Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Merci ma Millie !!! encore une bonne soirée ou grâce à toi on vit la timba !!! ou on danse avec la banane , ou on a plaisir de retrouver les quelques passionnés marseillais de cette musique qui nous monte qui nous monte !!! haouuuuuu !
Merci Monsef !! timba pura y dura pour les fanaticos !!! le top ! MSX tu sabes .....
et aussi merci à tous ceux qui participent et font l'effort de venir !! il est important d'être la , il est important que la timba vive à Marseille !!
En trois mots : QUE DU BONHEUR !!!!
Le prochain rendez-vous ?........claro qu'on sera la !!! como nooooooo !
merci ma valou...sur les photos ( voir post page d'avant) tu respire toujours autant l'effet TIMBAAAAAAAAAAAAAA..... même après une nuit..marine
(private jok)
Valou il va falloir que nous envisagions de dormir quand même : 3 nuits blanches de suite à nos âges
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Et encore une soirée réussie à l'actif de la Timbera...
Rien ne sert de courir, il suffit de partir à point...
Le CR n'est pas digne de la Timbera, mais si elle n'a pas profité de la soirée comme elle le devait alors elle est excusée... pour cette fois !
Qu'elle ne recommence pas...
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
Encore une fois BRAVO ma Millie pour cette super soirée timba!On s'est régalés et on est prets à remettre ça quand tu veux ma belle!
En plus MSX au platines quel bonheur,mais ça en tant qu'habituée de l'Expresso je le savais dèjà
Ce petit rituel de soirée me plait beaucoup et si ça continue je vais etre carrement ACCRO (une sacrément bonne addiction ceci dit!)surtout que pour celle là aucune contre indication,donc qu'on on profite un max ey qu'on puisse avoir notre dose régulière on compte sur toi
Gros bisous ma belle.On t'm!!!!!!
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Bravo mi hermana. En forme ou pas, tu ne baisses pas les bras. La Timba te le rendra, ainsi que les accros de cette musique salsa (Timba).
Pour moi les photos parlent d’elles même . Rires, bonheur, amusement, personnes contentes d’être là, en somme il y a des signes qui ne trompent pas et nul besoin de CR made in Timbera pour en témoigner .
Penses à dormir un peu afin de préparer la prochaine .
Besito grande mi hermana y hasta la vista.
On garde le même lieu : MUNDO KFE, 50 cours julien . 13006 Marseille
On gardes les mêmes fadas: Valou, Monik, Alain, Yaneldiablito, Didelicious etc.... et on y rajoute un ch'tit Parisien.....je crois bien qu'il s'appel..euh.. PASCUALITO ?? DJ PASCUALITO EN GUEST ( mi hermanooooooooooooooooo )
soirée :6 euros + 1 soft - 1 euro vestiaire repas avec un menu à 25 euros ( entree-plat - dessert et 1 bout de vin pour 4) Cuisine excellentissime !!!!!! Les restaurant tient sa réputation de meilleure cuisine des " cuisines du monde" ( plats d'afrique, des caraibes..)
Petit visuel d'annonce, en attendant : ( et pour ceux qui vont me demander encore d'où je sors cette toile : miguel cuvarrubias )
Modifié en dernier par Timbera le lun. juin 02, 2008 5:31 pm, modifié 2 fois.
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Pascualito qui fait encore un petit tour en province ; le succès te rattrape...
Je sais que tu vas mettre le feu aux chaussures des Marseillais...
Chocoblanco, j'espère que tu pourras profiter de ta soirée à fond, car avec tu hermano aux platines, le contraire serait dommage.
Il va te mettre en transe !
Dan Den à Marseille !!
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
Les "Ditirambique-posts"ne m'étonnant pas
Il va bien falloir que je vienne pour en profiter
Si en plus il y a PASCUALITO,le D'J qui jamais ne faiblit.......
Bravo TIM ...........
RdV vendredi 13 Ahouuu!!!!!dice la lobà.
Ca va etre le feu j'en suis sure!!! qu'est ce que je me languis.
vamos a baila y a gosar
vive la timba et merci à millie à toi Millie de nous permettre de nous éclater sur cette musique que nous aimons tant.BIZZZZZZZZZZZZZ
PASCUALITO !!!!!!! mais c'est génial ! à Marseille en plus !! : Yèèèèèèèèèèè !
Ravie de te retrouver Pascualito ! on fera en sorte que Marseille s'illumine sur ton passage !!!
D'après ce que j'ai entendu à Toulouse tu dépotes toute la musique que j'adore . ça va le faire ! promis !
Et puis si Max veut venir mettre le feu avec nous " hé bé " il est le bienvenu !
On t'attend Jacky allez du nerf
MDT tu viens : c'est tout ce que j'ai à dire !!!!!
non non non je sais que tu vas venir : MDT à Marseille + Pascualito
avec une valou, una loba , un lobo, el diablo, una timbera, algunos soneros , rumberos et des casineros :
Gozandooooooo en Marseillaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
MMMM......je connais bien cette affiche, c est une affiche de ....LOL je rigole!!!
Superbe affiche quand même...Je vous souhaite, une tres bonne soirée, j aurai aimé etre parmi vous, ce sera pour la prochaine!!!
Tiens parlons en de la prochaine!
Timbera! Que dirais tu d organiser une soirée le 12 juillet à Marseille!!!!
Hein biloute!!!
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Heuuuuu merci les amis (es) Valou, SLV, MDT et Tim Tim pour ton invitation. Bien on essayera de mettre un peu d’ambiance à Marseille ce soir là .
Tim Tim, je sais ce qui fera déplacer notre MDT national . Dis lui que je lui ai spécialement acheté le nouvel album de Tina. Je suis prêt à parier que celui ci gravira des monts et des montagnes rien que pour danser un morceau avec toi.
Aller à bientôt les amis (es).
Il va falloir que je trouve ce qui ferait arriver à toi une saucisse de Strasbourg. Là par contre la tache deviens des plus ardue.