[Bayonne] Jorge Camaguey+Yanek et Diana 30-31 mai-1er juin

Cours, stages. La salsa cubaine n'aura plus de secrets pour vous.
Pepino
Ivory
Ivory
Status : Hors ligne

Message par Pepino »

Kiriku a écrit :Merci à Bongo, l'hôte des Bois, toujours au top du top (enfin, juste au-dessus).
moi je n'ai qu"une chose à dire à ce sujet là
Bongo, champion...

tchoumette
Bronze
Bronze

Message par tchoumette »

Au risque de répéter les collègues des pistes en feu, merci beaucoup!!!

Franchement TIMBAYONNE championne!! Action réaction tout en discretion...Super organisation!!!

Bien sûr, un méga gracias aux profs...ils ont grave enchaîné sur les 3 jours et que dire des soirées!!! Entre les déhanchés de Diana, les petits pasos de Yanek et les épaules de Jorge...mamamia quel spectale!!

(spéciale dédicace aux épaules cubaines...à travailler cada dia!!!)

Au top Axel...toujours au taquet...il assure les "otra!!"

Trop contente d'avoir vue et revue les bonnes bouilles de la salsa!! (Enfin, une vraie rencontre avec les sorcières...on s'était loupé à Toulouse!!! :wink: )

Un seul regret...être partie si tôt le dimanche!! on voudrait que ce soit des we à rallonge!!!)

Besos a todos

La tchoumette
ChrisSalsa
Bronze
Bronze

Message par ChrisSalsa »

Bnojour ... BRAVO & MERCI à toute l'équipe Timbayonne ...

un super week-end "a lo cubano" :D parmi les aficionados de la Musica Cubana ...

Merci à toi ... Ricco & toute ton équipe ... pour votre enthousiasme & votre passion partagée ... :wink:
Bravo aux Profs ... Diana & Yanek, toujours au Top ... & Jorge qui met le feu partout où il passe ... ! pour des cours enrichissants & soirées démos d'enfer ...
merci aux Tacos c'est sûr ... ils sont Locos ... :smt030

merci à toutes les danseuses avec qui j'ai passé d'agréables moments ... merci à "la Mu" même si son déhanché m'a perturbé sur "Por eso me mantengo" ... :smt004 ... non c'était la piste qui glissait ...

vraiment, un super méga top week-end Salsa Timba Son ... (Merci Alex pour tes sets de fuego \:D/ ) & un BernaJam (avec des mix's de Van Van ... que j'écoute encore !) :dj:

c'est sûr je reviendrai vous voir dès que possible, & j'espère que vous viendrez aussi nous rendre une petite visite en Auvergne lors du prochain Vulcano Cubano 2009 ... :wink:

si vous avez des liens pour des photos (cours, soirées ...) faites-moi signe ...

@+
chris
AlanteAlante
Ivory
Ivory

Message par AlanteAlante »

ChrisSalsa a écrit :Bnojour ... BRAVO & MERCI à toute l'équipe Timbayonne ...

un super week-end "a lo cubano" :D parmi les aficionados de la Musica Cubana ...

Merci à toi ... Ricco & toute ton équipe ... pour votre enthousiasme & votre passion partagée ... :wink:
Bravo aux Profs ... Diana & Yanek, toujours au Top ... & Jorge qui met le feu partout où il passe ... ! pour des cours enrichissants & soirées démos d'enfer ...
merci aux Tacos c'est sûr ... ils sont Locos ... :smt030

merci à toutes les danseuses avec qui j'ai passé d'agréables moments ... merci à "la Mu" même si son déhanché m'a perturbé sur "Por eso me mantengo" ... :smt004 ... non c'était la piste qui glissait ...

vraiment, un super méga top week-end Salsa Timba Son ... (Merci Alex pour tes sets de fuego \:D/ ) & un BernaJam (avec des mix's de Van Van ... que j'écoute encore !) :dj:

c'est sûr je reviendrai vous voir dès que possible, & j'espère que vous viendrez aussi nous rendre une petite visite en Auvergne lors du prochain Vulcano Cubano 2009 ... :wink:

si vous avez des liens pour des photos (cours, soirées ...) faites-moi signe ...

@+
chris
ça marche je pense qu'ils en mettront sur www.thelatingazett.com dès qu'elles sont en ligne on fera suivre promis !!
Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'etre différent de toi, tu es encore loin du chemin de la sagesse...
Stagiaire
Gold
Gold

Message par Stagiaire »

Rhhhoooo le weekend de malade !!! Timbayonne a mis ça très très haut ! Une équipe de choc le sourire aux lèvres tout le weekend !
Des stages d'une qualité exceptionnelle ! Pour les cours que j'ai faits, vraiment Yanek et Diana au top de la pédagogie avec des messages à boire sans sourciller, un régal.
Le cours d'estilo pareja, un des meilleurs cours de danse que j'ai pu faire, quelle créativité musicale, ce sont vraiment des très très grands. Je passe sur le cours de son qui était le volume d'une encyclopédie sur la culture cubaine à lui tout seul, la suelta de Yanek, hallucinnant, et le estilo chica de Diana, fabuleux, quelle maturité dans l'enseignement, quelle connaissance, quelle façon de transmettre les messages, une grande claque à prendre avec plaisir ;)
Les soirées, merci à BLD qui nous a organisé une soirée avec un cadre de malade le Vendredi sur une terrasse avec vue sur l'océan et coucher de soleil, c'est Palm Beach ici ou quoi ? 8)
Pepino toi même tu sais :wink:
Et le Samedi petit passage de Berna Jam aux platines pour 4,5 morceaux, le gars a envoyé le bois, El Zorro mixé avec Van Van un live qui déchire et si una mamita, plus la madruga. Alors autant son myspace j'adhère pas trop, désolé gout perso remixer du Mickael Jackson c'est pas trop mon délire :lol: autant son mix a tout tué, en plus il est très humble et très accessible, je suis content de l'avoir rencontré.
Un grand merci à Yanolito pour son matos ! Sans lui pas de son ;)
Merci à Bongo pour son accueil princier, tu devrais figurer dans le guide Michelin ;)
Merci à Clavita pour la petit halte remise en forme avant la longue soirée qui a suivi.
Ricco bon voila quoi, merci c'est trop peu ;)
et encore merci à Timbayonneeeeeeeeee !!

PS : dédicace à tous les malades qui ont mis le feu Samedi soir, c'est à dire tous les danseurs de la piste et les gros fadas sur le bar ;)
PPS : ChrisSalsa c'était donc toi ? Je me demandais si j'allais un jour rencontrer ce bonhomme qui fait bouger l'Auvergne !
PPPS : dédicace à la délégation fiesta family venue de Paris, c'est toujours dingue de vous voir traverser la France !
PPPPS : Baba ... Baba... Babaaaaaaaaa... BABAAAAAAAA
PPPPPS : DobleF soy un petit coquin hein ? :P
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
pmfsalsa
Ivory
Ivory

Message par pmfsalsa »

Bonjour, je vous transmet un message de Paul et Berna Jam qui sont à Montégut.

Ils remercient Ricco et ses amis pour l'invitation et l'accueil, ils ont passé une trés bonne soirée. Berna Jam a été impressionné par l'ambiance en France, il a trouvé ça trés simple et conviviale, ambiance différente de certaines soirées en Italie :wink: .

Bonne journée
Isa
Modifié en dernier par pmfsalsa le mer. juin 04, 2008 9:46 am, modifié 1 fois.
pmfsalsa
Ivory
Ivory

Message par pmfsalsa »

Bonjour, je vous transmet un message de Paul et Berna Jam qui sont à Montégut.

Ils remercient Ricco et ses amis pour l'invitation et l'accueil, ils ont passé une trés bonne soirée. Berna Jam a été impressionné par l'ambiance en France, il a trouvé ça trés simple et conviviale, ambiance différente de certaines soirées en Italie :wink: .

Bonne journée
Isa
DidouMasta
Ivory
Ivory

WAOUHHHHHH

Message par DidouMasta »

Je vais faire court pour une fois ...
Un énorme WE, Timbayonne et tous ses membres ont fait très très très fort ...
Ce WE a été au top du top : organisation, passion, gentillesse, disponibilité ...
Ricco, la rubialoca, et tous les autres z'êtes au top !
Une image forte : le samedi la bande des Timbayonne debout sur le comptoir Bongosero en tête ! Enorme d'énergie et de fiesta !!

Mais surtout la qualité des intervenants, Yanek & Diana, Jorge.

Le Stagiaire a parfaitement résumé les choses pour les cours, je n'ai rien à rajouter mais je souscris totalement. Et puis c'est un tel plaisir de retrouver nos amis Yanek & Diana, ainsi que Jorge.
Pour ma part je retiens le cours de Suelta, qui a été de folie furieuse, d'énergie et de passion ... A tel point que Yanek, a déclaré à la fin du cours que c'est le cours où il été le plus impressionné par l'énergie et la passion qui régnaient ...
Les lieux de fiesta : absolument incroyable ! le vendredi c'était Palm Beach ou Miami, au choix ! et le samedi très belle salle Napoléon immense : il faisait chaud mais comment aurait-il pu en être autrement avec les sons que nous ont mis les DJ's qui se sont succédés aux platines !

Le vendredi : big up à mon Pepino qui nous as mis le feu ! Tu m'as épaté Mec !
Le samedi : ben Axelito quoi ... de l'or en barre je ne sais pas comment il fait mais à chaque fois je ne reconnais que 20 % du son qu'il passe ... bon en même temps je ne connais pas grand-chose non plus :lol:
Berna Jam très fort dans le mixage des morceaux..

Enfin les images fortes pour moi : les "lignes" avec Yanek, Jorge et Diana, et puis aussi Baba déchaîné (quel vilain cachottier !!! mais bon on a pas dit notre dernier mot vieux chacal) et puis ladiosa qui n'avait rien à envier à qui que ce soit (déhanché reggaetonesque de ouf !), l'enchaînement vu en cours avec Yanek que nous avons repris à quelques couples en suivant, et puis et surtout la Conga, que j'adore, et que m'avait fait découvrir Axelito lors d'une mémorable soirée au Diablito, en passant à côté de moi et en me disant " Didou suis-moi ! Doble prépare un truc !". Et en effet, une Conga menée par notre Doble national ... J'avais halluciné en retrouvant la folie du carnaval de rue du Brésil !!!
Du coup à chaque fois c'est la même chose ... et donc là encore ... Enorme ...

Les Sorcières que j'adorent, j'espère qu'elles le savent, et que j'ai trop peu vu ce WE ... Toujours aussi démentielles sur la piste et en dehors.
Céline, toujours un TGV en gare prêt à partir sur la piste (private joke) !
BABA ! quel vilain, qui débarque impromptu avec le Patrick !!!! on l'a moisi à son arrivée en se jetant sur lui de joie !!!!!
Les fiesta cubanais, nos amis bordelais, spéciale dédicace à Sophie (je ne sais pas son pseudo, mais ... waouh je n'ai que cela à dire !) et son accolyte des îles (sorry je sais plus les noms !!!! honte à moi), mon ami Ali (qui m'a oublié dans son post ... OK t'auras une salade de doigts dans ta face la prochaine fois ! :twisted: ).
Doble toujours autant délire : vrai grand plaisir à chaque fois renouvelé de te revoir mecton !
Mes partenaires de salsa : une petite negrita charmante qui m'a envoutée dans sa salsa, une brune des rivages atlantiques qui m'a carrément mis le feu dans sa sensualité naturelle tant elle souriait et chantait pendant que nous dansions, une blonde magnifique et divine qui m'a laissé sans voix, un régal de salsa, une autre brune aux cheveux longs, autre régal, et enfin la femme d'un prof de salsa du coin (je crois ...) avec qui nous avons eu une belle entente ...
Mais j'allais oublier la bande à Tchoumette ou plutôt est-ce le Candice gangsta ?
3 libellules de choc, de charme et de fraicheur, avec Candice et l'embrocheuse (private joke) ... Libertad et Denise toujours à bloc, malgré la chaleur le samedi : un régal aussi.
La belle agenaise passionnée, Sarah : toujours un régal de te faire bouger Miss ...
Ah oui et aussi ma belle Timbayonnette brune avec qui je dans toujours avec autant de plaisir à chaque fois !

Enfin et pour terminer : un immense merci au Seigneur de la Forêt, le grand Bongosero ! Un être de grande qualité, qui nous a reçu comme des Princes en son logis au milieu des arbres, comme àa chaque fois !!!!!!!!!!!!!
Mais le plus fort c'est qu'il arrive à faire en sorte que vous vous sentez à la maison, dans la gentillesse et la courtoisie la plus totale !
Bon fous rires aussi tout au long du WE !!!!
C'est un honneur de te connaitre mon grand !!!
Le petit repas en fin de WE qui devient une tradition chez toi a été un vrai bonheur à déguster tous les jours ...

Bon ben je vois qu'encore une fois je ne sais pas faire court ... quand j'aime ...

YYYYYYYHHHHHHAAAAAAAAAAAAAA
Modifié en dernier par DidouMasta le mer. juin 04, 2008 3:47 pm, modifié 2 fois.
El Didou Masta
Salsolita
Bronze
Bronze

Message par Salsolita »

Ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul à ne pas retenir mon pseudo.
Merci merci mon cher Didou!!
Pour moi aussi se fut un réel plaisir de danser pour la première fois avec toi (eh oui nous n'avions encore jamais eu l'occasion de le faire, mais je recommencerai avec grand plaisir lors de notre prochain déplacement à Toulouse!!)
Et mon cher accolyte des îles n'est autre que mickael alias Ruedaddicted!!

Que de souvenirs mémorables durant ce we!!

Vivement Toulouse et le concert de Maikel blanco pour continuer la fiesta!!!!!!
Irréductible fiestacubanaise bordelaise!! Viva la timba!!
DidouMasta
Ivory
Ivory

Message par DidouMasta »

Salsolita et Rueddddicted !
YES c noté mes loulous !

Gros bisous à toi ma Belle et merci ...
Mickaël change rien ...
El Didou Masta
chococaramela
Bronze
Bronze

Message par chococaramela »

salut tout le monde,
je voudrais tout d'abord remercier salsolita et ruedaddicted de m'avoir embarqué avec eux au fameux week end organisé par l'association timbayonne. Ce fut l'un des meilleurs week end salsa de ma vie de salsera.
Je n'ai malheureusement pas fait les cours, j'ai préféré profiter de biarritz avec les amis, j'en profite pour leur faire un coucou (baila benvi, yankee971, ali et les autres).
La soirée du vendredi : beau cadre, belle terrasse, bon son, beaucoup de bons danseurs, j'ai été ravie d'avoir pu mettre un visage sur certains fiestacubanais: kiriku ( ma première danse à mon arrivée, merci de m'avoir échauffé), le stagiaire ( tu as failli me déshabillé 8O) et d'autres d'autres danseurs.
la soirée du samedi: c'était trop trop trop bien,j'ai trop kiffé,que du bon son, félicitation au dj axel ,j'ai pu chanter le fameux "anda y pegate" que j'ai découvert le même week end d'ailleurs ( et oui je suis encore novice en matière de musique cubaine), merci à tous les danseurs principalement les bordelais et petit clin d'oeil à l'homme aux 37 danses :wink: il se reconnaitra ainsi que pepino et lily dont j'ai été très contente de faire la connaissance.
la démo de yanek, diana et camarguey était extra, ce sont vraiment de bons danseurs, je regrette quand même de ne pas avoir de stages mais ce ne sera que partie remise.
vraiment timbayonne, vous avez assuré, un grand bravo
AlanteAlante
Ivory
Ivory

Message par AlanteAlante »

Bon avec tout ça je me rend compte qu'on était super nombreux de fiesta et on a reussi a pas tous se connaître dommage . :roll: :!:
j'ai hate de récupérer des photos et de mettres des têtes sur vos pseudo !!
ça serai simpa que tout ceux qui ont fait des photos les mettent en ligne ou en mp..
j'aime bien me faire des albums des weekend temps fort comme celui ci !!

Bon quand est ce qu'on reprend les même ( et plus) et on recommence ??
:D
Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'etre différent de toi, tu es encore loin du chemin de la sagesse...
DidouMasta
Ivory
Ivory

Message par DidouMasta »

C clair Alante !
Faut remédier à ça : et ben pourquoi pas un trombinoscope FC ?
peut-être à discuter ailleurs qu'ici mais bon le Padrino pourra nous donner son avis en off.
A pluche
El Didou Masta
salsera64
Ivory
Ivory

Message par salsera64 »

Pour ma part, je sais que je ne pourrai oublier de si tôt certaines images de ce week end !!! :smt050

:arrow: la "dream" timbayonne debout sur le bar samedi soir ...

:arrow: Yanek, expliquant qu'en danse, l'important n'est pas CE que l'on fait ... mais COMMENT on le fait !!!!!! (sa main sur le coeur)

:arrow: Ricco ... visiblement ému au moment des remerciements

:arrow: mon grand Kiriku, sur l'estrade, son "panuelo" sur la tête ... chantant des paroles "approximatives" dans un micro imaginaire ....

:arrow: un son/salsa avec Ruedaddicted ... affublé pour l'occasion de magnifiques "BIG GAFAS" en fil de fer bleu turquoise ...

:arrow: Pepino assurant comme un pro derrière ses platines ...

:arrow: BLD finissant sa soirée de samedi en mobylette ... oui oui !

:arrow: le coucher de soleil sur "la chambre d'amour" ... notre Palm Beach à nous ...

:arrow: des danseurs et danseuses de tous horizons ... juste magnifiques et déchaînés ... hurlant "anda y pegate" !

:arrow: Baba (tout en "cachoterie" ....) me souriant à mon arrivée au stage de son

:arrow: Yanela ... attentive ... fatiguée mais tellement heureuse !
(chapeau et merci Madame pour cette grande claque de vie que vous m'avez mise !!!!)

:arrow: la complicité et le respect entre les profs , très touchants .....

:arrow: une rueda bordelaise dans un coin de la terrasse vendredi soir

:arrow: les tacos locos locos locos .... !

:arrow: mes amis de la côte basco landaise (pfff ! on est bien chez vous!)

:arrow: le sourire des gens :smt003

Alors un grand merci TIMBAYONNE ainsi qu'à tous les autres protagonistes ... quels qu'ils soient ....
Grâce à vous, j'ai passé un week end magnifique .... et il semblerait que je ne sois pas la seule !!!!
:smt081 :smt081 :smt081
DidouMasta
Ivory
Ivory

Message par DidouMasta »

salsera64 a écrit :Pour ma part, je sais que je ne pourrai oublier de si tôt certaines images de ce week end !!! :smt050

:arrow: les tacos locos locos locos .... !

:arrow: mes amis de la côte basco landaise (pfff ! on est bien chez vous!)

:arrow: le sourire des gens :smt003

:smt081 :smt081 :smt081
Comment ai-je pu oublier mi Salsera y su amiga !!!!!
Miles excuses ma grande !
Je me suis régalé avec vous comme d'habitude, grand bonheur de vous retrouver !!
El Didou Masta
Répondre