Je vais faire court pour une fois ...
Un énorme WE, Timbayonne et tous ses membres ont fait très très très fort ...
Ce WE a été au top du top : organisation, passion, gentillesse, disponibilité ...
Ricco, la rubialoca, et tous les autres z'êtes au top !
Une image forte : le samedi la bande des Timbayonne debout sur le comptoir Bongosero en tête ! Enorme d'énergie et de fiesta !!
Mais surtout la qualité des intervenants, Yanek & Diana, Jorge.
Le Stagiaire a parfaitement résumé les choses pour les cours, je n'ai rien à rajouter mais je souscris totalement. Et puis c'est un tel plaisir de retrouver nos amis Yanek & Diana, ainsi que Jorge.
Pour ma part je retiens le cours de Suelta, qui a été de folie furieuse, d'énergie et de passion ... A tel point que Yanek, a déclaré à la fin du cours que c'est le cours où il été le plus impressionné par l'énergie et la passion qui régnaient ...
Les lieux de fiesta : absolument incroyable ! le vendredi c'était Palm Beach ou Miami, au choix ! et le samedi très belle salle Napoléon immense : il faisait chaud mais comment aurait-il pu en être autrement avec les sons que nous ont mis les DJ's qui se sont succédés aux platines !
Le vendredi : big up à mon Pepino qui nous as mis le feu ! Tu m'as épaté Mec !
Le samedi : ben Axelito quoi ... de l'or en barre je ne sais pas comment il fait mais à chaque fois je ne reconnais que 20 % du son qu'il passe ... bon en même temps je ne connais pas grand-chose non plus
Berna Jam très fort dans le mixage des morceaux..
Enfin les images fortes pour moi : les "lignes" avec Yanek, Jorge et Diana, et puis aussi Baba déchaîné (quel vilain cachottier !!! mais bon on a pas dit notre dernier mot vieux chacal) et puis ladiosa qui n'avait rien à envier à qui que ce soit (déhanché reggaetonesque de ouf !), l'enchaînement vu en cours avec Yanek que nous avons repris à quelques couples en suivant, et puis et surtout la Conga, que j'adore, et que m'avait fait découvrir Axelito lors d'une mémorable soirée au Diablito, en passant à côté de moi et en me disant " Didou suis-moi ! Doble prépare un truc !". Et en effet, une Conga menée par notre Doble national ... J'avais halluciné en retrouvant la folie du carnaval de rue du Brésil !!!
Du coup à chaque fois c'est la même chose ... et donc là encore ... Enorme ...
Les Sorcières que j'adorent, j'espère qu'elles le savent, et que j'ai trop peu vu ce WE ... Toujours aussi démentielles sur la piste et en dehors.
Céline, toujours un TGV en gare prêt à partir sur la piste (private joke) !
BABA ! quel vilain, qui débarque impromptu avec le Patrick !!!! on l'a moisi à son arrivée en se jetant sur lui de joie !!!!!
Les fiesta cubanais, nos amis bordelais, spéciale dédicace à Sophie (je ne sais pas son pseudo, mais ... waouh je n'ai que cela à dire !) et son accolyte des îles (sorry je sais plus les noms !!!! honte à moi), mon ami Ali (qui m'a oublié dans son post ... OK t'auras une salade de doigts dans ta face la prochaine fois !

).
Doble toujours autant délire : vrai grand plaisir à chaque fois renouvelé de te revoir mecton !
Mes partenaires de salsa : une petite negrita charmante qui m'a envoutée dans sa salsa, une brune des rivages atlantiques qui m'a carrément mis le feu dans sa sensualité naturelle tant elle souriait et chantait pendant que nous dansions, une blonde magnifique et divine qui m'a laissé sans voix, un régal de salsa, une autre brune aux cheveux longs, autre régal, et enfin la femme d'un prof de salsa du coin (je crois ...) avec qui nous avons eu une belle entente ...
Mais j'allais oublier la bande à Tchoumette ou plutôt est-ce le Candice gangsta ?
3 libellules de choc, de charme et de fraicheur, avec Candice et l'embrocheuse (private joke) ... Libertad et Denise toujours à bloc, malgré la chaleur le samedi : un régal aussi.
La belle agenaise passionnée, Sarah : toujours un régal de te faire bouger Miss ...
Ah oui et aussi ma belle Timbayonnette brune avec qui je dans toujours avec autant de plaisir à chaque fois !
Enfin et pour terminer : un immense merci au Seigneur de la Forêt, le grand Bongosero ! Un être de grande qualité, qui nous a reçu comme des Princes en son logis au milieu des arbres, comme àa chaque fois !!!!!!!!!!!!!
Mais le plus fort c'est qu'il arrive à faire en sorte que vous vous sentez à la maison, dans la gentillesse et la courtoisie la plus totale !
Bon fous rires aussi tout au long du WE !!!!
C'est un honneur de te connaitre mon grand !!!
Le petit repas en fin de WE qui devient une tradition chez toi a été un vrai bonheur à déguster tous les jours ...
Bon ben je vois qu'encore une fois je ne sais pas faire court ... quand j'aime ...
YYYYYYYHHHHHHAAAAAAAAAAAAAA