Et bien voilà, elle est passée cette soirée
Les fidèles au post, une surprise de Andy DJ Kokiyette qui est venu avec ses amis depuis Nîmes, DJ MSX a la hauteur de sa réputation
Je n'ai profité que très peu de cette soirée pour des raisons "off", mais je n'ai vue que des sourires, entendu que des cris de joie..bref : On se donne RDV pour la prochaine le 13/06 avec un DJ parisien aux platines

Merci aux amis(ies) fidèles : Valou, Monik, Alain, DiDier mon petit coeur, Yaneldiablito mon préférée eheh, ibrahim, virginie, sadok

; à mes élèves qui partagent cette passion qui me ravient de leur présence et de leur danse à chaque fois : Chritophe, pako, les élèves du Mundo kfé, les elèves de l'école de danse be bop N° 1 : merci à vous pour votre soutient moral..ça fait du biennnnnnnn
Merci surtout à toute l'équipe du Mundo Kfé : Lies, Yan, Olivier pour votre bonne humeur et votre attention

équipe de choc
La salle du Mundo Kfé doit encore terminer qq travaux sur la déco et autres petits détails, mais une salle bientôt à la hauteur de sa réputation


DJ MSX :
"loco, que passa loco..controlate muchacho estas ninas no son pa'ti"

Valou et Monik : Les 3 ensembles : C'est du tonnerre !!!!


Pako et Christophe attaquant de front les mojitos ( au fond de la photo..la prochaine fois je me raprocherai

) et une petite brochette des élèves de plan de campagne


petite brochette d'aixois : Edit, jean-charles, gersande et sylvie - ici Rueda avec ibrahim en chemise blanche - pako chemise noir qui danse avec virginie - mousse en casquette sur la gauche


Rueda avec Yaneldiablito aux commande : EL CICLON DE MARSEILLA

- DJ MSX de Marseille- Aix + DJ Kokiyette de Nîmes

Et pour terminer Andy DJ kokiyette et les 3 Marseillaises
QUIEN MANDA ?? NOSOTRASSSSSSSSSSSSSSSS
Merci Andy de ta surprise
