[Paris] Tous les Dimanches "Para bailar Casino inze WAGG"

JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

ALLEZ HOP plus de jeudi pour l'instant mais du Dimanche, du vrai, du tatoué...


esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Candela a écrit :Attention, édition limitée à 20€ (uniquement 150 places) en vente jusqu'au dimanche 8 juin.

Du 1er au 8 juin 20€ (150 places dispos)

Dispo auprès de Patricia, Jack el Calvo, Didi, Alex Salserito, Giorgio, Jim, Enrique, Jose, Luna... et d'autres...
J'en aurai ce soir ??
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
pbooj
Gold
Gold
Messages : 1382
Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:00 am
Localisation : Paris / Aix ça dépend !
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pbooj »

C'était qui le DJ dimanche dernier (le 8 Juin) ?
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

pbooj a écrit :C'était qui le DJ dimanche dernier (le 8 Juin) ?
Hanoi, Janoy ! 2 orthographes pour la même personne! C'est le dj qui assure le wagg tous les dimanches de minuit à l'aube.
pbooj
Gold
Gold
Messages : 1382
Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:00 am
Localisation : Paris / Aix ça dépend !
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pbooj »

Bruja a écrit :
pbooj a écrit :C'était qui le DJ dimanche dernier (le 8 Juin) ?
Hanoi, Janoy ! 2 orthographes pour la même personne! C'est le dj qui assure le wagg tous les dimanches de minuit à l'aube.
merci :wink:
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
alcalino
Ivory
Ivory
Messages : 497
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par alcalino »

Bruja a écrit :
pbooj a écrit :C'était qui le DJ dimanche dernier (le 8 Juin) ?
Hanoi, Janoy ! 2 orthographes pour la même personne! C'est le dj qui assure le wagg tous les dimanches de minuit à l'aube.
C'était JEC : Janoy El Casquette. A ne pas confondre avec l'autre JEC, Jack El Calvo.
Ok, c'est nul, j'arrête les blagues. :-#

En tout cas, j'ai apprécié ce dernier dimanche (comment ça, c'est pas nouveau ? Ce n'est pas ma faute, hein !).
L'affluence est restée correcte, pas de bousculades. Bonne ambiance, bonne musique, bonnes danseuses, le pied ! :D

Une de mes danseuses préférées a bien essayé de m'interdire de sourire, quelle idée n'est-ce pas ? Enfin je lui pardonne parce que je l'aime bien. :lol: :lol: :lol:
A dimanche prochain ! :smt058
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

SOMOS O NO SOMOS ????

Attention ce DImanche je risque d'être énervé car le WAGG m'aura trop manqué !!!

Et profitez en car au mois d'Août NO WAGG !!!
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

JACK_EL_CALVO a écrit :SOMOS O NO SOMOS ????
SOMOS !!!!

Je suis arrivé à 19h00 et ce fut un Bonheur de retrouver ce milieu et surtout certaines de mes danseuses favorites avec qui je n'avais pas partagé une danse depuis bien longtemps.

J'étais excité d'être de retour, mes danseuses favorites présentes étaient excitées de me retrouver (ce sont leurs dires avant qu'on me traite de je ne sais quoi... :P et c'était réciproque !), tout cela a donné un cocktail explosif sur piste, pendant que Jack survolté nous explosait les oreilles de bon son.
:dj: => :smt073

Il y avait beaucoup de nouveaux visages et j'ai aussi pris du plaisir à danser avec certaines débutantes (qui se débrouillaient pas mal du tout) ; la relève est assurée. :smt023

Mes 2 moments préférés de la soirée ont été d'entendre et de danser "Tumbao Habana : La Nena" et "KASSAV : La Vie"... Aïe Aïe Aïe... Maman ! #-o :smt101 :smt100

Je n'ai pas besoin de préciser que le "SONEROS ALL STARS" est passé plus d'une fois... :wink:

Alex Lima était de passage et nous a fait une petite démonstration, après une ronde d'anniversaire (MamiChula, tu es une trouillarde, mais tu es excusée car le gâteau était bon ! :D ).
Je vous avoue que trouvant non-écologique de faire du gaspillage de bon morceau, j'ai trouvé une danseuse qui était dans le même esprit et nous avons profité de la place libérée pour nous faire plaisir. :P :oops:

Un bon cru que j'ai dégusté sans modération et avec délectation en bonne compagnie !! Image

P.S : Mu, tu étais ou ? :smt017
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
estrellafugas
Ivory
Ivory
Messages : 305
Enregistré le : lun. oct. 31, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par estrellafugas »

Juste pour dire qu'effectivement une SUPER SOIREE hier !!!!!!
Un Jack en forme et même pas fatigué :wink:
Deferlement de titres qui déchirent donc défoulement sur la piste !

C'est vrai démo sympa d'Alex Lima (avec Patrizia), qui est très sympathique d'ailleurs puisqu'il m'a accordé une super danse :lol:

Bref un week-end qui fini bien et un lundi trop dur à entamer !! 8) :?
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Euh oui c'est vrai ma Fougasse... Même pas un coup de bambou... rien... une forme terrible... Et vous aussi d'ailleurs... ouhlàlà...

Superbe édition avec une ambiance du tonnerre et toujours content de revoir la bouille d'Alex Lima...

Que sigue la fiesta...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
alcalino
Ivory
Ivory
Messages : 497
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par alcalino »

Effectivement une splendide démonstration d’Alex Lima, seul ou à deux avec Patrizia et Copacubana. Il se débrouille bien le bougre. 8O
Excellente édition pour ce Wagg, Jack était énervé comme prévu. :D
Même s’il manquait quelques habituées, les « abonnés permanents » étaient là, avec mes danseuses favorites. Par contre je n’étais pas au courant de la présence de SLV.
Tout le monde était en pleine forme et l’est resté jusqu’au bout. Comme le dit la bonne maxime de LaExtranjera, seule solution pour partir : mettre des boules quiès et partir en courant. :lol:
Avatar du membre
copacubana
Ivory
Ivory
Messages : 350
Enregistré le : mar. août 22, 2006 8:00 am
Localisation : PARIS
Contact :
Status : Hors ligne

Message par copacubana »

estrellafugas a écrit :démo sympa d'Alex Lima (avec Patrizia)
Si je peux me permettre... avec moi aussi, en trio

J'ai été plutôt surprise qu'Alex m'invite pour la démo étant donné que de toute ma vie de salsera je n'ai dansé avec lui qu'une seule fois sur les quais, l'année dernière... mais ça m'a fait super plaisir ! (même si je n'ai pas été à la hauteur car j'étais plutôt crispée...)

Je m'étais promis de partir tôt, car avant de venir au Wagg j'avais suivi le stage de 3 h de Karem Ortiz (excellent, ce stage d'ailleurs), mais Jack, avec sa super musique, m'a fait rester jusqu'à 23 h 30 et j'ai dû me faire violence pour partir...

Merci !
Copacubana
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

WAGG-addicted, la parole est à vous ce Dimanche...

Courage les vacances ne sont plus si loin...

Image

NO DUERMES !!! PORQUE LO TUYO E' FIESTA !!!
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Ouhlala, vu mon état présent après la soirée d'hier, je déclare forfait... :roll:
Eh oui, SLV peut déclarer forfait... :smt102 :D

Malgré 8h de sommeil, une bonne nuit est indispensable pour remettre en état la centrale... :smt015
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
obatala
Bronze
Bronze
Messages : 42
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par obatala »

On est lundi et j'ai mal.

Tropicale ambiance hier mais une excellente soirée.

Bonne semaine à tous.
Répondre