Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
salut
danseur depuis 4 ans , je cherche a savoir si il y a des personnes qui ont des experiences avec des chaussures de dance du type "sneakers".
( je trouve les autres types de chausures souvent un peu ' vieux jeux)
rouen-salsero a écrit :salut
danseur depuis 4 ans , je cherche a savoir si il y a des personnes qui ont des experiences avec des chaussures de dance du type "sneakers".
( je trouve les autres types de chausures souvent un peu ' vieux jeux)
POUR LES CHAUSSURES n'hésite pas à contacter JACK EL CALVO car c'est lui le spécialiste, il a des belles chaussures "jaune-or", et c'est avec plaisir qu'il te conseilleras
gentille les réponses , mais en attendant ... je me tappe des maux de pieds
en .
pour le moment la solution trouvé c'est des espèce de balerines noir , au moins t'a de la place pour les orteils . lol:
certain baskets ; c'est convenable , mais les semelles sont souvent bien antidérapant . idéal pour courir mais les tours , ça deviens moins évident
donc je cherche toujours si qq un a des
rouen-salsero a écrit :gentille les réponses , mais en attendant ... je me tappe des maux de pieds
en .
pour le moment la solution trouvé c'est des espèce de balerines noir , au moins t'a de la place pour les orteils . lol:
certain baskets ; c'est convenable , mais les semelles sont souvent bien antidérapant . idéal pour courir mais les tours , ça deviens moins évident
donc je cherche toujours si qq un a des
J'en porte très régulièrement, et j'aime bien... Mes préférés sont les sneakers de type Sansha, assez légères et résistantes pour ce type de produit, et il y a des modèles montant qui maintiennent bien la cheville. Mais je ne marche pas dans la rue avec, je les garde uniquement pour les parquets and co.
J'ai testé depuis plusieurs années ce type de chaussures et je reconnais que le confort et la légèreté sont très appréciables surtout en fin de soirée ou de week end de stage. Plus mal au dos et moins de contractures.
Plusieurs hauteurs de talon pour les Sneakers existent.
Oublie ce type de chaussures pour être une Fashion Victime ou pour des soirées un peu habillées.
yoyosalsero a écrit :J'ai testé depuis plusieurs années ce type de chaussures et je reconnais que le confort et la légèreté sont très appréciables surtout en fin de soirée ou de week end de stage. Plus mal au dos et moins de contractures.
Plusieurs hauteurs de talon pour les Sneakers existent.
Oublie ce type de chaussures pour être une Fashion Victime ou pour des soirées un peu habillées.
yoyosalsero a écrit :J'ai testé depuis plusieurs années ce type de chaussures et je reconnais que le confort et la légèreté sont très appréciables surtout en fin de soirée ou de week end de stage. Plus mal au dos et moins de contractures.
Plusieurs hauteurs de talon pour les Sneakers existent.
Oublie ce type de chaussures pour être une Fashion Victime ou pour des soirées un peu habillées.
Trop fort on en parlé justement avec sandrine samedi lors du stage !!
JE pense que je vais me lancer !!!
Car samedi j'ai reussi à perdre un talon les chaussures en prennent un coup.. Tant pis pour la fashion victime lol
Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'etre différent de toi, tu es encore loin du chemin de la sagesse...
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
rouen-salsero a écrit :
certain baskets ; c'est convenable , mais les semelles sont souvent bien antidérapant . idéal pour courir mais les tours , ça deviens moins évident
Actuellement mes chaussures préférées sont des chaussures dites "de marche". Ca ressemble à des baskets, sauf que la semelle est plus ou moins lisse, en tout cas sans les crampons des chaussures de courses, et surtout la semelle ne "colle" pas. C'est bien pour les pivots. En plus j'en ai trouvé une paire de couleur noire et pas trop chère.
merci beaucoup pour vos avis et conseils
je pense bientôt tester une paire de la gamme sansha
seul truc qui m'intrigue c'est la diffrence entre les semelles " gomme" et "textisole"
si il a une diference qui existe?
le terme "gomme" me fait un peu peur , cela fait penser au pneu pluie
en attendant je vais un petit tour dans le sud , verifier si ils savent danser la salsa dans le coin de montpelier ( ceci est de la pur provocation ! )