[Morsang] ACAPULCO Vendredi 13 fevrier 09 Jim
-
generalsuperfranki
- Ivory

- Status : Hors ligne
Trop cool aussi ton renfort,hornito a écrit :je ferais aussi partis du bataillon, général !!! avec la greca dans nos effectif, ça va faire mal !!!
-il y'aura aussi bouclette qui sera peutêtre accompagnée de son frére bouclitto
d'ici le 16 MAI, je suis certain que d'autre renforts vont encore se manifestés
donc ça va faire très trés mallllllllllllllllllllllllllllll
PS: Jim, J'espère que ton ami Blood fera également partie de la FETE
Ndombolero por siempre
-
sorcierenene
- Silver

-
jim
- Silver

Normalement Blood sera de nouveau présent..generalsuperfranki a écrit :Trop cool aussi ton renfort,hornito a écrit :je ferais aussi partis du bataillon, général !!! avec la greca dans nos effectif, ça va faire mal !!!![]()
-il y'aura aussi bouclette qui sera peutêtre accompagnée de son frére bouclitto![]()
et ça sera pour toi Horne l'occase de faire la connaissance du frangin de la bouclette
![]()
![]()
d'ici le 16 MAI, je suis certain que d'autre renforts vont encore se manifestés
donc ça va faire très trés mallllllllllllllllllllllllllllll
PS: Jim, J'espère que ton ami Blood fera également partie de la FETE![]()
la dernière fois il a pris quelques 400 photos que je n'ai pas encore vu elles seront bientôt dispo..
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

Et c'est un vériable serpent, sachant se faufiler et capturer sa proie sans qu'elle n'ait rien vu venir...jim a écrit :Normalement Blood sera de nouveau présent..C'est un Sérial shooter alors faîtes vous beau et brossez vous les dents..
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
-
jim
- Silver

je confirme Blood..(et c'est son vrai prénomSalseroLocoVolante a écrit :Et c'est un vériable serpent, sachant se faufiler et capturer sa proie sans qu'elle n'ait rien vu venir...jim a écrit :Normalement Blood sera de nouveau présent..C'est un Sérial shooter alors faîtes vous beau et brossez vous les dents..
![]()
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Tout à fait et moi aussi je serai présent (Jim's style)...jim a écrit :je confirme Blood..(et c'est son vrai prénomSalseroLocoVolante a écrit :Et c'est un vériable serpent, sachant se faufiler et capturer sa proie sans qu'elle n'ait rien vu venir...jim a écrit :Normalement Blood sera de nouveau présent..C'est un Sérial shooter alors faîtes vous beau et brossez vous les dents..
![]()
![]()
) sera présent
Tu as le menu de ce vendredi Jim ? (Jack qui donne des raisons à Jim de faire remonter à la surface les choses...)
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
jim
- Silver

je n'ai pas le menu précis, il change à chaque fois toujours au même prix de 25 euros pour le dîner, en revanche il y a plusieurs formule au niveau de l'entrée pour les boissons softs et alcools..JACK_EL_CALVO a écrit :Tout à fait et moi aussi je serai présent (Jim's style)...jim a écrit :je confirme Blood..(et c'est son vrai prénomSalseroLocoVolante a écrit : Et c'est un vériable serpent, sachant se faufiler et capturer sa proie sans qu'elle n'ait rien vu venir...![]()
![]()
) sera présent
Tu as le menu de ce vendredi Jim ? (Jack qui donne des raisons à Jim de faire remonter à la surface les choses...)
mais il y a toujours l'entrée simple à 10 euros
Ps: Merci de ton implication et heureusement que tu es là Mon Jackito
de que estamos hablando....
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

Aïe, je suis arrivé trop tard...
Je devais poster pour te rappeler que tu étais sur la sellette cette semaine, mais Jack est déjà passé par là...
Moi, je dirai que depuis que je connais cette soirée, elle fait partie de mes favorites.
Un beau lieu ou le personnel est très sympathique, un panel de prix attractifs, des cocktails savoureux, de la bonne musique (quand Jim ne prend pas le micro
) et une bonne ambiance.
Jim, tu ne veux pas essayer de faire quelque chose pour rapprocher Morsang de Paris ?
Mieux encore, tu demandes à la RATP de faire arriver le Bus, le RER ou le Tramway juste devant l'Acapulco, avec un transport spécial jusqu'à 2h...
Je ne pourrai qu'avoir une pensée pour vous car je serai très loin...

Il y en a qui seront ravis...
P.S : Général, tu as bien lu, donc pas de kidnapping de danseuse !!!
Titi, tu n'auras pas besoin d'amener de bouchons d'oreilles.
Mu, ce sera pour une prochaine.
Je devais poster pour te rappeler que tu étais sur la sellette cette semaine, mais Jack est déjà passé par là...
Moi, je dirai que depuis que je connais cette soirée, elle fait partie de mes favorites.
Un beau lieu ou le personnel est très sympathique, un panel de prix attractifs, des cocktails savoureux, de la bonne musique (quand Jim ne prend pas le micro
Jim, tu ne veux pas essayer de faire quelque chose pour rapprocher Morsang de Paris ?
Mieux encore, tu demandes à la RATP de faire arriver le Bus, le RER ou le Tramway juste devant l'Acapulco, avec un transport spécial jusqu'à 2h...
Je ne pourrai qu'avoir une pensée pour vous car je serai très loin...
Il y en a qui seront ravis...
P.S : Général, tu as bien lu, donc pas de kidnapping de danseuse !!!
Titi, tu n'auras pas besoin d'amener de bouchons d'oreilles.
Mu, ce sera pour une prochaine.
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
-
madinina
- Platinum

Nan nan nan c'est très bien comme ça, pour une fois que je suis pas obligée de faire le tour de la Terre pour aller danser hein, faut rien changer du tout! Sauf euh...si...l'horaire de fin...SalseroLocoVolante a écrit : Jim, tu ne veux pas essayer de faire quelque chose pour rapprocher Morsang de Paris ?![]()
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

-
hornito
- Ivory

mince... pas evident ta question... tu as mis une photo de lui vraiment jeune aussi... bon, l'indice, c'est qu'on sait qu'il est chauve !JACK_EL_CALVO a écrit :J'espère qu'il viendra à l'Acapulco ce Vendredi...
J'ai un Papa célèbre et une maman en passe de le devenir...
Je suis, je suis, je suis ?
JACK Lepers