pluie sur toute l'aquitaine sauf sur la soirée latingazett
faut avoir confiance en moi

babussien a écrit :Arrêtes de HSiser mon petitKiriku a écrit :Parce que tu le veau bien ?madinina a écrit :(ouais parce que chui trop belle avec!)
OK je sors, patapé...![]()
Bon foutez le feu à Bayonne, on compte sur vous comme d'hab.
Quel bande de veinards !!!! même sous la flotte
moi je vais essayer de me bouger chez les Suisses le samedi, en espérant que nos dj locaux se trompent et passent quelques bons sons par erreur mais bon c'est pas gagné

Effectivement pas eu besoin de plan Bbernardoledecono a écrit :zavez vu pas besoin de plan B
pluie sur toute l'aquitaine sauf sur la soirée latingazett![]()
faut avoir confiance en moi

J'ai honteRavie d'avoir revu Ali ( retrouvailles comiques n'est ce pas lol),

Kiriku a écrit :Bon, pas le temps pour placer un vrai CR, mais ça viendra.
Juste un petit post pour féliciter Timbayonne !
Cette asso de mordus n'a même pas un an, et a déjà réalisé bien plus de choses que bien des assos bien plus expérimentées ! (Ceci n'est pas une attaque, simplement un constat.)
Une organisation sans faille, des gens discrets et toujours avec le sourire, que demande le peuple ?Kiri
oooo que oui des mordu de chez mordu faut pas croire que dans notre "campagne " on soit complètement à la rue lolKiriku a écrit :On a senti la passion ce weekend, on a pu la palper. J'ai adoré !!!! Kiri
Vu et danséKiriku a écrit :Content aussi d'avoir vu que des profs Cubains de la côte sont venus à la soirée et ont pu apprécier la mise en avant de leur pays !kiri

J'ai bien fait de préciser que ce n'était pas une attaque, car je ne connais pas d'autres assos dans le coin, je parlais des assos en général, loin de moi l'idée de semer la zizanie !!!!!AlanteAlante a écrit :La cubaine existe depuis très longtemps on l'a tous découvert avec Yadira Armando Kiko et Anita y Francisco alias Titi ce sont eux qui nous ont fait découvrir leur cultures leur pays et leurs danse dans notre région il faut jamais l'oublier mais objectivement des weekend comme celui ci (ou ceux avec nichito madeline) n'ont jamais été organisés auparavent et Timbayonne apporte ce plus pour notre plus grand plaisir
Et permet un échange et un partage entre tous les membres d'asso diverses !!!
Une campagne avec des Ricco et Cie, c'est une mégalopoleAlanteAlante a écrit :oooo que oui des mordu de chez mordu faut pas croire que dans notre "campagne " on soit complètement à la rue lolKiriku a écrit :On a senti la passion ce weekend, on a pu la palper. J'ai adoré !!!! Kiri
AlanteAlante a écrit :Vu et danséKiriku a écrit :Content aussi d'avoir vu que des profs Cubains de la côte sont venus à la soirée et ont pu apprécier la mise en avant de leur pays !kiri![]()
je t'ai vu dansé avec la belle Anita !!! qui d'ailleurs m'a demandé si tu était cubain !!! Elle a trouvé que tu dansais comme un cubain elle était impressionée !!

Tu sème pas du tout la zizanie je suis entièrement d'accord avec toiKiriku a écrit : J'ai bien fait de préciser que ce n'était pas une attaque, car je ne connais pas d'autres assos dans le coin, je parlais des assos en général, loin de moi l'idée de semer la zizanie !!!!!
Sinon effectivement, heureusement que vous n'avez pas attendu Timbayonne pour vous y mettreC'était simplement pour souligner l'exceptionnalité des faits
Non Non elle parlait bien de toi !!! Aucun douteKiriku a écrit :![]()
![]()
En fait elle te parlait d'Isaac
PS : fais-lui la biz à l'occaz