taquet que tu vas être :smt061
,et moi pas là pour voir ça :smt010
,mais je n'en doute pas,ça va être le feu,
Alors faites des zimaj et des photos,pleazzzzzzzzzzzz
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

Et bien merci..je vous dirai comment s'est passé la 1ére :wink:
MDT merci pour tes messages via tel, mail, courrier, pigeon voyageur, satellite privé :lol: :lol: :lol: :lol:
Je te contact sous peu c'est que ces derniers jours je suis sur 1000 feu en même temps :roll:
:wink:
Pascualito, général, Mdt, eve-salsa : z'êtes les bienvenu :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Avatar du membre
valou
Ivory
Ivory
Messages : 108
Enregistré le : ven. févr. 09, 2007 8:00 am
Localisation : Marseille/Aix en provence
Contact :
Status : Hors ligne

Message par valou »

Alors ça c'était une soirée Timba marseillaise comme on les aime !!!!
WOW Millie mais tu lui as fait une piqûre à Miguel ??? Il a mis du son de feu et l'embiance a suivie ..moi depuis Cuba et les 2000 de Toulouse , je ne m'étais pas amusée comme ça ..je n'ai pas arrêté !! et j'aurai pu continuer ...... même Salarles n'avait plus envie de quitter les lieux malgré la route à faire ..... :wink:

Soirée réussie ma belle !!! :smt041 :smt041 :smt041
Pari réussi !! :smt023
C'est quand la prochaine ?? le 16 ..et bien on sera la !!
Te quiero ! :smt049
Gracias a la vida que me ha dado tanto  ...
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

Yep ma valou..déjà un post :lol:
La soirée a touchée à sa fin sur les coups de 4h du mat' 8O
du monde encore plein la piste 8O
Des sourires de bonheur, des cris de joies,des corps en furie :lol:
DEEJAY MIGUE je ne lui ai pas fais de piqûre mais du Harcelement durant 3 semaines :lol: :lol:
IL A ASSURE GRAVEEEEEEEEEEEE.... il m'a surprise de chez surprise ( je ne suis pas la seule d'ailleurs... :lol: :lol: ): il a bien compris ce que j'attendais de lui et il a tout fait pour !!!!!!
Merci Migue :wink: ...tu m'as faite mentir sur bien des points :oops: Quand tu veux, tu assures :wink:
Merci Salsarles, Montpellier, Marseille, Aix etc... d'avoir fait le déplacement, merci à mes élèves et ami(es) d'avoir mis une ambiance de feu
merci à mon yanik' loco devenu Diablo....
MERCI A TOUS : CUBA ETAIT EN PLACE CE SOIR....
BELLE PREMIERE, J'en suis fiere 8)

Prochaine le 16/05...8) 8)
Qqs petites photos demain..ou dans la semaine.. :lol:
Modifié en dernier par Timbera le dim. mai 04, 2008 1:37 pm, modifié 1 fois.
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
maxdetimba
Ivory
Ivory
Messages : 132
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 8:00 am
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par maxdetimba »

J' étais sûr que tu drainerais un max de monde :smt023
06h00 du mat,retour du PALACIO,et mes 2 Mareséyaèèèzzzze préférées, :smt061 ,
déjà sur le clavier,toutes mes félicitations, :smt118
et JSPR venir gouter à cette bouillabaisse, :smt078
non ,j'aime pas le poisson,
Gouter à votre ambiance à vous,vous refaire danser :smt086
,ça me manques,et prendre aussi une dose de........., :smt047
toi même tu sais,mais le 16,ma jolie ya NOCHE CUBANA al Palacio :chore:
Et je ne suis pas encore doué du don d'ubiquité, :smt017
Quoi que ,après quelques rhums vieux!!!!!
Mais bon,je suis contents pour vous :smt056
,Mabê,m'a même proposé de partir,pour ensuite aller sur "Apte" ce soir, :smt073 ,
No Possiblo,elle bosse,et moi:y peu pas,Alors ,les filles bon concert,je sais que vous êtes sur la bonne lancée,déjà chauffées,rodées,allaisées,READY quoi...... :smt026
Alors,aux prochains post,zavec clips zé photos plizzzzzzzzzzzz !! :smt058
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

Merci Mon MDT....je compte bien sur ta présence un de ces 4 :wink:
Ce soir c'est sur APT MABE, VALOU ,TIM 8O 8O : para poner el fuegooooooo :lol:
Modifié en dernier par Timbera le dim. mai 04, 2008 1:42 pm, modifié 1 fois.
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Avatar du membre
pako
Bronze
Bronze
Messages : 1
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par pako »

:D voila une premiere soirée (j'espere d'une longue serie).tres reussi.avec enfin de la vrai music et une tres bonne ambiance.ce qui manque a marseille.alors mille fois merci millie et vivement les prochaine.on est tous avec toi pour faire bouger marseille.
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

Photos : je ne suis garant de personne 8) :lol: :lol: :lol:
Ce ne sont pas mes élèves..ni mes amis :lol: :lol: :lol:
Oh je rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Allez c'est parti !!!!

ImageImage
Virginie superbe danseuse et super nana avec Mr. Sourire - Valou et Christophe : 40° au Mi Havana Café :lol:

ImageImage
Salsarles El Calvo de Espalda :lol: - Monik Loba y su lobo Alain grand Timbalero de Marseille : Je vous ai dit que l'ambiance était Chaude : 40° de Fiebre :lol: :lol:
ImageImage
Monik et Valou : Deux Belles personnes - Virginie et Millie : Mlle V. ma plus belle élève aventuriere de 1ere, et sur tous les fronts :lol: surtout en sieste et saucisson corse :lol:
ImageImage
MON DIDIER Mon Miaouthe4 et sa belle partenaire - les filles Didier est un danseur de 1er en cubaine, un danseur de Son exceptionnel, un danseur de tout..tout simplement : et un amour de personne : te quieroooooooo - 2 ème photo : les FADAS de Marseille Fana de Timba, Suelta, Rumba...oui il y en a à Marseille : ce sont eux :lol: Belle Petite équipe qui accompagne mes sorties Marseillaises : de Gauche à Droite : Virginie Didier Christian mimi carole ibrahim et en bas a gauche Yanik'Loco le fameux :lol:
Voilà une belle brochette de bons danseurs :wink:


ET POUR TERMINER...L'EFFET TIMBA MUSICA CUBANA CHEZ UNE PERSONNE ADDICT : BAD BOYYYYYYYYYYYYYY ( Fred Salsamania :lol: ):
Image désolée un peu grande mais il fallait bien voir son visage :lol:

C'est à moi que tu parles ??? 8) :lol: :lol:
Modifié en dernier par Timbera le sam. mai 03, 2008 3:03 pm, modifié 3 fois.
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
generalsuperfranki
Ivory
Ivory
Messages : 498
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 8:00 am
Localisation : STRASBOURG
Contact :
Status : Hors ligne

Message par generalsuperfranki »

pako a écrit ::D voila une premiere soirée (j'espere d'une longue serie).tres reussi.avec enfin de la vrai music et une tres bonne ambiance.ce qui manque a marseille.alors mille fois merci millie et vivement les prochaine.on est tous avec toi pour faire bouger marseille.

pako,welcome sur fiestacubana 8) tu est en famille ici et en plus la planéte mars 8) 8) on kiff tous, alors A BIENTOT :wink:

N'hésite pas à aller te présenter ici, et à te situer là 8)
Ndombolero por siempre
Avatar du membre
didelicious
Bronze
Bronze
Messages : 4
Enregistré le : sam. mai 03, 2008 8:00 am
Status : Hors ligne

1ere soiree marseillaise "mihavananienne"

Message par didelicious »

toujours dans lexageration sur tes gentillesses ma chere milie. ca fait malgré tout plaisir :) .Enfin,super soiree,vous nous avez fait plaisir.... comme prévu jai envi de dire!!! super ambiance,super danseuse (dedicace a milie), super danseur (dedicace a mon pote yannick)!!!! a vendredi prochain;biz
salsarles
Silver
Silver
Messages : 853
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
Localisation : arles
Contact :
Status : Hors ligne

Message par salsarles »

[MODE JOKE "ALLEZ L'OM !" : ON ]
Ô, collègue, eh be , pour une première, ça a déchiré grave con! :wink:
la palanquée de cagoles et de cacous marseillais ont bougé leur tafanari !
je les ai badé toute la soirée et grace à DEEJAY MIGUE, de longue il nous a mis en pagaille de gros son.
c'est parti en biberine et on a foutu le Oaï :lol:
Fatche de, c'était pas une soirée pour les estranger...
en plus il faisait un cagnard la dedans et le sol péguait un peu mais bon :D

valou a écrit:
Salarles n'avait plus envie de quitter les lieux malgré la route à faire .....
et ouais, ça me faisait caguer de partir mais bon je reviendrai...

merci à timbera qui s'était bien levé le maffre qd mm, valou, yanik et tous les autres !!!!
Faï tira!

pour celles et ceux qui ont compris que ti, vous pouvez aller faire un tour là :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Expressions_marseillaises

bon allez, maintenant , Terminarès! :wink:
[MODE JOKE "ALLEZ L'OM !" : OFF ]

petit HS, je fête mes 100 messages pour l'occasion...!!!
c'est bon j'ai fini et je sors ok!
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

Ola Timbera ……… Raaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh dis donc !!!! Félicitation pour ta première vu les excellents retours et les supers photos que tu proposes déjà sur le site. Waouhhhhh, bravo. Les CR donnent surtout envie d’y participer et les photos donnent un visu de l’endroit, que je trouve pour ma part fort sympathique. J’aime bien, les affiches Cubaine accrochées au mur. Cela représente vraiment. :wink:
Quand aux personnes qui fréquentent le coin, en somme que des fêtards comme ma Tim Tim (mon cher MDT). Non mais ….. Voilà encore de vieilles histoires de famille qui remonte sur le tapis :roll: . Demande à Tim Tim, elle te le dira. Notre mère avait une préférence pour le chocolat blanc et notre père pour le cacao des îles Française. Tim Tim dès la naissance a été sevrée au lait de brebis + Galak (oui je parle du chocolat blanc :lol: :lol: ). Pour ma part cela a été le contraire, d’où ma couleur. Heinnnn on dit quoi là MDT ??? En plus tu me fais faire du port’Nawak et hs sur le coup :lol: :lol: .
Bon tout cela pour te féliciter Tim Tim pour ta première. Bravo mi hermanita.
Promis on passera te voir. Général peux tu nous organiser le débarquement ? En char, en avion, on s’en fout. Le but est que l’on soit sur le champ de bataille.
Hasta la proxima Tim Tim :wink: .
la connaissance s'accroit quand on la partage
generalsuperfranki
Ivory
Ivory
Messages : 498
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 8:00 am
Localisation : STRASBOURG
Contact :
Status : Hors ligne

Re: 1ere soiree marseillaise "mihavananienne"

Message par generalsuperfranki »

didelicious a écrit :toujours dans lexageration sur tes gentillesses ma chere milie. ca fait malgré tout plaisir :) .Enfin,super soiree,vous nous avez fait plaisir.... comme prévu jai envi de dire!!! super ambiance,super danseuse (dedicace a milie), super danseur (dedicace a mon pote yannick)!!!! a vendredi prochain;biz

WELCOME sur fiestacubana :-({|= :smt023

N'hésite pas à aller te présenter ici, et à te situer là 8)
Ndombolero por siempre
Répondre