Je reprends la plume pour vous remercier tous de votre accueil chaleureux ! Je suis très heureuse d'être "Fiestacubanaise" maintenant...
SalseroLocoVolante a écrit :Pascualito et General, avez-vous constaté qu'il y a une nouvelle membre toute discrète ?

Libertad, tu as ta compagnie en voyage et maintenant sur le forum...
Bon SLV, pour la discrétion, c'est râté. T'as vu, je me familiarise petit à petit avec le site et je m'entraîne à répondre aux messages en faisant des collages (j'espère que le résultat sera à la hauteur de mes espérances et de la nuit que je vais y passer...).
generalsuperfranki a écrit :yes, enfin inscrite

WELCOME SUR FIESTACUBANA
trop cool, A BIENTOT POUR UN AUTRE MARATHON

Ok General, le rdv est pris, mais entre 2 marathons, j'ai quand même intérêt à faire un peu d'exercice physique, histoire d'éviter les crampes qui te pourrissent la vie !
Eh ben moi j'adore mon pseudo et j'espère encore être enivrée plein de fois par tes cocktails timbadisiaques mon cher Pascualito !!!
Libertad a écrit :Il t'en aura fallu du temps!!!
Bienvenue Acapulca!!

Plus on est de fous plus on rit!!
C'est vrai qu'on passe de bons moments ensemble !
Kiriku a écrit :Yes Acapulca, welcome

c'était toi au Palacio le mois dernier ?
Je n'ai même plus besoin de répondre aux questions, ma complice Libertad qui surfe sur FC comme une sirène, l'a très bien fait à ma place. J'étais effectivement présente à la fête des 2000 membres (nous avons même danser sur un son), bien que je n'étais pas encore inscrite faute d'avoir trouvé un pseudo ! Il y en avait bien un qui me trottait dans la tête mais salsazouklova ça faisait un peu désordre alors j'ai laissé tomber pour m'en remettre aux mains du destin...
ricco a écrit :bienvenue à nos 3 petites Bordelaises , see you soon
J'espère que j'aurais le plaisir de danser avec toi à la fin du mois. Comme tu ne dois pas mettre un visage sur mon pseudo, je viendrai t'inviter parce que moi je sais qui tu es... J'ai été vraiment impressionnée par ton duo rumbesque avec Ladiosa au Palacio en mars dernier.
AlmaCubana a écrit :♦ Bonsoir à toute l'équipe et membres de FC...
♦
Désolé pour ma présentation tardive à FC.net. J'arrive avec 2 mois de retard

Donc, merci

à Alcapulca, Hornito, Kalibouti, Kiriku, Libertad, Ricco et bien d'autres... pour les petites anecdotes sur le forum et mots chaleureux de bienvenue.
♥
Entièrement d'accord avec toi, Almacubana, les petits messages de bienvenue font vraiment plaisir.
madinina a écrit :Eh ben Bienvenue à toutes les bordelaises, vous avez trouvé le chemin de la maison les filles, c'est cool!
A bientôt...quelque part en France

Merci Madinina, j'espère revenir par chez toi très vite tu sais !!!... Mais avec l'été qui s'annonce, il y a pas pas mal de manifestations dans mon coin de France. On se recroisera tôt ou tard quelque part...
MaMimi a écrit :
je ne me suis jamais vraiment presentee sur ce site magique pour moi!!!!!
je m appelle mireille et ma petite copine lilimba que vous connaissez tous
j en suis sur!!!! me prenome toujours mamimi ; donc c est devenu mon speudo!!!!!!je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je l aime beaucoup car il represente une amitie precieuse et beaucoup de tendresse!!!!!!
A BIENTOT SUR LES PISTES ! bisous et tout le soleil de chez moi!!!!!!!!!

Bonsoir, Mamimi, eh bien je ne veux pas faillir à la tradition, alors je te souhaite à mon tour la bienvenue. Je t'ai reconnue du 1er coup avec la description de Lilimba !
J'en profite également pour faire un petit coucou à Lilimba, Jack el Calvo et Salsarles.
A très bientôt...