Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Indochino me l'a conseillé, je le fais
Je post ici pour faire une requête à nos administrateurs qui font déjà un boulot monstre et exceptionnel! Je voulais juste savoir s'il était possible de réactualiser les chansons disponibles sur le jukebox???? Peut-être ce post peut être un lieu où des suggestions pourront être émises, par exemple, si c'est possible.......
Voili Voilou
tumbao a écrit :Indochino me l'a conseillé, je le fais
Je post ici pour faire une requête à nos administrateurs qui font déjà un boulot monstre et exceptionnel! Je voulais juste savoir s'il était possible de réactualiser les chansons disponibles sur le jukebox???? Peut-être ce post peut être un lieu où des suggestions pourront être émises, par exemple, si c'est possible.......
Voili Voilou
c'est exactement la question qu eje voulais poser !
Ouais, un petit rafraîchissement du Juke box ne serait pas un luxe !
Merci !!!!
tumbao a écrit :Indochino me l'a conseillé, je le fais
Voili Voilou
c'est exactement la question qu eje voulais poser !
Ouais, un petit rafraîchissement du Juke box ne serait pas un luxe !
Merci !!!!
je ne vois qu'une seule solution : samedi prochain, il faut coincer Ahinama dans les toilettes et lui dire ses quatres vérités.
--
Xandrex, con BULLA 'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Avoir que 5 chansons en playlist c'est pas beaucoup visuelement pour mon cerveau
Sinon pouvoir ajuster la taille de la fenêtre est un plus :p
Pas avec la version actuelle en tout cas car c'est du flash et je n'ai pas les sources sous la main. Dès que je trouve le temps, je verrai s'il y a des lecteurs audio qui permettent cela pour remplacer la version actuelle.
Ahinama, c'est chez moi ou le morceau "En primera plana" d'Isaac DELGADO est vraiment mal enregistré... a l'écoute, c'est comme une K7 d'époque voilée...
Tout le reste est ok, mais celui-là, c'est horrible...
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
SalseroLocoVolante a écrit :Ahinama, c'est chez moi ou le morceau "En primera plana" d'Isaac DELGADO est vraiment mal enregistré... a l'écoute, c'est comme une K7 d'époque voilée...
C'est pareil pour moi. Je viens de ré-essayer : c'est toujours horrible !
Attention : ce n'est pas seulement une question de qualité de numérisation, c'est l'enregistrement qui est pourri. La numérisation a sans doute été parasitée.
SalseroLocoVolante a écrit :Ahinama, c'est chez moi ou le morceau "En primera plana" d'Isaac DELGADO est vraiment mal enregistré... a l'écoute, c'est comme une K7 d'époque voilée...
C'est pareil pour moi. Je viens de ré-essayer : c'est toujours horrible !
Attention : ce n'est pas seulement une question de qualité de numérisation, c'est l'enregistrement qui est pourri. La numérisation a sans doute été parasitée.
Ah Ah ! Etant à priori le seul à entendre cela je ne me suis pas étendu...
Merci Alcalino d'avoir précisé ce que je pensais...
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)